Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë

description[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 10 Empty[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë

more_horiz
Rappel du premier message :

Allez, je me lance ! J'ai vu pas mal de jolies créations par ici et je me suis dit que ce serait pas mal de vous présenter un peu ce que je fais pour avoir vos avis, critiques. ça me permettra d'avancer Smile Pour l'instant, je n'ai créé que des personnages (à côté des histoires que j'écris). Je vais vous présenter trois personnages :

1/ Dans le spoiler, vous pouvez voir Doudou, l'héroïne de mon legacy (et ma sim-self au passage). J'en suis assez fière ! En plus de me ressembler pas mal (enfin, selon mon chéri qui m'a reconnu tout de suite), elle s'anime hyper bien en jeu. Elle a toujours des expressions marrantes sur sa bouille.

Spoiler :
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 10 661408Jour_1_017
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 10 171184Jour_3_009
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 10 994016Jour_4_010
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 10 636399Doudou
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 10 932397Jour_6_004
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 10 679840Jour_7_013

2/ Voici Clyde, une de mes rares créations masculines (parce que bon, je suis pas douée pour faire des mecs ...) C'est l'esprit qui accompagne Doudou dans mon legacy. Au départ, je n'aimais pas son apparence, surtout qu'il a un défaut d'animation pour les yeux, mais pour finir, je m'y suis attachée. Petit panel de ses expressions en jeu :

3/ Joan Allen, une de mes créations qui fait maintenant partie de l'histoire créée par GuyLiie : "La vie de Yannie".

Spoiler :
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 10 272346TTA_002_bis
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 10 350827TTA_002
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 10 827036TTA_003_bis
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 10 417239TTA_005_bis

Voilà pour un petit aperçu. J'ai encore quelques personnages en réserve à présenter Very Happy

Dernière édition par Siphoë le Jeu 1 Nov - 14:49, édité 1 fois

description[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 10 EmptyRe: [Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë

more_horiz
Merci beaucoup pour vos coms Smile

Durant ma semaine à Bourges, j'ai réalisé un cliché pour le concours de Chlo et Flo : Creative Evolution. Il fallait représenter la personnalité de notre modèle (j'ai choisi Dana pour ce concours). Ma Dana est une littéraire, rêveuse et douce. Voilà le pourquoi de mon image Smile Je l'aime beaucoup, malgré les gros défauts. Le premier cliché est celui que j'ai présenté au concours. (j'ai eu la troisième place de la session et j'en ai été surprise, vu qu'avec mon jeu qui flanche, j'ai vraiment eu du mal à la réaliser). Les autres clichés, je les ai fait pour le fun et puis, aussi parce que j'adore Dana. Je trouve que j'ai vraiment fait du bon travail sur elle au niveau traits.

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 10 710003CEPersonnality640pxl

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 10 487530Screenshot13

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 10 135967Screenshot2

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 10 875661Screenshot25

Le prochain thème concerne la robe de soirée. J'hésite encore sur la photo à faire. Soit aller vers le vintage, soit aller dans quelque chose de plus "féérique" (mais là, j'ai peur de tomber dans le hors-sujet, je sais pas :/). Et les deux allant bien avec Dana, je ne sais pas encore. Au pire, je ferai une photo de chaque avant de me décider ^^'

Je pensais, avant mes "vacances", participer au deuxième cycle de BAFL avec Erys (que j'ai retravaillé), mais bon, trop de concours, c'est pas une bonne idée je crois. Surtout que j'ai besoin de me plonger dans les tutos sur la retouche d'image. Je ne suis vraiment pas douée là-dedans (du moins a priori).

description[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 10 EmptyRe: [Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë

more_horiz
J'aime beaucoup Dana et sa personnalité, la dernière phot est ma préférée.
Pour le thème 2, du moment qu'elle porte une tenue de soirée, ça le fera, mais il faut quand même qu'il y ai un rapport avec la fête, enfin dans ce style quoi.

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 10 857114sign

more_horiz
J'aime bien l'image que tu as utilisée pour le thème, le décor est vraiment le point fort: il est à la fois féérique et romantique, en parfaite adéquation avec la personnalité de Dana. Seul défaut: on ne la voit pas assez -même si sa position semble montrée qu'elle est émerveillée par ce qui l’entoure-
Son sourire sur la dernière image est tout à fait craquant.

