[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 566899lesegeriesgenerales

[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister 564967planinggeneral

  • Samedi 16 janvier : Lancement
  • Dimanche 17 janvier mardi 26 janvier: Inscriptions
  • Mercredi 27 janvier au vendredi 5 février: Etape 1
  • Samedi 6 février au lundi 8 février: Votes étape 1
  • Samedi 6 février au lundi 15 février: Etape 2
  • Mardi 16 février au jeudi 18 février: Votes étape 2
  • Mardi 16 février au jeudi 25 février: Finale
  • Samedi 27 février au lundi 29 février: Votes finale
  • Mardi 1 mars: Annonce du nom de la nouvelle égérie

Dernière édition par LadySquirrel le 2016-03-01, 13:37, édité 5 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Tant que c'est toi qui a crée le sim, oui.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Cette année, je ne ferai pas le concours, mais je le suivrais avec enthousiasme ^^
Soyez bons ! (éclatez-vous !)

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

ange

Spoiler :
[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 2 Alexey11

-Comment vous appelez-vous ?
Alexey Dumont.        
-Quel est votre âge ?  
Je vais bientôt fêter mes 28 ans.            
-Votre qualité principale ?   
La franchise je dirais.    
-Votre dernier rêve ?  
Je rencontrais mon double qui menait une existence parrallèle à la mienne assez troublant...  
-Votre plus grande passion ?              
La lecture et l'écriture, je suis d'ailleurs écrivain à mes heures perdues.
-Vous préféreriez savoir voler ou être invisible ?         
Savoir, voler. C'est une capacité que j'envie à nos amis à plumes.
-Plutôt du matin ou du soir ?       
Plutôt du matin, l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt!        
-Décrivez les égéries en un mot:      
Un seul mot? Hum...  indéfinissable.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci elo Smile

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Euh encore une question M'dame, quel ages minimum doit avoir le candidat ? [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 2 1037060881

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Déjà un premier courageux !

Bretagne: Hé biiien l'âge que tu souhaites. En fait tant qu'il est à l'âge d'enfant dans le jeu ça nous va. Dis toi juste qu'il faut qu'il y est une cohérence entre l'âge que tu vas nous annoncer et son physique.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Merci Lady

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Quelle entrée en matière ! Décidément les vidéastes vous êtes une sacrée équipe ! Bonne chance à tous les courageux qui oseront affronter les dures épreuves de nos animateurs sourcil2

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 2 1924301759 Voilà mon ptit mec ! [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 2 2620358557

Spoiler :
[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 2 18-01-10

-Comment vous appelez-vous ?
Je m'appelle Léon Magda, ma maman dit que j'suis son cadeau de noël et que c'est pour ça qu'elle ma appelé Léon ! Bah oui à l’envers Léon sa fait Noël !
-Quel est votre âge ?
J'ai 10 Ans et demi
-Votre qualité principale ?
j'ai beaucoup d'imagination, ça c'est mon père qui me le dit tout le temps , que j'ai plein d'imagination !
-Votre dernier rêve ?
Oh J'ai rêver que j'étais avec Jack Sparrow sur le Black Pearl et qu'on allé chercher le trésor sur l'Ile de barbe noire!
-Votre plus grande passion ?
Euh les voitures de courses !
-Vous préféreriez savoir voler ou être invisible ?
Ben on peut pas voler on à pas d'aile. et puis pour être invisible, faut être l'homme invisible.
-Plutôt du matin ou du soir ?
J'aime pas le matin, faut tout le temps se levé de bonheur pour allée à l'école et j'aime pas l'école c'est trop nul .
-Décrivez les égéries en un mot:
C'est trop drôle !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Bretagne !

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Et bien ça commence bien ! Je sens que ça va être un vrai défi de lutter contre les Sims 3 pour la mise en scène, avec les Sims 4, va falloir jouer sur un autre tableau.

On peut se permettre un peu plus long pour les réponses au fait ? Je veux bien que la dame, elle pose des questions en pleine rue, mais elle est pas aux pièces j'imagine, elle a le temps d'écouter un peu... ?

[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 2 109637652

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je peux pas répondre, j'ai été bannie de la préparation vu que je participe ^^

Alors, à mon tour :

Spoiler :
[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 2 345243Surlevif750px
Taille réelle

