[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë

Notifications
Tout nettoyer
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
Membre ayant créé le sujet
 

Allez, je me lance ! J'ai vu pas mal de jolies créations par ici et je me suis dit que ce serait pas mal de vous présenter un peu ce que je fais pour avoir vos avis, critiques. ça me permettra d'avancer Smile Pour l'instant, je n'ai créé que des personnages (à côté des histoires que j'écris). Je vais vous présenter trois personnages :

1/ Dans le spoiler, vous pouvez voir Doudou, l'héroïne de mon legacy (et ma sim-self au passage). J'en suis assez fière ! En plus de me ressembler pas mal (enfin, selon mon chéri qui m'a reconnu tout de suite), elle s'anime hyper bien en jeu. Elle a toujours des expressions marrantes sur sa bouille.

Spoiler :
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë 661408Jour_1_017
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë 171184Jour_3_009
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë 994016Jour_4_010
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë 636399Doudou
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë 932397Jour_6_004
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë 679840Jour_7_013

2/ Voici Clyde, une de mes rares créations masculines (parce que bon, je suis pas douée pour faire des mecs ...) C'est l'esprit qui accompagne Doudou dans mon legacy. Au départ, je n'aimais pas son apparence, surtout qu'il a un défaut d'animation pour les yeux, mais pour finir, je m'y suis attachée. Petit panel de ses expressions en jeu :

Spoiler :

3/ Joan Allen, une de mes créations qui fait maintenant partie de l'histoire créée par GuyLiie : "La vie de Yannie".

Spoiler :
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë 272346TTA_002_bis
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë 350827TTA_002
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë 827036TTA_003_bis
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë 417239TTA_005_bis

Voilà pour un petit aperçu. J'ai encore quelques personnages en réserve à présenter Very Happy

Dernière édition par Siphoë le 2012-11-01, 14:49, édité 1 fois

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
Membre ayant créé le sujet
 

Aurélie : c'est vrai que la deuxième photo est chouette. C'est d'ailleurs ma préférée ! J'ai fait joujou avec Photofiltre pour l'améliorer. J'y ai ajouté un effet "flou artistique" et puis, j'ai augmenté la netteté pour que les traits de Clyde ne soit pas trop flou. D'ailleurs, j'ai une autre photo retouchée (mon fond d'écran actuel). C'est la même pose, mais vue de plus loin :

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 2 576899Clyde_014

Cywkis : merci :oops: Je ne trouve pas que j'excelle. J'ai tellement de choses à apprendre encore. J'ai déjà remarqué une amélioration depuis mes débuts. Quand je relis mon legacy et que je compare le premier épisode avec les autres, bah c'est déjà mieux lol J'aurais envie de changer tout le début et de tout refaire car je ne vois que les défauts XD Le mérite de mes créations revient en grosse partie à mes personnages en fait. Si Si ! J'ai la chance que la plupart s'anime très bien en jeu et ils me surprennent assez souvent ^^' Je vais finir par me faire passer pour une vraie dingue moi ...

Tiffany : Le fond donne pas mal au final, je suis contente. ça m'a permis de faire de beaux effets de retouche avec Photofiltre. Je te le confirme encore une fois : il deviendra bien humain, euh "Sims" plutôt ^^ Pas pour tout de suite selon mes plans initiaux, mais je pense que je vais devoir soit raccourcir le délai, soit trouver une astuce pour faire passer le temps. Je cogite !

 
Cynimich
Messages : 315
Age : 54
Localisation : Québec
 

J'aime beaucoup tes sims. Ils font très réaliste tout en gardant un petit côté "sims". Un grand bravo à toi et bonne continuation Smile

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou les louloux

Je sais, le prochain épisode se fait attendre. Si tout va bien, il arrivera samedi ou dimanche Very Happy Pour les créations, je vous amènerai vers la fin du mois un nouveau sims et une construction (si j'arrive à faire ce que je veux ...) En attendant, pour vous faire patienter, je vous mets le shooting photo de ...

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 2 633474Doudou_11

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 2 969036Doudou_12

Au début, autant vous dire qu'elle ne savait pas trop quoi faire au niveau des poses.

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 2 770151Doudou_13

J'ai cru que ça serait le pire shooting de ma vie ! Elle était toute coincée au début. Mais il faut se méfier de l'eau qui dort ... Le naturel finit toujours pas revenir au grand galop !

