Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë

description[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 5 Empty[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë

more_horiz
Rappel du premier message :

Allez, je me lance ! J'ai vu pas mal de jolies créations par ici et je me suis dit que ce serait pas mal de vous présenter un peu ce que je fais pour avoir vos avis, critiques. ça me permettra d'avancer Smile Pour l'instant, je n'ai créé que des personnages (à côté des histoires que j'écris). Je vais vous présenter trois personnages :

1/ Dans le spoiler, vous pouvez voir Doudou, l'héroïne de mon legacy (et ma sim-self au passage). J'en suis assez fière ! En plus de me ressembler pas mal (enfin, selon mon chéri qui m'a reconnu tout de suite), elle s'anime hyper bien en jeu. Elle a toujours des expressions marrantes sur sa bouille.

Spoiler :
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 5 661408Jour_1_017
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 5 171184Jour_3_009
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 5 994016Jour_4_010
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 5 636399Doudou
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 5 932397Jour_6_004
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 5 679840Jour_7_013

2/ Voici Clyde, une de mes rares créations masculines (parce que bon, je suis pas douée pour faire des mecs ...) C'est l'esprit qui accompagne Doudou dans mon legacy. Au départ, je n'aimais pas son apparence, surtout qu'il a un défaut d'animation pour les yeux, mais pour finir, je m'y suis attachée. Petit panel de ses expressions en jeu :

3/ Joan Allen, une de mes créations qui fait maintenant partie de l'histoire créée par GuyLiie : "La vie de Yannie".

Spoiler :
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 5 272346TTA_002_bis
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 5 350827TTA_002
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 5 827036TTA_003_bis
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 5 417239TTA_005_bis

Voilà pour un petit aperçu. J'ai encore quelques personnages en réserve à présenter Very Happy

Dernière édition par Siphoë le Jeu 1 Nov - 14:49, édité 1 fois

description[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 5 EmptyRe: [Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë

more_horiz
Rho, si elle va virer malkav ... Comment t'as deviné ? mrgreen Bon, pour les autres, j'expliquerai les clans de vampire (bah oui, dans cet univers, y'a pas qu'un type de vampire, y'en a pleins !) avec des images des personnages principaux pour vous faire une idée. Parce qu'il va falloir vous expliquer ça un minimum, sinon vous allez être perdu de chez perdu je pense (et j'aurai pas le temps de tout expliquer de fond en comble, sinon je suis partie pour une série en 100 saisons lol)

A part ça, merci pour ton commentaire Tiff, ça me fait plaisir Very Happy Même si mes montages sont plus que perfectibles, je suis déjà contente qu'ils fassent leur petit effet (et j'avoue être satisfaite de moi, ça fait du bien au moral !) Il ne me reste plus qu'à me lancer dans la vidéo maintenant, parce qu'un petit trailer avec de la musique, ça le ferait *-* Bon bah, j'ai au moins une bonne année pour apprendre à faire ça correctement XD

description[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 5 EmptyRe: [Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë

more_horiz
Les affiches sont marrantes ;p

En ce qui concerne les deux images, je suis un poil plus mitigé. Les photos de base sont vraiment bien, de belles expressions pour tes personnages (qui sont bien eux aussi d'ailleurs), j'aime beaucoup ! Par contre, au niveau du montage, de l'écriture plus précisément, je suis pas trop fan de l'effet sur l'écriture, et je trouve la police un peu simple, et le rouge s'accorde pas vraiment avec les images de base.

Enfin, c'est un détail parce que ce sont de très belles photos ;p

more_horiz
Merci mon Poulet ... euh mon Dindon je veux dire Very Happy

Tout à fait d'accord avec toi au niveau de la police. Disons que je suis très limitée avec photofiltre. Je voulais un rouge plus sanglants, avec les lettres qui dégoulinent un peu comme du sang qui coule, mais bon, j'arrivais pas à faire ce que je voulais (ouin !!!) Donc, j'ai fait ça pour le moment. Il est clair que pour les affiches à venir, je ferai ça bien mieux et avec un autre logiciel à mon avis ^^

more_horiz
Normalement avec photofiltre tu peux avoir toute les polices que tu veux Wink

Tu vas sur dafont.com tu télécharges celle qui t'intéressent et pf les prend en compte que tu fais un texte.

more_horiz
O_o mon dieu, je suis bête des fois !!! Je me taperais ... Merci Tiff pour le lien vers dafont. ça mérite une tonne de bisous ça :0*1: Il y a pleins de polices super, rholala *-* ça va télécharger ce soir héhé !

more_horiz
Oui Dafont est super ! Tu peux aussi faire ton écriture sur un nombre pas possible de sites en ligne qui proposent des 3D, des effets spéciaux, de la graphologie, .... Pratiquemment tous maintenant te donnent l'option de transparence, donc aucun soucis pour l'intégrer à ton image !

