[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 566899lesegeriesgenerales

[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 564967planinggeneral

  • Samedi 16 janvier : Lancement
  • Dimanche 17 janvier mardi 26 janvier: Inscriptions
  • Mercredi 27 janvier au vendredi 5 février: Etape 1
  • Samedi 6 février au lundi 8 février: Votes étape 1
  • Samedi 6 février au lundi 15 février: Etape 2
  • Mardi 16 février au jeudi 18 février: Votes étape 2
  • Mardi 16 février au jeudi 25 février: Finale
  • Samedi 27 février au lundi 29 février: Votes finale
  • Mardi 1 mars: Annonce du nom de la nouvelle égérie

Dernière édition par LadySquirrel le 2016-03-01, 13:37, édité 5 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Okiiiiii c'était juste au cas où histoire de pas faire une énorme boulette. [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 4 2620358557

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Par contre, j'ai du oublier de sauvegarder une petite correction sur mon fichiers texte depuis lequel j'ai copié collé, il manque le "nt" à "mes amis m'appellent" sur la première réponse, y a moyen de corriger ça ou c'est trop tard ?

réfléchirbis

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Désolé Rope mais une fois c'est posté c'est posté. Wink

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Roh, c'est pas très sympa ça, c'est pas comme si je changeais le texte, c'est juste une correction que j'ai oublié de sauvegarder (comme je le disais, j'ai écris mon texte sur un fichier texte, mais avec des fichiers dispersés partout, entre ça, le texte que j'ai préparé avec le listing des CC, et le reste du contenu que j'ai mis de côté ou créer pour vous faciliter la vie ensuite, je m'y suis un peu perdu). Enfin, merci... franchement ça donne pas très envie de participer.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Tu devrait y survivre Rope! [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 4 2965971428

Bon, du coup j'ai eu du temps et de l'inspiration cet après midi, voici donc mon sims [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 4 2850139730

Félix Undry :
[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 4 160124054555920364

   -Comment vous appelez-vous ?
Bonjour Mademoiselle ! Mon nom est Félix Undry, mais mes amis m’appellent Féfé.

   -Quel est votre âge ?
J’ai 28ans, bientôt 29…

   -Votre qualité principale ?
Houlà, pas facile comme question ! Mais je dirais que c’est la patience. Il en faut beaucoup pour m’énerver. Cependant, quand cela arrive, cachez-vous !  

   -Votre dernier rêve ?
(Il rit) Vous êtes bien assise ? Je ne m’en souviens pas souvent, mais quand c’est le cas, c’est parce qu’ils sont juste déroutant ! Le dernier dont je me souviens, j’étais poursuivis par un homme avec une tête de tortue ! Il criait qu’il voulait que je lui rende sa salade…
Vous pensez que je devrais consulter ?

   -Votre plus grande passion ?
La peinture ! J’en fais depuis que je suis tout petit, et maintenant, j’arrive même à en vivre un peu. Je peins dès que je le peux, et de tout.

   -Vous préféreriez savoir voler ou être invisible ?
Voler sans hésitation ! J’ai souvent envié les oiseaux, la liberté d’aller où l’on veut, quand on le veut, d’un simple battement d’aile. Et puis franchement, de vous à moi, ça en jetterais grave !

   -Plutôt du matin ou du soir ?
Du matin, car j’aime me lever quand tout est encore calme, que la ville se réveille doucement… Contempler le lever du soleil depuis ma grande baie vitrée donnant sur le lac…
Ceci dit, j’aime aussi sortir, mais plus souvent le week-end, mais sans en abuser.

   -Décrivez les égéries en un mot:
Ah non, je déteste ce genre de question, car c’est tout simplement compliqué ! Mais je vais faire un effort pour vous… Je dirais donc… (il réfléchit) AMAZING ! Je pense que c’est à la fois le bon mot, et un beau clin d’œil. J’espère de tout cœur que cette compétition sera pour moi une nouvelle étape pleine de bonnes surprises.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Dada !

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

@Rope' a écrit:

Roh, c'est pas très sympa ça, [...] Enfin, merci... franchement ça donne pas très envie de participer.