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 2 997168Doudou_2

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 2 576319Doudou_3

Au fils des photos, voilà qu'elle nous révèle son côté "je séduis sans y toucher". Œillade coquine, bisous à l'objectif et à l'équipe. Et c'est après que le naturel fit son apparition :

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 2 782189Doudou_7

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 2 643252Doudou_9

Eh oui, notre Doudou aime faire la fofolle !

***
**
*

Outre les shootings des acteurs, nous venons d'avoir notre premier scoop ! ça vous intéresse ? Alors, venez faire un tour sur mon blog ICI tongue (Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour avoir des visiteurs ^^) N'hésitez pas à y laisser vos commentaires Very Happy

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

les images et la simsette sont trés belles,j'aime bien les expressions que tu lui a donné

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

et bien toujours aussi créatrice dans les personnages et l'écriture ma belle, j'adore cette doudou!! l'expression et l'attitude que tu lui a donné. et aussi, toujours ce beau jeu de lumière sur le fond du décors! :0*2:

je t'évalue un positif ma belle, je recommande!!

bisous

cywkis

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Aurélie et Cywkis. ça me fait plaisir ^^

Je vous mets d'autres photos en stock de Doudou et Clyde ensemble. Au départ, je me demandais ce qu'ils donneraient ensemble et je les trouve trop bien assorti *-*

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 2 744007Screenshot_15

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 2 832193Screenshot_9

Oui, je fais un peu trop joujou avec le flou artistique. Mais ça donne bien sur cette photo. Je vais arrêter avec cet effet, promis ^^

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 2 811286Screenshot_54

Clyde est super fort pour porter une femme de plus de 70 kilos O_o Faut dire que Doudou s'était endormie sur le banc. En gentleman (sisi, il l'est ^^), Clyde l'a portée jusqu'à la voiture.

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 2 898360Screenshot_29

Là, j'ai fait joujou avec l'effet "aquarelle, grain fin". Je trouve que ça donne pas mal.

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 

Oh ils sont trop choux!!! J'adore ce petit couple :0*2:
70 kilos, ça va encore, elle ne fait pas non plus une tonne quand même lol! J'espère que j'arriverai a faire passer autant de romantisme dans mon histoire.
Pour les effets sur les photos, ça donne un petit charme en plus (Je préfère celle avec le flou ^^)
Ah du romantisme dans ma triste journée de boulot, ça fait du bien Smile

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

tu as raison ils vont bien ensemble et la derniere image est vraiment belle,j'aime bien l'effet que tu lui a donné

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

tout ce que je peux dire, c'est que j'adore ce que tu fais, et je les trouve bien mignons tous les 2 et ils vont bien ensembles! Wink tu en as d'autres des comme ça? Razz

bisous ma belle

cywkis

 
Sevsims
Messages : 107
Age : 54
Localisation : reims
 

les photos sont magnifiques !

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
Membre ayant créé le sujet
 

Là, pour ma rubrique "Les chroniques d'une Sims-Addict" sur Rabiere&Co, je m'amuse à mettre ma sim-self en scène ^^ Je me suis dit que ce serait une bonne idée de les montrer en plus grand, vu que vous avez la version "mini" dans la gazette

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 2 930148Screenshot_89

Cette image-ci illustrait mon entrée dans la magie des sims avec les Sims Abracadabra (oui, je m'y suis mise tardivement ^^). Photo sans prétention, mais je l'aime assez, allez savoir pourquoi ... Même si, après réflexion, j'aurais dû agencer le lierre autrement sur le mur ...

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 2 374294Screenshot_28

Ici, l'illustration pour ma rubrique sur la rentrée des classes ou "comment jouer au sims sur son lieu de travail" XD Beaucoup ont aimé cette photo et j'avoue que j'ai eu beaucoup de plaisir à la faire.

Pour l'info, le petit garçon aux cheveux noirs derrière, et bien, allez devinez ! Vous ne voyez pas ? C'est notre petit Clyde version enfant ^^ Il est mimi enfant n'est-ce pas ? <3 J'ai voulu tester et il est super adorable ! Je voulais que l'on voie son t-shirt "Bandito" avec un smiley pirate, mais Monsieur a bougé durant la séance photo ... Il est tellement mimi enfant que j'aimerais bien voir une version d'un mini Doudou/Clyde moi !

