[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë

description[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 3 Empty[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë

more_horiz
Rappel du premier message :

Allez, je me lance ! J'ai vu pas mal de jolies créations par ici et je me suis dit que ce serait pas mal de vous présenter un peu ce que je fais pour avoir vos avis, critiques. ça me permettra d'avancer Smile Pour l'instant, je n'ai créé que des personnages (à côté des histoires que j'écris). Je vais vous présenter trois personnages :

1/ Dans le spoiler, vous pouvez voir Doudou, l'héroïne de mon legacy (et ma sim-self au passage). J'en suis assez fière ! En plus de me ressembler pas mal (enfin, selon mon chéri qui m'a reconnu tout de suite), elle s'anime hyper bien en jeu. Elle a toujours des expressions marrantes sur sa bouille.

Spoiler :
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 3 661408Jour_1_017
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 3 171184Jour_3_009
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 3 994016Jour_4_010
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 3 636399Doudou
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 3 932397Jour_6_004
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 3 679840Jour_7_013

2/ Voici Clyde, une de mes rares créations masculines (parce que bon, je suis pas douée pour faire des mecs ...) C'est l'esprit qui accompagne Doudou dans mon legacy. Au départ, je n'aimais pas son apparence, surtout qu'il a un défaut d'animation pour les yeux, mais pour finir, je m'y suis attachée. Petit panel de ses expressions en jeu :

3/ Joan Allen, une de mes créations qui fait maintenant partie de l'histoire créée par GuyLiie : "La vie de Yannie".

Spoiler :
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 3 272346TTA_002_bis
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 3 350827TTA_002
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 3 827036TTA_003_bis
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 3 417239TTA_005_bis

Voilà pour un petit aperçu. J'ai encore quelques personnages en réserve à présenter Very Happy

Dernière édition par Siphoë le Jeu 1 Nov - 14:49, édité 1 fois

description[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 3 EmptyRe: [Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë

more_horiz
ben dis donc, tu n'as pas chaumé ma belle!! en tout cas, ils sont mignons comme tout tes petits tableaux!!très jolis pour la chambre du bébé! Wink

cywkis

description[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 3 EmptyRe: [Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë

more_horiz
Oh Doudou, c'est mignon tout plein pour une chambre de bambin. Je vois que tu n'as pas chômé. cheers Pour une première entrée en matière c'est du tonnerre ^^'

more_horiz
Merci à vous trois :oops:

Pour tout vous dire, ce n'est pas ma première entrée en matière. Ma toute première création ? Des posters pour le prochain pack des Sims Angels. Je vous mets une preview (j'espère que j'ai le droit ^^) mais bon, pas de lien à télécharger pour ceux-là. Faudra attendre ;p

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 3 933242Screenshot_42

Ces posters-ci sont mes premières recolorations de tableaux. En tout, il y a 12 posters différents. Voici d'autres photos en spoiler (désolée, j'ai pas pris le temps de faire des mises en scène)

Spoiler :
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 3 485000Screenshot_33

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 3 610292Screenshot_36

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 3 608928Screenshot_34

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 3 597148Screenshot_37

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 3 176651Screenshot_35

Voilou. Dès que le pack sortira, je vous mettrai le lien vers le pack qui sortira dans un mois ou deux.

more_horiz
C'est du beau travail, ils sont superbes ces posters ^^

more_horiz
j'adore tes posters, vivement le lien pour télécharger!!

bisous ma belle

cywkis

more_horiz
Ils sont vraiment superbes Doudou Wink Je rejoins mes petites camarades pour dire vivement le lien de téléchargement.

more_horiz
Les affiches sont grands, je les aime beaucoup. ☀

more_horiz
Ah oui, j'adore ! Continu comme ça, tes créations auront du succès Wink

more_horiz
>_< ca fait un moment que je ne suis pas passée par ici pour laisser un petit commentaire...

Honte à moi...

