[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë

Notifications
Tout nettoyer
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
Membre ayant créé le sujet
 

Allez, je me lance ! J'ai vu pas mal de jolies créations par ici et je me suis dit que ce serait pas mal de vous présenter un peu ce que je fais pour avoir vos avis, critiques. ça me permettra d'avancer Smile Pour l'instant, je n'ai créé que des personnages (à côté des histoires que j'écris). Je vais vous présenter trois personnages :

1/ Dans le spoiler, vous pouvez voir Doudou, l'héroïne de mon legacy (et ma sim-self au passage). J'en suis assez fière ! En plus de me ressembler pas mal (enfin, selon mon chéri qui m'a reconnu tout de suite), elle s'anime hyper bien en jeu. Elle a toujours des expressions marrantes sur sa bouille.

Spoiler :
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë 661408Jour_1_017
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë 171184Jour_3_009
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë 994016Jour_4_010
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë 636399Doudou
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë 932397Jour_6_004
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë 679840Jour_7_013

2/ Voici Clyde, une de mes rares créations masculines (parce que bon, je suis pas douée pour faire des mecs ...) C'est l'esprit qui accompagne Doudou dans mon legacy. Au départ, je n'aimais pas son apparence, surtout qu'il a un défaut d'animation pour les yeux, mais pour finir, je m'y suis attachée. Petit panel de ses expressions en jeu :

Spoiler :

3/ Joan Allen, une de mes créations qui fait maintenant partie de l'histoire créée par GuyLiie : "La vie de Yannie".

Spoiler :
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë 272346TTA_002_bis
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë 350827TTA_002
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë 827036TTA_003_bis
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë 417239TTA_005_bis

Voilà pour un petit aperçu. J'ai encore quelques personnages en réserve à présenter Very Happy

Dernière édition par Siphoë le 2012-11-01, 14:49, édité 1 fois

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

hum délicieux...

C'est ce qu'elle a l'air de penser sur la première image !

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

La pro des lumières j'ai envie dire ! Sans pose player ne plus, tu gères, j'aurais bien voté pour toi moi...

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup, je ne m'attendais pas à autant de passage Smile J'adore utiliser les jeux de lumières et les expressions en jeu, même si je dois faire pause toutes les secondes et rater 50 clichés. Je trouve qu'avec le pose player, ça fait fort figé, mais faudra bien que je m'y mette, pas le choix.

Je vous amène des screens sans prétention, une de ma simself (nouvelle version) et deux images prises pour Creative Evolution afin de présenter ma Dana. Hmm oui, toujours pas de pose player et juste une coiffure téléchargée, pour le reste, ça vient de mon jeu ^^' (en fait, j'ai la flemme de télécharger pff) J'adore ce petit bout de femme et je risque de vous la faire manger à toutes les sauces. C'est, avec Elizabeth, la plus belle simsette de mon jeu <3

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 9 260459Screenshot

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 9 711760Screenshot11

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 9 715606Screenshot8

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

L'image de ta simself est simple mais superbe, j'adore la lumière sur son visage et son expression! Tu dis que tu aimes jouer là-dessus, et je te dis bravo, parce que c'est vraiment réussi ♥️

J’adore Dana sinon, je m'étais déjà fait la remarque en la voyant sur ton précédent avatar. ♥️ Ell est très belle et son visage est très intéressant Very Happy

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Ta nouvelle simself te ressemble, j'adore sa bouche <3
En tout cas, pour notre concours à moi et à Clo, c'est la deuxième que je préfère, Dana est très jolie, comme d’habitude Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ta simself est top sur la première image: elle a une petite expression friponne toute à fait adorable.
Je suis contente de revoir Dana. J'avais eu un gros coup de cœur pour son visage lors de Miss Rabière&Co.

En ce qui concerne le Poseplayer: je pense que pour des images vraiment graphiques ou autre il est indispensable, sinon il serait vraiment difficile de pouvoir faire une bonne mise en scène. Mais pour des portraits on peut s'en passer, comme tu nous l'as démontré. Wink

 
Darius7975
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
 

Elle a une super bouille Dana, elle est vraiment jolie sans faire figure de mode, c'est comme ca que j'aime les sims et simettes!

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Smile Dana est le fruit de deux ans de tâtonnement, pour lui trouver un visage convenable, donc je suis heureuse qu'elle plaise et puis, en jeu, c'est un plaisir.

Flo, pour ma simself, j'ai retouché la bouche, car sinon, elle était toute déformée avec l'expression :/

Oui, Lady, je me rends bien compte que pour les mises en scène, va bien falloir s'y mettre, mais des fois, je suis déçue. Sans trop de retouches, bah la photo manque de vie, d'émotions avec certaines poses, et c'est ça que je trouve dommage. Et je n'ai pas le talent nécessaire pour ajouter moi-même l'expression adéquate à la photo.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Ah bon ? On ne dirait pas... ^^
C’est vrai que certaines poses manquent de réalisme mais en cherchant un peu, on peut en trouver des chouettes !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est vrai que la plupart des "'anciennes" poses manquaient cruellement de vie au niveau de l'expression mais les créateurs ont tendance à faire beaucoup plus attention maintenant, si ça peut te rassurer. Wink

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
Membre ayant créé le sujet
 

Pfiou, j'ai ENFIN fini mon image pour le concours saisons 2012 qui avait lieu sur FS3. On devrait représenter une des saisons au choix, mais interdit d'utiliser les poses (décidément ...) ou des retouches graphiques. J'ai donc dû filouter pour apporter un peu de relief à mon décor. J'ai choisi de m'inspirer du chaperon rouge. Les personnages ne sont là, au final, que pour apporter un petit plus au décor. J'ai préféré privilégié ce dernier.