-Comment vous appelez-vous ? Hélios Sarbacan ; je sais, c'est pas un prénom courant, on me le dit tout le temps. Mes parents étaient excentriques.
-Quel est votre âge ? J'ai 42 ans, je vais sur mes 43. Elle est forte, Sandra Denloeuil , elle sait gommer les rides sur les photos !
-Votre qualité principale ? Mon imagination. J'aime créer, j'aime me laisser porter par l'inspiration, et je suis plutôt bon dès qu'il faut imaginer des mondes virtuels. Je n'ai aucune limite.
-Votre dernier rêve ? Hum... comment dire ? Je suis pas sûr d'être capable de vous en parler sans faire rougir les oreilles chastes... Disons que j'étais en compagnie de mon épouse et que nous étions sur une île déserte, et hum... Je vais pas vous faire un dessin : je vous laisse imaginer, c'est plus drôle.
-Votre plus grande passion ? Sans conteste la peinture : j'en ai même fait mon métier.
-Vous préféreriez savoir voler ou être invisible ? Etre invisible, pas parce que je crains le regard des autres, mais parce que j'aimerais bien espionner mes deux loustics de temps en temps, savoir ce qu'ils font à l'école ou au lycée, qui ils côtoient, ce genre de choses. Je suis curieux et comme ils ne sont pas forcément très bavards...
-Plutôt du matin ou du soir ? Du soir, quand les enfants sont au lit et que je peux profiter de la télé sans qu'il y ait bagarre pour choisir le programme. On a les mêmes goûts avec ma femme, les séries fantastiques principalement. Il n'est pas rare qu'on se couche bien après minuit. Je ne vous raconte pas le réveil...
-Décrivez les égéries en un mot: Là comme ça, à brûle-pourpoint ? Heu... Prestige ? Moui bon, pas facile comme question...

 
Sophie Stiquet
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 

[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 2 4285807314  Isi, on a visiblement à peu près les mêmes idées toi et moi. Ton mister ressemble au mien [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 2 2620358557  (que je posterai sans doute demain matin, j'ai pas eu le temps de bidouiller la photo)

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Rope oui tu peux faire plus long bien sûre. En gardant dans un coin de ta tête que c'est en pleine rue pas a un casting en studio, la dame elle est payée à la tête chassée si tu fais trop long elle va se sauver. [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 2 2620358557

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

Ah parceque elle vous la payez??!!
(Hey les (anciens) colorés je crois qu'on s'est fait arnaquer)
[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 2 2620358557

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Ah ? Tu savais pas ? Laughing

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Elle est imaginaire et à droit à un salaire, alors que nous dans l'équipe (ou ancien de l'équipe), on a eu droit à rien. C'est inadmissible.

Dites, je gagne des points bonus quand les candidats des autres utilisent mon cp ? [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 2 109637652

Sympathique ton rouquin Isis !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Inadmissible ! Mettons-nous en grève ! [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 2 2620358557 Zut, on n'est plus dans l'équipe. Flûte !

Ah oui, sympa le t-shirt [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 2 2620358557

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Il n'y a pas que le t-shirt qui vienne de chez Rope, j'ai dévalisé [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 2 2620358557

Ah ben on est connectées, Sophie ^^

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Non mais chuuuuuuuut ! On lui a dit qu'elle allait être payé... comme à nous quoi... [Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 2 2620358557

Rope, non tu n'auras pas de point bonus mais l'éternelle reconnaissance des créateurs... C'est déjà pas mal non? émue

 
Sophie Stiquet
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 

@Havane a écrit:

Rope, non tu n'auras pas de point bonus mais l'éternelle reconnaissance des créateurs...  

Surtout pour le bun. Merci Rope ! émue

Spoiler :
[Clos] Les égéries 2016 - Les Mister - Page 2 Egerie10

-Comment vous appelez-vous ? Charles Estone ( émue  ), mais tout le monde m'appelle Charly.
-Quel est votre âge ? 28 ans depuis peu.
-Votre qualité principale ? L'humour je dirais, et l'autodérision. En même temps, avec un nom pareil, j'ai pas eu le choix...
-Votre dernier rêve ? Un cauchemar vous voulez dire ? J'ai rêvé que j'étais chauve ! Et comme je tiens à mes cheveux plus que de raisons, vous comprenez...
-Votre plus grande passion ? La musique. J'aime l'entendre, la jouer, l'apprendre et la transmettre. Elle est ma vie.
-Vous préféreriez savoir voler ou être invisible ? Les deux seraient très utiles, mais si je ne peux en choisir qu'un, je souhaiterai voler.
-Plutôt du matin ou du soir ? Du soir. Je suis clairement pas du matin, peu importe le domaine.
-Décrivez les égéries en un mot: Un seul mot ? C'est compliqué... Oui voilà, compliqué.

Question subsidiaire : Puis-je envoyer mon sim et ses détails au staff demain matin ? Faut que je regroupe les CC utilisés, et j'ai pas hyper le temps là, tout de suite. ange

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

merci Sophie, oui pas de soucis pour ta question subsidiaire!

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

Dites ya un problème dans votre planning tout est décalé, je le sais parceque le 1er Mars c'est mon anniversaire et que cette année ça tombe un mardi, pas un dimanche émue

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Je vois pas du tout de quoi tu parles. Du tout du tout du tout.

*pars rectifier le planning en se planquant*

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

note à moi même : pensée à participer !
Non parce que j'ai bien envie de participer, mais il faut que j'y pense, et vu que j'ai un soucis avec mes sims 4 (1h30 pour le lancer) je passe mon temps sur les sims 2 xD

 
Page 2 / 15