Edit: Je suis pour un look rétro pour le second thème.^^

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 10 704960leharema [Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 10 334523autographe[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 10 642025lesawrads

more_horiz
Merci les filles Very Happy

Pour le moment, je peux pas envisager de faire la photo que je devais présenter pour le thème 2. Mes retours bureau sont moins fréquents, mais encore présents malheureusement. Je la ferai lorsque je serai chez mon chéri pour les vacances de Noël (vu que je vais pouvoir installer mes sims sur son pc, l'est adorable quand même [Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 10 3338944726).

J'ai voulu m'amuser un peu dans Monte Vista (oui, j'ai craqué ... j'adore ce genre de villes). On va dire que mon petit tour a duré même pas 1/4h ... mais j'ai eu le temps de faire de maigres photos d'un de mes personnages, que j'ai refait à neuf : Erys, que j'ai renommée Sylvia Donna, une italienne qui désire percer dans le mannequinat. Mon premier perso du genre et ça me fait tout bizarre. Je vous mets une toute petite photo avant et puis, les photos après (qui ne sont malheureusement pas mise en scène, ça me désole -_-).

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 10 629977Screenshot_72

avant : A l'époque de "Lost in a Parallel World".

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 10 555761Screenshot32 [Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 10 122888Screenshot30

Maintenant : Sylvia à Monte Vista.

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 10 121293Screenshot33

Portrait de Sylvia.

J'ai hâte de lui faire prendre la pose, je vais déjà préparer mes idées ^^ J'ai d'autres personnages (que des femmes pour le moment) que j'ai réalisés. Mais pour en faire quelques photos, c'est juste la galère et je préfère les mises en scène que de les mettre "bêtement" sur un fond. J'adore prendre ce genre de photo, mais j'ai envie de me diversifier un peu Smile

Je suis également entrain de travailler sur une thématique pour des téléchargements. J'ai choisi le "Shabby Chic". ça me fait du bien de reprendre la réalisation de tableaux et au moins, j'ai pas besoin d'allumer mon jeu pour en faire la majorité. Le hic, ce sera pour faire les photos de présentation :x Je vous montrerai un "Work in Progress" si l'envie me prend Very Happy

more_horiz
Tu l'as bien relookée dis donc, elle à des traits plu travaillés et elle semble plus réaliste.
Les photos sont jolies, ma préférence va à la dernière, ce portrait est superbe ! Dommage qu'elle ne nous regarde pas par contre ^^

J'ai hâte de voir tes nouveaux tableaux, ça me fait penser que je devrais m'y remettre moi aussi. Je dois être un peu rouillé moi... Mais vu que c'est assez simple, je devrais pas avoir trop de mal pour en refaire quelques uns.

more_horiz
J'adore ! Je trouve aussi , Comme PetiteFlo, Qu'elle est mieux travaillée en mode relookée Wink

more_horiz
Ta demoiselle est bien mieux, y a pas à dire ! Elle est déjà plus réaliste, moins poupée et puis elle semble avoir prit un peu d'âge et je trouve que ça lui va bien.

Malgré le manque de mise en scène (j'espère que ton ordi ira vite mieux) tes photos restent sympas, tu as bien choisi le fond derrière ^^

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 10 704960leharema [Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 10 334523autographe[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 10 642025lesawrads

more_horiz
Merci les filles pour vos commentaires Smile A vrai dire, le skin ne me plaisait pas, mais il semble que j'ai enfin trouvé mon bonheur sur le tumblr de Joedy. J'ai pris le skin Bittersweet et j'en suis ravie. Résultat sur ma simself ->

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 10 859396NouveauSkin

Voilà rien de bien nouveau pour le moment. ça grouille tellement d'idées dans ma tête au point que je suis entrain de me faire un listing ... ça me permettra de me vider la tête, d'organiser les choses et les réaliser une par une, sinon je vais jamais y arriver T_T Je ferai d'abord mes tableaux "Zen" compatible pour le jeu de base pour Amy (et je pense que ça plaira à d'autres aussi qui n'ont pas spécialement ambitions). Et puis, je verrai Smile Mais comme mon jeu a bien travaillé aujourd'hui, j'ai espoir de pouvoir m'amuser un petit peu avant de passer complètement sur le pc de chéri (qui fait tourner mes sims à merveille !). Vive le déménagement moi je dis.

more_horiz
Je vois que je n'étais pas passé par ici, mais je suis très heureux de revoir tout tes sims de LiaPW. C'est sympa de voir comment ils ont évolué.

