On se retrouve avec la première Gazette de l'année ! Au menu, une annonce exclusive pour les misters, une interview de l'administrateur du Direct Sims, la suite de "Vie ma vie de sims", et bien sur toutes vos rubriques hebdomadaires qui sont toujours présentes en ce début de mois de janvier ! Bonne lecture !
PDF: http://www.mediafire.com/download/67j53q5h6gkhcgg/Gazette+324.pdf

PDF: http://www.mediafire.com/download/67j53q5h6gkhcgg/Gazette+324.pdf

L'annonce des Égéries envoit du lourd, ça donne envie de se lancer ! J'ose espérer cette année des thèmes un peu plus classes, à la vue de l'affiche.
Les News Sims, pas super super convaincu par la thématique du pack, mais bon, comme j'ai un peu d'argent des donations de mon blog de côté, je sais que je vais craquer. Le patch n'apporte pas une grande quantité de contenu, j'attends de pouvoir jouer un peu, voir si les changements fait sur les réactions des sims sont si flagrants que ça. Mais ça fait plaisir de les voir trimer peu sur cet aspect, déjà qu'il y a eu des modifications sur la jalousie ou la réaction aux feux et à la mort ces derniers mois.
Les news du forum, le départ de Linette m'attriste vraiment. Je ne m'y attendais vraiment pas ! En tout cas un énorme merci à une grande dame, une dame géniale, qui a fait un boulot remarquable depuis qu'elle est dans l'équipe. Sinon, bon premier article Cherry, hâte d'en découvrir d’autres signé de ta plume !
Une bonne surprise, ce petit article d'Anna aussi !
Pour la galerie d'art, c'est gentil de m'avoir cité. Mais je regrette franchement le choix de l'image choisi pour illustrer. Comme c'était bien précisé dans mon post, il s'agit la d'une création d'un autre joueur dont j'ai simplement modifié la façade pour l'adapter à mon monde. Alors qu'il avait matière à montrer quelque chose que j'avais totalement créé, sur la trentaine (voir plus) d'images que j'ai posté ces derniers temps. Là, ça va donner l'impression que je m'approprie le travail d'un autre à tout ceux qui vont lire la gazette (ici ou pour ceux qui la reçoive par mail), ça me déçoit franchement... la prochaine fois, si vous n'avez pas le courage ou le temps de lire les posts, ne présentez simplement pas mon boulot.