[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë

Notifications
Tout nettoyer
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
Membre ayant créé le sujet
 

Allez, je me lance ! J'ai vu pas mal de jolies créations par ici et je me suis dit que ce serait pas mal de vous présenter un peu ce que je fais pour avoir vos avis, critiques. ça me permettra d'avancer Smile Pour l'instant, je n'ai créé que des personnages (à côté des histoires que j'écris). Je vais vous présenter trois personnages :

1/ Dans le spoiler, vous pouvez voir Doudou, l'héroïne de mon legacy (et ma sim-self au passage). J'en suis assez fière ! En plus de me ressembler pas mal (enfin, selon mon chéri qui m'a reconnu tout de suite), elle s'anime hyper bien en jeu. Elle a toujours des expressions marrantes sur sa bouille.

Spoiler :
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë 661408Jour_1_017
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë 171184Jour_3_009
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë 994016Jour_4_010
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë 636399Doudou
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë 932397Jour_6_004
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë 679840Jour_7_013

2/ Voici Clyde, une de mes rares créations masculines (parce que bon, je suis pas douée pour faire des mecs ...) C'est l'esprit qui accompagne Doudou dans mon legacy. Au départ, je n'aimais pas son apparence, surtout qu'il a un défaut d'animation pour les yeux, mais pour finir, je m'y suis attachée. Petit panel de ses expressions en jeu :

Spoiler :

3/ Joan Allen, une de mes créations qui fait maintenant partie de l'histoire créée par GuyLiie : "La vie de Yannie".

Spoiler :
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë 272346TTA_002_bis
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë 350827TTA_002
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë 827036TTA_003_bis
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë 417239TTA_005_bis

Voilà pour un petit aperçu. J'ai encore quelques personnages en réserve à présenter Very Happy

Dernière édition par Siphoë le 2012-11-01, 14:49, édité 1 fois

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

pas mal du tout ce petit nid d'amour, mais il est vrai que je préfère la chambre, et tu as raison de plus personnaliser la salle de bain et la cuisine.mais je ne sais je verrai plus la cuisine un peu flashi genre vert anis, orange, rouge, bleu turquoise, tu vois? pas de trop quand même!! ce mélange de couleur leur correspondrait! après c'est juste mon avis, tu choisis ce que tu veux ma belle!!

bisous

cywkis

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
Membre ayant créé le sujet
 

Moi aussi je préfère la chambre, même si je viens de me rendre compte de quelques ajustements à faire : mettre des photos derrière le rideau de coeurs et surtout, y ajouter une source de lumière pour le mettre en valeur (parce que là, ça fait tout sombre et le rideau ne ressort pas). Et ajouter un peu de bazar à côté des chaussures de Clyde pour combler un peu le vide dans le coin. Que ça fasse plus vivant en quelque sorte. Je vais ajouter également une couette supplémentaire sur le lit (Doudou dort constamment avec deux couettes sur elle, été comme hiver XD) et peut-être des coussins moelleux.

Niveau cuisine, je pensais également partir sur des couleurs peps, mais je pense que je vais partir d'un poster ou d'un tableau pour choisir la future décoration de la cuisine. Toutefois Cywkis, j'essaierai l'option "couleur" pour voir ce que cela donne (mais je ne suis pas douée pour choisir les bons tons ^^') Pour la salle de bain, je vais personnaliser avec des petits accessoires : ajout de serviettes, un nouveau miroir et un nouveau rideau. Je pense que ce sera déjà mieux.

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
Membre ayant créé le sujet
 

Non, je ne fais pas de double-post, c'est une idée :p

Aujourd'hui, j'avais envie de partager des séries de photos avec vous, juste pour le fun. Ce sont des photos sans prétention, sans décor en particulier parce qu'on peut faire des trucs chouettes sans se prendre la tête Very Happy

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 4 510145Screenshot_169

Toute première photo : celle que j'ai prise pour ma dernière 'Chronique d'une Sims-Addict". Dans le dernier numéro, j'essaie d'amener la communauté de créateur et auteur à la grève quand certaines circonstances l'exigent. Pour ne pas paraître bête, si vous souhaitez me rejoindre, postez une photo de vous sur le topic : ça me fera plaisir. Pour l'instant, Tinu et moi, on se sent bien seule (merci à elle surtout de m'avoir rejoint mrgreen )

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 4 289383LPW_011_004

En spoiler, voici quelques photos supplémentaires que j'ai prise lors du tournage de "Dreaming", le dernier épisode de LPW. J'ai surtout des plans du visage d'Erys. Il arrive que son visage soit absolument magnifique (enfin, moi j'aime bien en tout cas)

Spoiler :
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 4 331018LPW_011_001
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 4 483736LPW_011_003

Oui, je sais : il y a un gros contraste entre les deux looks d'Erys. On ne dirait pas la même fille parfois, c'est assez drôle de voir ce qu'une coupe, un vêtement ou un maquillage peut changer ^^ J'avoue avoir un gros faible sur son look plus "dark". Mais bon, la voir en toge, je trouvais que ça pouvait être sympa. Au final, je suis contente de ce choix.

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 4 974971LPW_011_007

Je voulais utiliser cette photo, mais au tout dernier moment, Doudou s'est placée juste à côté et il était impossible de faire un plan sur les visages de Clyde et Lily. M'enfin, c'est pas grave ^^ J'ai pu mettre une autre photo où ils étaient tous les trois ensemble à la place.

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 4 156130LPW_011_008
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 4 943270LPW_011_009

Là, juste pour le plaisir et le côté poétique de la dernière photo. Oui, parce que Doudou, elle n'aime pas les insectes, mais les papillons ça peut aller ^^

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 4 526313Screenshot_139

Je mets ici ma photo la plus réussie pour illustrer la "Halloween Party" sur FS3. Je me suis bien amusée à tenter de déguiser Clyde et Erys avec le peu que j'avais à ma disposition. Pour Clyde, j'ai voulu lui donner un petit côté "Alucard" (dans Hellsing). Dommage que je n'avais pas une tenue avec un long manteau (j'en avais, mais rien qui collait) et ... j'aurais dû colorer la veste en noir au lieu de rouge ... M'enfin, c'est pas grave ^^ ça passe.

Pour Erys, je lui ai choisi une tenue plus "sexy" avec un robe bustier courte et moulante, des hauts talons, les ailes rouges et les petits cornes ^^

Spoiler :
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 4 169041Screenshot_142

Dans le thème du déguisement, voici une photo où j'ai mis Doudou, Clyde et Erys enfant. ça m'amuse de faire ça j'avoue ^^ Doudou est déguisée en Yasmine, Clyde en Alladin et Erys en princesse (me manquait la couronne ... mouarf ...). J'ai laissé tomber la séance photo car toutes mes tentatives se sont soldées par un échec. Aucun n'avait la bonne bouille au bon moment ... Enfin, vous avez pu voir l'étendue des dégâts. Seule l'attitude de mini-Doudou et mini-Clyde me plaît bien. On a l'impression qu'ils se prennent la main, c'est mimi !

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 4 899255D_C_enfant_002
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 4 345200D_C_enfant_003

Pour rester dans le mignon <3, j'ai fait des photos de mes deux n'amoureux enfants, dans la forêt. Mon dieu, le pire c'est que je ressemblais à ça petite fille lol Enfin bref ^^ C'était pour illustrer "la veillée d'Halloween" sur FS3. Clyde est malin ... Il savait déjà comment attirer les filles dans ses filets le bougre ...

Spoiler :
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 4 259850Screenshot_154

Bah oui, Monsieur Clyde n'a rien trouvé de mieux que de raconter une histoire qui fait peur à notre petite Doudou, alors qu'elle déteste ça et qu'elle est hyper impressionnable ... Voici le résultat ...

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 4 269815D_C_enfant_006
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 4 957362D_C_enfant_001

... No comment ... On dirait bien qu'il a trouvé le truc pour avoir sa petit Doudou dans ses bras lui ...

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 4 141299D_C_enfant_008

... A moins que ce ne soit Doudou qui soit parvenue à ses fins Very Happy (faites pas attention aux pots de fleurs ... J'ai raté mon coup en prenant la photo ^^')

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
Membre ayant créé le sujet
 

Je mets une ou deux photos toutes simples (sur fond blanc) que j'avais faite pour le test "Acces VIP". Je reprendrai plus tard des photos mieux faites et mises en scène avec les tenues pour chacun. Il y a mes personnages de LPW : Doudou, Clyde et Erys. A côté, je vous présente deux personnages de ma prochaine chronique (dont le scénario est en écriture pour m'éviter de mauvaises surprises) : Elizabeth et Beckett.