Sinon, en effet, il rend vraiment pas mal sur ta simette ce skin, me tarde de voir de nouvelles créa !

more_horiz
Petite séquence nostalgie de revoir ce que tu faisais avant, j'ai toujours été un adepte du fait de retravailler les créations du passé, parce que c'est comme ça qu'on se rend compte qu'on a fait un bout de chemin depuis. Ça fait plaisir de revoir ta simself aussi, elle rend toujours très bien, le skin un beau rendu ;p

Bon courage pour concrétiser tes idées en tout cas Doudou, j'ai hâte de voir ça !

more_horiz
Ouep, ce skin rend bien et je trouve ça bien de retravailler d'anciens sims... car je le fais de temps en temps, quand j'ai le temps et à chaque fois j'ai de la nostalgie, c'est bizarre comme sensation...

Bon courage pour tes idées, prends ton temps et fais-toi plaisir Wink

more_horiz
Récupérer mon pc = récupérer des photos de Vivienne Lenoir. Vous ne voyez pas qui c'est ? La fille aux cheveux roses, tatouée, avec laquelle je n'ai pas pu continuer le concours ? Bah c'est elle ->

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 10 616400Screenshot8

Veuillez excuser la qualité des cheveux :/ Vivienne m'a servi pour mes premiers pas en hair drawing, à la souris ^^ (faudra que je demande une tablette graphique à papa Noël la prochaine fois).

Vivienne n'était pas vraiment choisie pour être présentée à l'élection de miss cette année, mais ... MAIS je suis tombée amoureuse de mon nouveau personnage. Elle est née de mon coup de coeur pour "VI" un héros récent sorti sur le jeu "League of Legends". Elle avait des cheveux roses et un charisme fou. Moi aussi je voulais ma fille aux cheveux roses dans mon jeu.

J'ai fait des recherches, je suis tombée sur des filles aux cheveux roses très jolies (Charlotte Free et Nastasya Lytovski qui m'a vraiment inspiré le visage de ma vivienne). Et voilà comment est née Vivienne Lenoir. Je vous présente d'autres photos d'elle que j'ai prise en spoiler (toutes les photos ont subi mes essais malheureux de hair drawing, et des retouches de correction, notamment les bras trop fins suite à l'utilisation de pose) :

Spoiler :
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 10 346096Screenshot7

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 10 408641Screenshot5
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 10 718541Screenshot6
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 10 360537Screenshot16

J'adore ma dernière simette <3 Elle est juste ... je n'ai pas de mot. Je m'y suis déjà attachée. A chaque étape de miss simsette, je lui ai affiné son histoire. D'ailleurs, je ne vous dis rien, je vous laisse réfléchir à ça jusqu'aux prochaines photos de Vivienne. Mais en attendant ->

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 10 327467Screenshot17

Je vous présenterai un autre personnage (une ado) que j'ai travaillée durant ma coupure internet. Lucie de Lafaille, inspirée de Lulu (également personnage de League of Legends que je joue très très souvent). Je dois encore la retravailler (j'en suis à l'ébauche), mais c'est bien parti pour devenir un de mes personnages favoris Smile

Je refais donc des personnages de League of Legends, mais à ma sauce. Mais mon but, ce sera de faire un peu fan art à l'occasion, ce qui me demandera bien plus de compétences que je n'ai actuellement. Mais je pense que je pourrai y arriver petit à petit.

more_horiz
J'aime beaucoup Vivienne, je l'aimais déjà quand elle participait au concours alors bon !
Elle a une "gueule" si je puis dire. Je vois pas trop où tu as hair-drawinger donc heu... Ça veut dire qu c'est réussi.^^

J'ai fouillé un peu sur le net pour voir à quoi ressemble le personnage qui t'a inspiré. Pour ta Lulu, j'ai l'impression que tu vas en baver non ? Laughing

more_horiz
Ca fait plaisir de revoir tes créations Siphoë!
Vivienne est très belle, sans pour autant être parfaite. Ce qui me fait l'aimer encore plus (ça donne du réalisme)
Comme Lady, je l'avais également beaucoup aimé dans l'élection de miss rabiere&co, et j'ai été très déçue de voir qu'au final tu ne pouvais plus participer :/

J'ai hâte de voir Lulu maintenant ^^