Tout d'abord les photos de Clyde et Doudou... Je peux pas m'empêcher de sourire en les voyant Smile
C'est clair qu'ils sont bien assortis. Je sais pas pourquoi, j'ai une préférence pour la première photo...
Je pense que ca vient de la façon qu'ils ont à se regarder, beaucoup de choses passent par le regard hehe

Quand aux photos pour la rubrique "Les chroniques d'une Sims-Addict" elles sont vraiment marrantes.
J'aime la tête de Doudou sur la première... mais encore plus sur la deuxième...
Et les gosses derrière qui font de drôle de tête... mini clyde est meugnon, il tire la tête et ca donne envie de lui pincer les joues pour le forcer à sourire même si je pense que ca aurait l'effet contraire :p

Pour la chambre de Lily, je t'ai déjà dis ce que j'en pensais. Y'a tout ce qui faut sans pour autant que ca fasse vide ou autre. On s'en bien qu'on est dans une chambre de bébé, et d'une fille plus précisément...

Quand aux tableaux, j'adore ceux pour les chambres d'enfants, ils sont super mignons Surprised
Surtout ceux avec les tableaux de Rosaly's sur les contes de fées, je les trouve vraiment adorables...

Par contre, toutes les variations sont dans un seul et même fichier j'imagine ?

En tout cas c'est du super boulot tout ca Doudou, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire si tu arrives à convertir des objets ou autre...

more_horiz
Merci à tous ! ça me fait plaisir que mes tableaux plaisent, même s'ils sont loin d'être parfait ^^' Faudra que je fasse l'effort pour la qualité des images que je choisis pour faire mes recolorations.

Tinu : Je trouve aussi que Clyde et Doudou sont bizarrement bien assortis. J'aurais pas cru, je suis toujours autant étonnée. J'ai pu encore m'en rendre compte pour mes photos pour le kit Vitesse Ultime (où j'ai fait un peu plus mumuse avec Clyde, en lui changeant les vêtements, les coiffures, ...)

Pour les chroniques d'une Sims-Addict, je suis contente du résultat et pourtant, je fais dans le plus simple possible. Sinon, ça me prendrait des heures juste pour le décor ^^' J'aime bien aussi le mini Clyde. ça me donne envie de voir Clyde et Doudou avoir un garnement ensemble pour voir le résultat. (Hihi, je vais faire ça demain, j'suis trop curieuse !)

Pour les tableaux, oui tous les recolors sont dans le même fichier. C'est plus simple comme ça je trouve ^^ Et puis, tant que je suis lancée à faire ça, je fais tout d'un coup XD J'aimerais bien me lancer dans la conversion d'objets après. Vu le super tuto que nous a fait Isna, je pense que je devrais y arriver (après des heures d'énerver à essayer de tout capter ...). Mais bon, une chose à la fois.

Pour cette semaine, du boulot m'attend : la suite de LPW, une maison (si j'ai le temps de la faire et de la décorer correctement) et de nouveaux tableaux (maintenant que j'ai le truc, j'en profite !). Peut-être un sims si l'envie m'en prend Very Happy

more_horiz
Han, sont nice tes petits poster Doudou <3
Va falloir attendre pour avoir tout ça entre les mains, dommage ;p

more_horiz
Très sympathique ta petite galerie, coup de cœur pour tes derniers tableaux : j'adore Smile

more_horiz
très jolis ! autant modernes que classiques, c'est original, bravo !

more_horiz
Comme d'hab, c'est joli, sauf que cette fois-ci, on peut avoir le joli dans notre jeu, c'est bien d'avoir un peu de Doudou dans nos jeux Very Happy (bon moi je triche, j'en avais déjà bien avant ça Very Happy)

more_horiz
Tu as déjà du "Made in Doudou" dans ton jeu ? Ah voui !!! Elizabeth et Nate ^^ Et Ro' a Clyde qui se balade dans son jeu si je m'abuse ^^

En tout cas, merci à tous pour vos commentaires. ça me fait très plaisir de voir que mes modestes tableaux plaisent. ça me rend toute joyeuse <3

Là, je vous montre les images de Clyde et Doudou dans le kit Vitesse Ultime ! Quelques images en vrac que j'ai faite pour la gazette du Rabiere & Co. Je peux vous dire que nos tourtereaux se sont amusés comme des petits fous, surtout Clyde !