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 4 966528Screenshot_184

Pour la sortie de l'add-on, j'ai sauté sur l'occasion et j'ai relooké Doudou. Je lui voulais un look plus funny, mais féminin. J'ai opté pour une coupe plus courte et structurée, de grandes boucles d'oreilles dorées avec des croix d'un côté et une tenue à la fois sexy et confortable : top, jupe en jean, bottes à talons compensés et une petite veste en cuir sympa. Le tout dans les tons que j'aime porter.

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 4 770927Screenshot_185

Une vue rapprochée comme j'aime en prendre. Je le conseille vivement à tout ceux qui prennent des screens en jeu car une même expression peut donner tout autre chose lorsque l'on rapproche la vue ou si on penche légèrement de côté la caméra.

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 4 911527Screenshot_200

J'ai particulièrement aimé l'expression de Doudou sur cette photo, avec le regard un peu lointain et un air doux.

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 4 949781Screenshot_238

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 4 572562Screenshot_236

Rien de bien nouveau concernant Clyde (je ferai un essai des coiffures de "VIP" sur lui durant la semaine). J'ai tout de même essayé les vêtements de l'add-on sur lui et j'ai de la chance : pile dans son style tout ça. Reste plus qu'à prendre de meilleures photos.

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 4 783387Screenshot_243

P'tit clin d'oeil à Cywkis ^^ Je t'avais promis une photo de Clyde avec une coiffure s'approchant de celle de Vesemir. Il y a une version sans mèches de la coiffure de Clyde qui se rapproche encore mieux de ce que tu recherches je pense. Faudra que je cherche le lien d'ailleurs. J'ai pas encore eu le temps de m'y pencher.

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 4 646657Screenshot_220

Animation du trait de caractère "Star" sur Erys. En prenant la photo au bon moment, il y a moyen que le personnage n'ait pas une tronche trop ridicule ^^

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 4 897155Screenshot_183

Revoici la petite Elizabeth Blackmore que j'avais présentée au casting Skims. Je l'ai un peu retravaillée. Son visage était trop bas, son front trop haut. J'ai donc un peu rehaussé yeux, nez et bouche pour rééquilibrer le tout. J'aime particulièrement cette photo malgré sa simplicité. ça donne un bon focus sur le trait important de son visage : son nez parsemé de tâches de rousseur. Et il n'y a pas à dire : la frange lui sied bien mieux. En spoiler, d'autres photos pour se faire un peu une idée de sa frimousse.

Spoiler :
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 4 313719Screenshot_173

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 4 233249Screenshot_174

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 4 800996Screenshot_164

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 4 715752Screenshot_159

Une photo de son air mélancolique dans les bras de l'homme qu'elle convoite. Attention, la petite demoiselle préfère les hommes mûrs ...

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 4 296169Screenshot_231

Voici un des personnages de mon prochain scénario (si si, il avance, mais ça prend du temps tout ça) : Samuel Beckett. Enfin, ma version de Beckett dans vampire la masquarade (le jeu). Je l'avoue : c'est mon personnage non-joueur préféré dans ce jeu avec son côté très intello et distant. J'ai donc pris le petit Nate (du casting), je l'ai passé jeune adulte, je lui ai mis les cheveux noirs et le résultat n'est pas si mal. Je pense par contre que je vais virer tous les piercings. C'est sexy mais pas approprié au personnage ... Enfin, vous le verrez plus tard car je vais commencer à présenter mes versions des personnages petit à petit tout en présentant l'univers du jeu.

Voilou pour le moment. La prochaine fois, je fais mettre des nouveaux tableaux à télécharger (je me tâte encore sur le thème) et des photos, je l'espère, plus élaborées de l'add-on.

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

De biens jolies photos, comme tu sais les faire Very Happy

C'est vrai qu'on ne les voit pas beaucoup dans le test, avec le foutu site Wix qui buguait, je ne pouvais plus créer de page donc j'ai fais au mieux silent Mais là au moins, on peut en profiter Very Happy

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
Membre ayant créé le sujet
 

Rho, pas de souci Rab Very Happy Je comprends très bien. Encore heureux que je n'ai pas pris plus de photo, hihi ^^ Au moins, ici, comme tu dis, on pourra en profiter plus pleinement.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Huhu, je reconnais Nate chez Samuel : les sourcils ne trompent pas !
Sinon, c'est extrêmement sympa tout ça, ça fait plaisir de revoir tout ces beaux personnages ;o

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

ahhh mais j'avais pas vu ce post, moi!

j'aime beaucoup. Et je salive à l'idée de ta prochaine chronique...