Nous sommes loin de nous douter des services que pourraient nous rendre nos défauts, si nous savions les mettre en oeuvre. (Sacha Guitry)

more_horiz
merci également pour le conseil Khany ! Au moins, je n'ai plus aucune excuse pour mes textes intégrés. A mon avis, je ferai des tests très prochainement !

Très motivée par le TSR Workshop (le seul programme qui ne me fait pas défaut, contrairement à mon jeu ...), j'ai refait une toute nouvelle série de tableau reprenant le travail d'un peintre que j'aime beaucoup : Rosina Wachtmeister.

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 5 193494Screenshot4

Ces tableaux sont une exclusivité pour le calendrier de l'avent sur Forum Sims 3. Je vous invite donc à cliquer -> ICI <- pour télécharger le fichier Si ce n'est pas encore fait ^^

Mais où est l'opus 1 me direz-vous ? Comme je suis d'humeur généreuse, je vous offre -> ICI <- sur mon blog la première série, toujours des illustrations de Rosina Wachtmeister. Et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire sur mon blog si vous avez aimé. ça me ferait très très plaisir ^^

Voilou. Si vous êtes bien sages, Doudou Noël vous offrira peut-être l'opus 3 dans les jours qui suivent Very Happy

more_horiz
oh comme il est joli ce tableau!!! je le veux!

Par contre ma chère, ne serais tu pas en train de confondre cette rubrique avec la rubrique pub? Ce sont bien tes création mais je rappelle que tous les liens menant ailleurs que vers un téléchargement direct doivent figurer en section...publicité.

A la demande de Khany j'ai ouvert un sujet en section pub avec un récap des calendriers de l'avent et personne ne poste :(
Tu peux peut-être faire les maj là bas non?

more_horiz
Ah bah :( J'ai encore fait une bourde moi ... Comme c'était mes créations, je me suis dit que c'était pas gênant de le mettre ici. Surtout que maintenant, avec le placement de mes créations sur mon blog, mon topic ici va plus vraiment servir à grand-chose, et les commentaires des membres d'ici, il m'importe beaucoup en fait. Tout le monde ne passe malheureusement pas sur le topic section "Sites Sims", tandis qu'ici, la plupart passe plus souvent. Arf, je vais devoir trouver une astuce pour garder ce topic et ajouter des créations sur mon blog, je vois plus que ça :/ Si je mets mes créations, sans mettre les liens ici, ça irait ? J'ajouterais alors, à l'avenir, les liens dans mon topic blog. ça ferait un peu doublon par contre :/

more_horiz
La chose à retenir c'est dès que tu diriges les gens vers un site ou un autre forum pour voir ou télécharger tes créations c'est de la publicité.

Tu peux très bien garder ce sujet pour tes créas diverses (shooting, des choses en rapport avec LPW) et autres photos prises sur le vif.

Il ne faut pas t'inquiéter quant à la participation des membres en section pub. Uriox par exemple ne publie ses créas que dans la section pub et il a toujours un bon retour. Il y en a plein d'autre dans son cas Wink
Qui plus est la section pub est bien plus visible puisqu'ouverte aux visiteurs. Imagine quelqu'un qui n'a pas envie de s'inscrire parce qu'il n'aime pas trop le forum, il pourra toujours suivre ton actu!

more_horiz
Ce tableau est magnifique ! Bravo et merci Doudou Flower

more_horiz
Très joli tableau ! :0*0:
Je lance une boule sur sev :ball1:

more_horiz
oui doudou, ...... joli tableau !
j'ai ........ la boule, je la .................. à cywkis ! :ball2:

more_horiz
Pfiou, ma connexion internet m'a fait une frayeur. Mais bon, en attendant qu'elle revienne, j'ai un peu travaillé sur mes projets, notamment sur Bloodlines. J'ai retravaillé un chouïa la petite Elizabeth : j'ai encore rehaussé d'un cran le visage, testé toutes les coiffures que j'ai en magasin, mis un petit gloss discret sur ses lèvres et ajouté des tâches de rousseur sur son corps. J'ai également dû diminuer la taille de sa poitrine vu les problèmes de compatibilité avec les coiffures ... M'enfin, c'est pas si grave de toute façon. J'ai également gardé le même style pour Elizabeth (doux, romantique, avec des teintes mauves et des petites fleurs), mais comme elle paraissait mince (alors qu'elle ne l'est pas en plus), je l'ai étoffée avec des vêtements plus larges. Et ça lui va pas si mal ma foi !