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 3 378757Screenshot

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 3 710188Screenshot_3

Clyde sur son scooter, les cheveux au vent. Eh oui, sans casque parce que ... Bah, il est parfois un peu trop imprudent ^^' Et puis, "Tu n'y penses pas ! Je vais être tout décoiffé après !" ;p

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 3 690553Screenshot_2

Hihi, j'aime le prendre en flagrant délit d'air béat !

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 3 733791Screenshot_10

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 3 951525Screenshot_12

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 3 380398Screenshot_19

En mode rockabilly ! Notre ami Clyde en a profité pour jouer les jolis coeurs ... Incorrigible, je vous le dis moi !

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 3 283720Screenshot_44

Doudou a tout tenté pour éviter cette photo. Vu la coiffure horrible, je peux la comprendre ^^

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 3 244197Screenshot_59

- Si tu es vilain, je te préviens ! Je diffuse cette photo à tout le monde !
Vous comprenez mieux pourquoi il fait cette tête XD

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 3 983692Screenshot_67

Clyde en mode mécano. Ahhhhh *soupir* Et encore, vous ne l'avez pas vu avec sa tenue sexy pour bricoler. Ahhh *re-soupir* Vous montrez la tenue ? Non non non, bande de curieux :p

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 3 830808Screenshot_81

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 3 928621Screenshot_78

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 3 765184Screenshot_79

Petite mise en scène d'une course automobile avec les objets du kit. Ouais bon, c'est pas hyper réaliste ... mais j'ai fait ces images dans l'urgence faut dire ^^ C'est tout pour l'instant. Je compte bien sortir à nouveau mon couple fétiche et les autres personnages de LPW de leur contexte.

more_horiz
Tes photos sont toujours aussi belles !
Ah ce Clyde ! un vrai tombeur xD

more_horiz
bah ouais !!un vrai tombeur ce clyde, il sait comment s'y prendre avec les filles! :0*8: toujours d'aussi belles photos qui parlent en elles même! merci beaucoup ma doudou pour ce plaisir aux yeux! :0*6:

cywkis

more_horiz
franchement j'adore tes images,elles sont géniales

auresims site de téléchargements pour les sims3
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 3 Bouton1

le savoir,le savoir faire et le faire savoir

more_horiz
Très jolie tes posters , ça fait très moderne !

more_horiz
Pour me faire pardonner le retard de l'épisode de transition (qui se fait désirer - c'est en cours d'écriture), je me rattrape en vous filant deux séances photos. Disons que j'ai donné quelques petites vacances à mes n'amoureux. Ni une ni deux, ils ne se sont pas fait prier et ils se sont envolés pour Champs les Sims ^^ Voici quatre photos de leur séjour (je précise, ce sont des photos comme ça en jeu, pour le fun. Aucune mise en scène, ni rien pour le coup).

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 3 751280Screenshot_89

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 3 526922Screenshot_93

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 3 544178Screenshot_95

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 3 627560Screenshot_97

Là, c'est du fan-service pur et dur. Les fanas de Clyde, vous allez être servies ^^ Admirez l'homme (enfin, sa plastique surtout ...) ! Ces photos ont été prises pour illustrer "Les Chroniques d'une Sims-Addict" ayant pour sujet "Je rêve de mon sims, c'est grave Docteur ?" Euh, je tiens à préciser que je ne rêve pas constamment de Clyde hein (même si ça m'est réellement arrivé une fois, une seule petite fois ...)

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 3 584516Screenshot_38

Quand on rêve pour la première fois de son sims (surtout de son sims favori), ça fait tout drôle. Bon, là, Clyde a été vilain : il n'a pas pris le bon air pour la photo ... Enfin bon, les aléas des prises de vues en jeu.

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 3 374406Screenshot_47

ça doit ressembler à peu près au cri de la groupie en folie. Bon, à part qu'elles s'évanouissent en supplément dans la vraie vie mrgreen

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 3 436971Screenshot_41

Bon, là, on va éviter de lire dans les pensées de Doudou ... Ce serait estampillé "- 16 ans" à coup sûr ...