Je permais de donner mon point de vue, excusez moi d'avance si je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais je trouve que c'est toi qui n'est pas très sympa Ropinou, quand on peut apporter des modifications les filles le précise, si ce n'est pas précisé mais qu'elles acceptent de changer quelque chose sur ton texte, après elle ne pourront pas refuser si quelqu'un d'autre veut changer un petit truc, puis quelqu'un d'autre un truc un peu plus gros ect.
Enfin les filles font beaucoup de bon boulot pour nous présenter des anims et concours aussi souvent et aussi bien, je ne pense pas que ce genre de commentaire leur fasse plaisir et leur donne envie de refaire d'autre concours, et puis on connait ton niveau orthographique donc ce "nt" manquant ne te portera sûrement pas préjudice.
Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Je me suis dit: qu'est-ce qui se passe ? affraid [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 4 2620358557

Mais Ropinou je vois que tu as rajouté des choses à ton précèdent ton message que je n'avais pas vu désolé, du coup je te réponds: comme l'a dit Elo je suis désolé mais si j’accepte de modifier ne serait-ce qu'un tout petit truc dans ta participation, nous devrions l’accepter après pour les autres aussi et ça ne n'est pas envisageable. Nous avons toujours marché ainsi sauf pour les défis où il est bien indiqué dans les règles que vous pouvez modifier votre participation autant de fois que nécessaire. Mais dans les gros concours tel que celui-ci, par soucis d'équité, nous ne pouvons pas faire d’exception: à partir du moment où la participation est posté, elle est posté. Nous avons déjà refusé ce genre de changement par le passé et cette règle ne changera pas.

Voilà, j'espère que tu comprends notre position à ce sujet. Wink

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Elodie, merci de ne pas t'en mêler, je t'en prie, j'en discute avec les animatrices par MP. Bien entendu que je les remercie pour leur travail d'organisation, et j'y vais un peu fort avec ma remarque peut-être, mais je me suis beaucoup impliqué dans cette participation pour le personnage, les images, ou le texte (et par respect pour les animatrices, j'ai passé un peu de temps à organiser les choses pour leur éviter des recherches de contenu pour mon personnage), d'où mon agacement. Je n'ai rien à ajouter sur la question.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Hein nous avons 8 garçons en lice cheers ! Vous avez encore jusqu'à demain soir 20h pour participer sourcil2 .

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
C'est le dernier jour pour proposer votre candidature ! [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 4 2850139730
 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Vite vite, les retardataires !

 
Sophie Stiquet
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 

@Rope' a écrit:

Vite vite, les retardataires !

Nan mais laisse, y'a assez de concurrence là [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 4 337664734

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Y a jamais assez de mâles Sophie !

 
Sophie Stiquet
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 

@Rope' a écrit:

Y a jamais assez de mâles Sophie !

Pour le plaisir des yeux, il est clair que non. émue

EDIT : M'enfin, on est 8 déjà, ce qui réduit déjà pas mal mes chances de gagner, m'voyez. [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 4 1432157319

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Et vous resterez 8 ce qui est trės bien. [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 4 2620358557

Rendez-vous demain pour découvrir le premier thėme !
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C'est partit pour la première épreuve de cette compétition [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 4 3375775184 [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 4 3375775184 !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 4 2850139730 J'aie deja une idée en tête ! scratch la question est dure pour un ptit garçon ! réfléchir

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

(HS : Qu'elle est belle ma Dodo ! tongue )

Intéressant ce thème. ^^ Allez, lâchez-vous ! Smile

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

J'ai déjà mon idée aussi mrgreen
Donc si j'ai bien compris a part la peau/lesyeux/les cheveux du modèle tout le rest doit être noir et blanc?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Oui ! Wink

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Sympa comme thème, fait que je trouve une idée ^^
J'ai eu peur au tout début, car si on nous demandais une photo en noir et blanc, mon image aurait été un peu identique à celle de la présentation xD

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Du coup, je ne suis pas sur de comprendre pour le fond : si les éléments sont soit noir soit blanc, mais qu'à cause des lumières, on a diverses nuance de gris, ça passe ? Ou alors, comme sur les exemples, il faut que ça soit vraiment marqué sans nuances intermédiaires (ce qui rend assez compliqué les jeux de lumière, dans un décor réaliste).

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Tu peux répéter la question ? [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 4 334500838

Si quand tu parles d'exemple tu parles des images de présentation il ne faut pas les prendre en exemple justement: elles ne sont là que pour illustrer le texte pas pour répondre aux critères du thème. Wink

Sinon il faut que l'intégralité du décor soit en noir et blanc. Après s'il y a différentes teintes de noir, de blanc voir de gris pour nous c'est bon.

C'était ça la question ou pas du tout ? [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 4 334500838

Dernière édition par LadySquirrel le 2016-01-27, 18:07, édité 1 fois (Raison : ou, pou, poutou...)

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

D'acc pour les teintes, il ne faut pas que les éléments soit forcément soit noir pur, soit blanc pur, on a un peu de marge. Aussi, autre question : avec mes retouches ou a cause des lumières en jeu, il est possible que mes noirs aient une très légère teinte bleuté, par exemple. Est-ce que ça passe ou pas ?

 
Page 4 / 15