Bon, trêve de Blabla, je vais vous montrer les quelques screens que j'ai pris aujourd'hui sur fond blanc, avec deux types de lumière : jaune et violet.

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 5 251697Screenshot27
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 5 648696Screenshot28

Rho, j'adore trop sa frimousse *-* Elle est mimi n'est-ce pas ? Malgré les changements au niveau du visage, elle s'anime toujours aussi bien, toujours aussi expressive et la frange lui va définitivement bien.

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 5 410456Screenshot32

Petite séance avec Beckett pour que vous puissiez voir la différence d'âge. Oui, il a bien la quarantaine (euh, que dis-je ... Il est biiiiieeeen plus vieux héhé). Il risque de changer légèrement d'apparence car son visage ne rend pas toujours bien selon les prises de vues (argh ...) Ou alors, faudra que je le mette jeune adulte (à la place d'adulte pour éviter le visage trop émacié).

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 5 325378Screenshot36

Petit moment tendre entre mes deux personnages (ohhhhhhh *-*)

A présent, je vais vous montrer deux retouches graphiques. J'ai fait joujou toute la soirée en attendant qu'internet revienne (pff, marre des coupures !!!). Et ma foi, pour une débutante, je me débrouille pas si mal. Bon ok, c'est très loin d'être parfait (j'en suis consciente), mais je suis quand même satisfaite.

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 5 799711AfficheBloodlinesbis

Nouvelle affiche avec Elizabeth. Il y a un petit défaut de détourage (rho, la honte ...) et je pense que l'ajout de texte, c'est pas encore ça (même si la couleur et la police rendent mieux que précédemment). Par contre, je suis hyper contente de l'effet que j'ai réussi à avoir sur la larme qui coule sur la joue de Lizzie. Si jamais je dois refaire cette affiche, j'espère que j'arriverai à le refaire T_T

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 5 789305Screenshot40

Petit montage avec Lizzie et Beckett dans une ambiance sombre. Il manque un petit quelque chose à l'image pour être chouette, mais je ne sais pas quoi ... Mais bon, je suis quand même contente de moi.

Voilou. La prochaine fois, soit je vous présente tout ce qui tourne autour d'Elizabeth (ses parents, son oncle, sa meilleure amie et sa maison - pas encore faite, aïe ...), soit je modèlerai les jumelles Voerman, deux personnages importants du scénario.

more_horiz
Elizabeth est juste magnifique sur tes photos, franchement là Doudou, je dis : Bravo !
Ses expressions sont très naturelles et elle rend très bien, elle fait vraiment réelle.
J'admire également les trois photos avec Becket, autant pour les poses que pour cette impression de tendresse qu'elles dégagent.

Franchement, félicitations, car c'est du travail de pro là !

more_horiz
Ah bé, je voulais poster, mais Poule il a déjà tout dit. Donc pratiquement rien à ajouter. Je suis particulièrement fan de la dernière image, je rendu est juste magnifique !

Après, pour le montage, j'avoue ne pas accrocher à la police d'écriture, qui contraste trop avec l'image : elle fait un peu gore/cartoon, j'aurais opté pour quelque chose de plus sobre peut-être !

more_horiz
J'adore les 2 premières photos, ainsi que la dernière! Une vrai job de pro!

more_horiz
Gros coup de cœur pour la dernière, on ne voit absolument pas le montage, du très beau travail !

Les autres photos sont également très réussies même si j'ai un petit doute sur la police choisie pour "madness". Par contre, je suis fan de la bouche d'Elizabeth, généreuse et avec un petit air ravageur, j'adore !

more_horiz
Enorme coup de coeur pour Elizabeth. Elle fait petite fille, timide, posant pour la première fois sur pour des photos. Comme si elle était gênée et ne savait pas comment agir. Le tout me parait aussi un peu glauque xD Une petite fille timide avec un vieux monsieur qui lui apprend la vie.. ça me donne des frissons. Je ressens déjà beaucoup de sensations avec ces photos et j'ai hâte de savoir l'histoire qui les entours.

En tout cas, bravo pour ces photos ! Elles sont très réussies !

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 5 598985lbdlc10 [Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 5 362116icanel10 [Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 5 144856icolt10 [Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 5 229564icomd10

more_horiz
:oops: Bah dis donc, je ne m'attendais pas à autant de compliments ! ça me touche beaucoup, merci <3 Vous avez illuminé ma journée :0*1:

Poulet/Moumousse : Rho mais non, je suis pas une pro, je vais rougir !!! Le mérite revient à mes personnages qui s'animent toujours de la façon dont je le souhaite. Et si pas, bah je fais des changements dans le CAS et je recommence jusqu'à arriver au résultat désiré.