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 3 801314Screenshot_51

Voici la photo que j'ai fini par choisir pour ma rubrique. Je la trouvais assez fun (Doudou a une tête là-dessus, lol). On dirait qu'elle vient de recevoir son cadeau de Noël (manque plus que le noeud tout autour ...)

Là, c'est bête, mais pour m'amuser et ... pour vous dire un secret, je teste énormément les possibilités de prises de vue en faisant vivre mes sims dans une sauvegarde à part. Je passe parfois une demi-heure sur certaines animations pour trouver les bonnes expressions. Faut dire que l'on est limité sans boîte à pose ... Enfin bref ! Pour ce faire, Doudou et Clyde sont installés dans "le préfabuleux" (j'ai relooké la salle de bain, la cuisine et ils ont une super chambre dont je suis assez fière). Si je dois présenter un truc, je pense que la chambre vaut le coup (ambiance mixte marine/nature/cosy). Je penserai à prendre des screens demain (en même temps que ceux pour mon épisode de transition) et de vous montrer ça.

more_horiz
Sacrebleu ! Avec tous ces muscles, Doudou n'aura pas de mal à faire ouvrir les pots de confitures récalcitrants par Clyde... La chance quand même XD

Finalement tu n'as pas trouvé de skin qui t'allait vu que finalement il est quelque peu velu notre ami Clyde ?
C'est vrai que pour le coup, je l'imaginé imberbe au niveau du torse mais ca chose pas non plus hein XD

Par contre, la première coiffure de Doudou fait vraiment bizarre du fait qu'il y ai cette délimitation pour faire la raie... je sais que c'est pas de ta faute mais celle de la mesh >_< mais on dirait qu'il lui manque des cheveux... Bon je chipote mais je trouve toute de même que ca lui va moins bien que les autres coiffures que j'ai pu voir sur elle jusqu'à présent...

Bref, merci pour ce fan service hehe
Je sens que je vais faire de beaux rêves ce soir :0*0:

more_horiz
Non seulement il ouvre les pots de confiture récalcitrants, mais il est bricoleur ! Chose à laquelle je ... enfin, c'était pas prévu ça ... Comme quoi, nos sims peuvent nous étonner. Au départ, Clyde devait être un artiste (peinture, sculpture et compagnie). Au finish, monsieur préfère la gonflette à la salle de sport et bricoler tout dans la maison.

Arf, pour le skin, non, je n'ai RIEN trouvé qui convienne. Les skins que j'avais lui faisait un visage horrible (tout lisse, beurk !!!) ou alors, ça faisait torse d'adolescent ... Il a quand même la trentaine bien sonnée, alors ... Je me suis rabattue sur ce skin-là (qui lui va quand même, cela va sans dire <3)

Euh, pour la coiffure de Doudou, c'était pour changer un peu. Le mesh n'est pas tip-top, mais comme c'était des photos sans prétention (et surtout, pour tester les tenues et les coiffures avant de faire des fautes de goût !).

Edit : ah, j'avais oublié. Depuis ces photos, il a encore pris du muscles. Faudra que je pense à lui faire faire petit régime ... On dirait un char d'assaut lol

more_horiz
non d'une pipe!!!...qu'est ce qu'il est sexy comme ça!!!tu m'étonne que doudou ne veuille pas se séparer de lui, lol!! :0*8: toujours d'aussi belles prises de vue, de poses , j'aime beaucoup la mise en scène que tu fais à chaque photo, tu arrives toujours à ce que ce soit réaliste!!

vraiment beau ce petit couple ma belle! :0*2:

bisous

cywkis

more_horiz
punaise qu'est ce qu'il est canon ton sims,les simsette doivent fondre quand il va a la piscine,tes prises de vues sont trés belles

auresims site de téléchargements pour les sims3
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 3 Bouton1

le savoir,le savoir faire et le faire savoir

more_horiz
Ah, ce Clyde ! Il n'y a pas que Doudou qui doit baver d'admiration devant :0*1: En plus il a un beau tatouage, il fait vraiment viril ^^' !