La petite fille aux cheveux noirs à gauche est un de mes personnages également, vous finirez par savoir qui dans les semaines qui viennent Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ces deux images sont géniales!! Et sont bien dans le ton de ta rubrique : classe, colorée et pleine d'humour. J'adhère!

Pour le petit Clyde, maintenant que tu le dis ça parait évident! comment j'ai pu passer à coté?!
La brunette ce ne serait pas Elys? (si je me souviens bien du nom scratch )

Edit, je viens d'aller vérifier c'est Erys, pas Elys!!! suis je bête : toutes mes confuses!

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

excellentes ces deux images ma doudou, je suis bluffée par ton talent! tu arrives toujours et souvent à faire parler tes photos, je les gamins géniaux, surtout le p'tit blond qui tire la langue! vraiment excellent ma belle!

cywkis

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

j'aime beaucoup l'effet de ta premiere image

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les filles Very Happy Là, les mises en scène reste très simple, mais bizarrement ça m'avait pris beaucoup de temps pour planter le décor (faut dire que je tergiverse beaucoup ...)

En attendant le prochain épisode de LPW (qui arrive bientôt !), voici quelques screens : la nouvelle coiffure de Doudou (j'ai même envie de troquer mes cheveux longs pour la même *-*) et, le plus intéressant, la chambre (temporaire) de bébé Lily qui est mon premier essai en décoration Very Happy Je l'ai présentée il y a longtemps sur l'autre forum, mais je n'ai pas encore eu l'occasion ici. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Je pense qu'il manque un truc pour que ça fasse plus réaliste (je vous avais prévenu que ce n'était pas mon fort tout ça ^^). Faut dire que je suis un peu limité en budget aussi (comment ça, ce n'est pas une bonne excuse ? mrgreen)

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 2 101531Screenshot_50

Doudou avec sa nouvelle coiffure. ça lui va pas trop mal, non ?

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 2 786155Screenshot_28

Une vue d'ensemble de la petite chambre aménagée pour le bébé. C'est petit et elle est placée à l'endroit du futur bureau de la maison. J'ai choisi des tons assez peps : jaune, lilas, rose et vert anis. Au mur, peinture jaune, frise à fleur lilas et plinthe blanche. Au sol, un joli plancher en bois, tellement plus sain pour un enfant que la moquette, et moins glissant que le carrelage (et moins froid pour les pieds surtout ^^)

Nous avons un berceau, offert par Yassine Alvi. Au départ, il était en bois défraîchi. Doudou l'a poncé et peint en rose (vous verrez mieux la couleur sur le dernier screen). Une chaise en osier pour que Doudou puisse s'asseoir lors des séances biberon et câlin. Et une commode qui fait office de table à langer. Au milieu, le petit tapis et un nounours tout mignon en guise de déco. Il y a également un nounours dans le berceau que Doudou a tricoté elle-même (vous le verrez mieux dans l'épisode 011).

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 2 532596Screenshot_27

Là, une vue plus rapprochée de l'espace berceau, siège, avec un cadre "grenouille". J'ai choisi celui-ci car je voulais une ambiance conte de fées (thème que je reprendrai par touche dans l'ensemble de la maison, le thème de base sera certainement campagne modernisé). J'avoue que le bleu et l'orange dans le tableau me gêne un peu ... Je pense que je vais finir par le remplacer.

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 2 894022Screenshot_49

Vue de jour (même si ça ne se voit pas ^^) de la commode. Il suffit d'y ajouter un tapis pour la transformer en table à langer. Encore un nounours. Cette fois-ci un petit hibou en patchwork. Un tableau avec une fée pour aller avec le thème choisi. Pour le berceau, vous pouvez vous faire une meilleure idée de la couleur Smile sur l'arche, menant à la chambre de Doudou (encore en travaux), il y a une horloge "grenouille". Mais c'est pas facile de le prendre en photo celui-là ^^

Voili Voilou. Je pense que ça manque un peu de cadre aux murs. Si vous avez un commentaire à faire, n'hésitez pas Wink

Je risque de revenir très bientôt avec un nouveau sims et ... Bah, je dis rien, surprise ^^