 
Avatar photo
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
 

Tout comme Tiffany, je suis passée à côté !

Jolies photos, tu as vraiment l'art de savoir shooter au bon moment !

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
Membre ayant créé le sujet
 

Le Poulet Révolté a écrit:

Huhu, je reconnais Nate chez Samuel : les sourcils ne trompent pas !
Sinon, c'est extrêmement sympa tout ça, ça fait plaisir de revoir tout ces beaux personnages ;o

lol oui, ça se voit que c'est l'ancien Nate, c'est indéniable. J'étais vraiment fière du résultat "ado", mais je trouve qu'il gagne en charisme en prenant de l'âge. Il faut encore que je développe le personnage pour éviter les faux-pas, les incohérences et les trucs bâteau. Je pense que je vais y arriver. En tout cas, clair que je vais virer les piercings (ceux aux oreilles ... En fait, ils étaient sur Nate et j'ai oublié de les retirer sur Beckett, donc voilà ...). Le personnage n'aura pas besoin de ça pour dégager quelque chose je pense.

@ Tiff : bah, salive pas trop car je pense que je vais attendre encore un peu avant de lancer la chronique ... Je me rends compte qu'il me faut ... -> un add-on sur les animaux (nooon, pas taper ^^'), vu que Beckett (étant grangrel) se transforme en loup ... (comme dans le jeu). A moins que je ne fasse l'impasse là-dessus mais alors, à ce moment-là, ce serait plus Beckett quoi ... Ou à moins que vous n'ayez une autre solution à me proposer (je suis preneuse). Enfin bref, en attendant, je travaille mes personnages. Je vais présenter plus avant Elizabeth (futur vampire, hihi, la pauvre si elle savait ce qui l'attend et dans quel clan en plus) et sa famille, ainsi que leur habitat (dans lequel je dois inclure une bouquinerie ou alors je ferai de son oncle un antiquaire, je verrai bien) et un tout petit peu Beckett (mais pas trop car c'est le personnage que je voudrais garder le plus mystérieux). Ensuite, je m'attaquerai à mes versions des personnages du jeu par ordre d'importance, tout en me documentant un max sur l'univers pour rester le plus fidèle possible (tout en apportant ma sauce). J'espère que j'arriverai à écrire un truc plus sombre, ce qui me mènerait dans un registre très différent de ce que je fais actuellement (qui est plus dans l'humour).

Mon dieu ! Je viens de me rendre compte que j'ai écrit un pavé ^^ Je file !

 
Patriciasims
Messages : 319
Age : 54
Localisation : 13-BDR
 

j'adore les visages super expressifs de tes sims Flower mais dis donc, tu es sacrément talentueuse !

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

tes images sont toujours aussi belles princesse doudou

 
-Mathieu-
Messages : 63
Age : 54
 

Mais c'est génial tout ça! Ils sont superbes tes sims! :0*2: :cartonne:

Sur quel site vas-tu chercher tes habits?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

ben c'était pour le test de VIP donc là ce sont majoritairement les vêtements de VIP

 
-Mathieu-
Messages : 63
Age : 54
 

Je me doute bien.. Je suis encore dans mon état normal là, il n'est que 17h40 Suspect 🤡
Mais il y a 6 pages au topic..

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous :0*6:

Pour les vêtements, comme l'as dit Tiff, ce sont les vêtements de l'add-on VIP. Ils sont chouettes hein ? En tout cas, moi j'aime bien et je sens que mes sims vont les porter ! <3

Edit : Ah les autres habits ? Euh, je vais un peu sur tout : LianaSims, Club Crymsin, ModtheSims, TSR, et bien d'autres. Généralement, je zieute du côté de MySims3Blog et s'il y a un truc qui me plaît, je visite le site et je télécharge.

 
-Mathieu-
Messages : 63
Age : 54
 

Merci! Wink
C'est vrai que j'ai installé VIP mais je n'ai pas fait un tour du côté des habits.