Voici mes images, elles se ressemblent à peu près toutes (à quelques différences près) et j'ai eu du mal à choisir celle que j'allais envoyer (j'ai finalement envoyé la première que je vais présenter, la vue me semblait plus intéressante. J'espère que j'ai bien fait vu qu'il y a un prix à la clé) :

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 9 604513Screenshot18

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 9 192994Screenshot3

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 9 360498Screenshot4

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 9 942942Screenshot12

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 9 965314Screenshot24

 
Matou
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Lyon
 

Je trouve ton idée génial Wink . Je ne m'occupe pas du concours (du moins je crois ?? J'en sais rien xD), mais j'pense que je peux donner mon avis, j'aime beaucoup en tout cas ^^.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Pour des images non retouchées c'est vraiment top. Il y a de sacrées contraintes dis-moi...^^
Le décor est sublime, je suis admirative j'aimerai être capable d'en faire autant.

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

C'est magnifique ♥ Le décor et les couleurs sont superbes, ça donne une réelle atmosphère à l'image. Et j'admire d'autant plus que c'est sans retouches.

 
Darius7975
Messages : 162
Age : 38
Localisation : Sur l'étagère de droite, derrière les vieux médicaments.
 

Yep, superbe!

J'adore la profondeur que donne le petit virage au bout du chemin! Wink

 
SophieS3
Messages : 1965
Age : 25
Localisation : Sud-Est de la France
 

C'est très très beau!

Je préfère également la première prise Very Happy
Le décor est magnifique. Ca doit être dur sans retouches ><'

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Tout pareil que Soso =3
J'aime beaucoup en tout cas, ça valait le coup que tu travaille cette image longtemps Smile

 
asiris
Messages : 29
Age : 54
 

C'est beaaaaau! (par contre j'ai eu un bug pour certaines images, j'ai cru qu'il y avait un arbre "à l'horizontale", dans le creux de lumière [Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 9 3731450627 , je vais me coucher moi!)

Et petite question débile: étant donné que l'add on n'est pas sorti, je n'arrive pas à comprendre comment tu as pu prendre une photo dans un paysage automnal, avec les feuilles qui tombent, etc. Pourrais-tu m'éclairer s'il te plaît, je crois que je suis à la ramasse vieux

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup, ça me fait plaisir que mes images plaisent, vu le temps que j'y ai passé Smile

Asiris, j'ai pu avoir l'effet avec les feuilles qui tombent grâce au générateur de brouillard, que l'on peut "acheter" via le mode buydebug Wink Comme je l'ai dit, j'ai dû ruser ^^ Et rien n'interdisait de l'utiliser, donc j'en ai profité ^^

Pour le reste, j'ai téléchargé des peintures de terrain sur l'automne, j'ai créé mes "tas" de feuilles en utilisant l'outil niveau du mode construction et j'ai mélangé parfois deux ou trois arbres entre-eux pour avoir des couleurs d'automne ^^

Pour l'occasion de cette image, j'ai créé la petite fille, Maïlys Pringent. Je vais faire des photos d'elle cette semaine je pense (et voir ce que donne sa bouille une fois adulte par curiosité ^^). A noter que le loup n'est malheureusement pas une de mes créations. J'avais pas la patience (et surtout pas le temps) pour en faire un réaliste, donc j'ai téléchargé sur ModTheSims ^^

 
asiris
Messages : 29
Age : 54
 

Merci de m'avoir expliqué, maintenant je comprends mieux!
C'est impressionnant en tous cas, je n'aurais pas pensé à ruser avec des peintures, l'outil niveau etc... Ce qui explique ma curiosité Wink
Je te crois quand tu dis que tu y as passé du temps, mais le résultat est là Wink Tu nous diras le résultat j’espère!

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

J'adore totalement ta simself et Dana ! Very Happy
Cette dernière a une bouille qui me plait beaucoup ♥️

Tu as très bien fait de prendre la 1ere photo Smile Le point de vue y est le plus intéressant et il y a plus de profondeur Smile
En tout cas, bravo pour cette image sans retouches ! Very Happy

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Siph, les couleurs sont superbes et le décor complétement réussi et charmant ! Je regrette néanmoinns une vue un peu plus proche pour mieux apercevoir ce qu'il se passe.
Pour être sans pose player, c'est vraiment bien trouvé ! Personnellement, je n'aurai pas su m'en passer ! Alors bravo ! [Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 9 2850139730

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
Membre ayant créé le sujet
 

Oui Asiris, je viendrai dire le résultat, j'espère que je gagnerai l'add-on (je suis fauchée pour le moment, donc ça m'arrangerait ^^)

Contente d'avoir bien choisi ma photo. J'avais également eu les mêmes critères que toi Chloé : la profondeur, la vue sur le virage et la cascade.

Je regrette aussi la vue Alex. J'aurais vraiment voulu mettre en avant la fillette que j'ai créée, mais bon, après, plus assez de focus sur le décor automnal et fallait vraiment faire un truc sur les saisons. J'avais peur qu'en choisissant un point de vue plus proche, mon image soit hors sujet :/

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Je suis complètement fan. L'automne sur tes images y est tout simplement sublime,vraiment j'ai beaucoup.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

j'aime tout ce que tu as fait, tes histoires, tes sims, tes photos sont sublimes, la dernière série de photos je la trouve éclatante le paysage lumineuse, je verrais bien se paysage encadré et accroché au dessus de la cheminée.

 
Page 9 / 10