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

et bien, j'aime beaucoup ta nouvelle coiffure ma belle, elle te va à ravir! Wink la chambre de bébé est nikel, ni trop chargée, ni trop vide, juste ce qu'il faut!!! pour l'accueillir!! :areuareu: tu as bien choisi les couleurs et les motifs, si j'ai bien compris, elle attend une petite fille? vivement la suite! :youpi:

bisous

cywkis

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ah ! La nouvelle coupe de Doudou lui va à ravir et la chambre de bébé Lily est vraiment jolie, j'aime beaucoup les couleurs mais je trouve que ça manque de jouets. Enfin pour l'instant, elle est bébé et n'en a pas forcément l'utilité. Tu devrais rajouter une étagère avec quelques bibelots dessus histoire de remplir un peu tes murs si tu trouves que ça fait vide.

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Jolie chambre ; simple mais réussie !

J'aime les couleurs que tu as choisi et le coté minimaliste, presque dépouillé. Ça a son charme finalement.

Par contre, fais gaffe à certains détails : je ne sais pas si c'est toi qui a placé les cousins sur le fauteuil mais ils traversent les accoudoirs xD

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
Membre ayant créé le sujet
 

Anna : ah oui, une étagère pleine de peluches ou de bibelots. Je n'y avais pas pensé j'avoue. Merci Very Happy

Rabiere : Rho, mais tu remarques tous les détails toi ^^ J'avoue que c'est le meilleur résultat que j'ai pu avoir avec le placement de ces fichus coussins. Les autres positions sont pires.

Cette fois-ci pas de sims, ni de mises en scène comme j'en ai l'habitude, mais ... ceci !

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 2 214080Screenshot_47

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 2 217571Screenshot_45

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 2 497018Screenshot_43

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 2 169477Screenshot_44

Eh oui, Doudou s'est mise à la recoloration de tableau. Voici une petite série de tableau pour la chambre de vos bambins. Les images proviennent de petits livres pour enfants écrits ou illustrés par Rosalys. En tout, 10 recolorations différentes disponibles. En spoiler, je vous mets les dernières recolorations :

Spoiler :
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 2 562098Screenshot_48

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 2 712335Screenshot_49

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 2 372515Screenshot_50

Si ces tableaux vous plaisent, vous pouvez les télécharger ICI . Ils sont uniquement disponible en Sims3pack pour l'instant. J'essaierai d'extraire le package dans les jours qui viennent pour ceux que ça intéresse.

Sur ma lancée, j'ai fait une autre petite série de 6 recolorations ->

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 2 583031Screenshot_38

Spoiler :
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 2 644513Screenshot_39

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 2 491958Screenshot_40

Blanche-Neige, Le petit chaperon rouge, Alice et Cinderella, ... De quoi ravir les petites filles. Toujours en Sims3pack ICI .

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez Very Happy

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

J'aime beaucoup ceux avec les petites souris, ils seraient parfait pour une chambre de bébé !

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

ben dis donc, tu n'as pas chaumé ma belle!! en tout cas, ils sont mignons comme tout tes petits tableaux!!très jolis pour la chambre du bébé! Wink

cywkis

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oh Doudou, c'est mignon tout plein pour une chambre de bambin. Je vois que tu n'as pas chômé. cheers Pour une première entrée en matière c'est du tonnerre ^^'

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous trois :oops:

Pour tout vous dire, ce n'est pas ma première entrée en matière. Ma toute première création ? Des posters pour le prochain pack des Sims Angels. Je vous mets une preview (j'espère que j'ai le droit ^^) mais bon, pas de lien à télécharger pour ceux-là. Faudra attendre ;p

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 2 933242Screenshot_42

Ces posters-ci sont mes premières recolorations de tableaux. En tout, il y a 12 posters différents. Voici d'autres photos en spoiler (désolée, j'ai pas pris le temps de faire des mises en scène)

Spoiler :
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 2 485000Screenshot_33

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 2 610292Screenshot_36

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 2 608928Screenshot_34

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 2 597148Screenshot_37

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 2 176651Screenshot_35

Voilou. Dès que le pack sortira, je vous mettrai le lien vers le pack qui sortira dans un mois ou deux.

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 

C'est du beau travail, ils sont superbes ces posters ^^

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

j'adore tes posters, vivement le lien pour télécharger!!

bisous ma belle

cywkis

 
Page 2 / 10