 
Guardgian
Messages : 277
Age : 54
Localisation : Genève
 

Très belle images Doudou, j'ai passé un magnifique moment à les regarder, merci Smile

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

wouah!!!quel travail!!! super belles tes photos et magnifiques persos!!!! effectivement, la coiffure que clyde a, ressemble bien à celle de vesémir! vas falloir que tu me donnes le lien! mrgreen merci ma belle d'avoir pensé à moi!
super en tout cas, je suis fan moi!

bisous ma belle
cywkis

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
Membre ayant créé le sujet
 

Bah écoute, je vais faire le tour de mes sites de téléchargements pour te retrouver ça ! Je devrais retomber dessus normalement. Je te filerai le lien vers la coiffure avec les mèches et la coiffure sans mèches. A ce moment-là, tu n'auras plus qu'à choisir celle qui donne le mieux. Toutefois, la coiffure avec les mèches devant le visage donne moins bien car il y a des bugs de texture (enfin, à mon sens). J'éditerai ce message dès que j'aurai retrouvé ça Wink

 
Sergio
Messages : 562
Age : 54
Localisation : Carthage
 

T'es sims sont vraiment réaliste, je les aime beaucoup, surtout les enfant, parce que pour moi c'est les plus difficile a faire, un grand bravo Smile

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
Membre ayant créé le sujet
 
Pour me remettre un peu dans le bain (et surtout reprendre mon jeu en main), je me suis lancée dans une série d'affiches Coca-Cola pour le calendrier de l'avent de Forum Sims 3. Je me suis amusée à rechercher des affiches de toutes sortes : publicité de Noël (avec le fameux Santa Claus et les ours polaires, bouteille de Coca à la main), du rétro de chez rétro (même une très vieille pub où on montre la boisson comme un médicament bon contre les maux de tête), les séries spéciales (avatars, King Coke, ...), ...

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 4 782747Screenshot3

Si vous êtes en manque d'affiches pour apporter une touche de réalisme à vos lieux communautaires, vous n'avez plus à vous inquiétez maintenant. Doudou a pensé à vous ! En tout, une affiche publicitaire comportant 49 variations autour du célèbre soda Coca Cola. Elles sont uniquement disponibles dans l'outil achat pour les terrains communautaires, section "Posters/affiches". Enjoy ! Et ça se passe ICI sur Forum Sims 3 !

A noter que dorénavant, j'inclurai les mises à jour créations sur mon blog. C'est là que j'y placerai les liens de téléchargement (sauf exclusivité pour l'un ou l'autre forum).

Voilou ! <3

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Elles sont très sympa et très colorée ! J'ai un coup de coeur pour celle du milieu, la verte .

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
Membre ayant créé le sujet
 
Ah bah, à part Caro (merci beaucoup pour ton petit commentaire <3), mes affiches n'attirent pas les foules on dirait :/ J'espère que ce qui suit vous intéressera plus.

Dans les mois qui vont venir, je vais vous poster petit à petit des screens, affiches et informations sur ma prochaine série "Bloodlines" sur laquelle je travaille en parallèle de LPW (dont la suite arrive maximum le jour de Noël, peut-être avant si mon jeu veut bien arrêter de planter, le vilain !) et de mes créations personnalisées. Oui, vous avez bien lu "dans les mois qui vont venir" car je veux faire les choses biens (sans que ce soit parfait pour autant) et ça va me demander pas mal de travail, donc je préfère tout faire petit à petit (même si les vacances de Noël vont être mise à profit ça, enfin bref).

J'ai déjà commencé mon dossier "recherche" et avec une photo d'Elizabeth et de Beckett, je me suis amusée à faire des petits "teaser", d'autant plus que leur apparence est quasi certaine pour l'un et l'autre (même si de légers changements chez Beckett sont encore possible à mon avis). Voici ce que cela donne une Doudou jouant avec Photofiltre et j'espère que ça mettra un peu dans l'ambiance qu'aura la série ->

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 4 151230BloodlinesMadnessLilithBlackmore
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 4 938084BloodlinesMemoriesSamBeckett

Chacun des mots en anglais Madness (=Folie, pour Elizabeth) et Memories (=souvenirs, pour Beckett) sont en lien direct avec la personnalité et le vécu (ou le futur) de chacun des personnages. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, que ce soit pour le graphisme ou les personnages (avec ce qu'ils vous évoquent ou autre) Wink
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Tes affiches sont très jolies!

Et tes images sont plus qu'alléchantes! Tu te débrouilles vachement bien avec photofiltre. En plus les effets sont cohérents avec le "message" de l'image donc c'est du tout bon.

Dis moi, elle va pas virer malkhavienne cette pauvre Elisabeth?

 
Page 4 / 10