Ro'/Rab' : Pour le texte inclus dans le montage, je n'étais pas spécialement convaincue non plus. J'ai donc fait des tests après avoir pris connaissance de vos com's et je me suis dirigée vers la police Vivaldi.

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 5 675299AfficheBloodlinesbis

Si ça convient, j'aurai la première affiche et je me dirigerai peut-être vers un thème musical mélangeant le classique et le métal pour ma série (euh oui, je compte ajouter de la musique pour certains moments, voire réussir à faire une vidéo teaser ou générique, mais là, c'est pas gagné ...)

Contente que la bouche d'Elizabeth plaise à quelqu'un lol Généralement, personne n'aime les bouches de mes simettes, les pauvres ^^

Puppets : En lisant ton com' sur Elizabeth, je me suis dit que j'avais bien réussi mon coup. Elle est effectivement assez enfantine (elle n'assume pas encore sa féminité) et assez timide/pudique. Mais ça va un peu changer au fil de la série. Elle va apprendre certaines choses avec Beckett qui aura plus un rôle de protecteur qu'autre chose tout au long de la série (sauf au début et à la fin). Je ne vais pas vous le cacher : ce sera un des couples phare de la série (oui, il y en aura d'autres, notamment un couple femme/femme) et ça ne va pas être une histoire d'amour très drôle, surtout pour Beckett qui va beaucoup beaucoup en souffrir. Mais bon, je n'en dirai pas plus. Vous saurez très vite pourquoi (après les 5/6 premiers épisodes environ). S'il y a l'ambiance glauque dans mes clichés, c'est justement pour coller à l'ambiance générale de la série. Bon, il y aura quand même quelques personnages funs, mais dans l'ensemble, ça ne va pas être marrant marrant (du moins si je réussis à écrire comme je le souhaite).

Je pense que je vais remodeler Beckett et le mettre un chouïa plus jeune (comme sur les photos que j'avais faite pour le test d'accès VIP). Je pense que ça sera plus facile pour prendre les clichés s'il a un visage moins émacié (je me souviens que je n'avais eu aucun souci) et changer un ou deux trucs pour qu'ils soient un peu moins expressif, vu que c'est un personnage assez froid et flegmatique.

Voilou et encore merci pour vos gentils commentaires qui m'ont beaucoup beaucoup touché :0*1:

more_horiz
Yaaah, Elizabeth est trop joulie !
J'adore sa frimousse, et, d'accord avec Rab, sa bouche est superbe. Elle a l'air toute mimi, mais un peu tourmentée à la fois... Elle est très réussie, je trouve. Smile

C'est vrai qu'elle a l'air de s'animer super bien, j'ai hâte de voir d'autres photos ! Wink

more_horiz
Aujourd'hui est un jour spécial, c'est Noël ! Et pour l'occasion, pour vous remercier d'être vous tout simplement (et d'avoir apporté un peu de baume à mon petit coeur), j'ai un petit cadeau pour vous ... Ou plutôt une toute petite pitchounette à un cadeau pour vous ...

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 5 674983Screenshot159

- Dis bonjour Lily, ne sois pas timide ...
- Bon-Jour !
- Eh oui, c'est ma petite Lily qui a décidé de vous offrir son petit tableau pour Noël, hein ma puce ?
- Ouuui ! J'offre mes Gr'nouilles !

Hé oui, mademoiselle aime les grenouilles. Enfin bref ! Avec Doudou, vous l'aurez deviné ... Hors de question de vous donner un seul tableau. Donc, dans le même fichier, vous trouverez environ 15 variations avec 5 tableaux grenouilles, 2 tableaux lune, 4 tableaux animaux dans les tons pops, 4 petits tableaux insectes et deux canards pour votre salle de bain (ou tout ce que vous voulez ^^) Plus de vue dans le spoiler (désolée, j'ai pas pris le temps de faire de jolies photos pour vous les présenter) :

Spoiler :
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 5 795345Screenshot160
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 5 982822Screenshot161
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 5 447403Screenshot162
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 5 452530Screenshot163

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 5 853079JoyeuxNol

- Et voilà ! On dit quoi maintenant ma puce ?
- Hmm ... Joy-euuuuh Nowel !
- Joyeux Noël à tous !

Il ne reste plus qu'à télécharger maintenant Very Happy "Kids Stuff Series 1", soit en Sims3pack , soit en format Package (vous avez le choix !)

more_horiz
Merci Lily et Doudou !! Les tableaux ont l'air superbes, j'ai hâte de voir comment ils rendent dans mon jeu.

Et surtout... Joyeux Noël ! Very Happy

more_horiz
coucou ,

Tes personnage sont très bien fait , j'adore ( la coiffure de Kit est magnifique ! )

more_horiz
Trop mimi j'adore!!!!!!
Merci!!!
:0*2: