[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë

Notifications
Tout nettoyer
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
Membre ayant créé le sujet
 

Allez, je me lance ! J'ai vu pas mal de jolies créations par ici et je me suis dit que ce serait pas mal de vous présenter un peu ce que je fais pour avoir vos avis, critiques. ça me permettra d'avancer Smile Pour l'instant, je n'ai créé que des personnages (à côté des histoires que j'écris). Je vais vous présenter trois personnages :

1/ Dans le spoiler, vous pouvez voir Doudou, l'héroïne de mon legacy (et ma sim-self au passage). J'en suis assez fière ! En plus de me ressembler pas mal (enfin, selon mon chéri qui m'a reconnu tout de suite), elle s'anime hyper bien en jeu. Elle a toujours des expressions marrantes sur sa bouille.

Spoiler :
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë 661408Jour_1_017
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë 171184Jour_3_009
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë 994016Jour_4_010
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë 636399Doudou
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë 932397Jour_6_004
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë 679840Jour_7_013

2/ Voici Clyde, une de mes rares créations masculines (parce que bon, je suis pas douée pour faire des mecs ...) C'est l'esprit qui accompagne Doudou dans mon legacy. Au départ, je n'aimais pas son apparence, surtout qu'il a un défaut d'animation pour les yeux, mais pour finir, je m'y suis attachée. Petit panel de ses expressions en jeu :

Spoiler :

3/ Joan Allen, une de mes créations qui fait maintenant partie de l'histoire créée par GuyLiie : "La vie de Yannie".

Spoiler :
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë 272346TTA_002_bis
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë 350827TTA_002
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë 827036TTA_003_bis
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë 417239TTA_005_bis

Voilà pour un petit aperçu. J'ai encore quelques personnages en réserve à présenter Very Happy

Dernière édition par Siphoë le 2012-11-01, 14:49, édité 1 fois

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
Membre ayant créé le sujet
 

Contente que ça vous ait plu (pour la peluche) même si c'est loin d'être tip-top niveau conversion, faut l'avouer ^^ Je retravaille actuellement le mesh pour la rendre recolorable (on m'a expliqué comment faire) et je vais, par après, tenter de refaire le mesh par moi-même. Si j'y arrive, je penserai à faire d'autres peluches. J'ai pleins de modèle en magasin dans mes bouquins Very Happy

Pour ne pas poster pour ne rien dire, j'ai refait un petit shooting avec Beckett. Rien de bien transcendant, d'autant plus que je n'ai pas encore pu lui changer les sourcils (je n'ai trouvé aucun téléchargement qui convienne). Par contre, j'ai changé la couleur des sourcils pour qu'elle fasse moins noire et un peu plus gris, pour ajouter de l'âge au personnage. Voici deux photos, retouchées (surtout pour l'une).

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 7 979255Screenshot20

Sur les photos, vous lui verrez un air assez sévère, et c'est fait pour. Le personnage n'est pas fait pour être expressif, ni franchement hyper sympathique. La coiffure d'EA que je lui ai mise lui convient, mais niveau photo, ça fait moche :/ ça pixelise beaucoup et ça m'énerve fortement ... M'enfin, je n'ai rien d'autre en magasin qui lui va. Et comme je suis une vraie quiche pour camoufler ça par photoshop, vous voyez ce que ça donne XD

M'enfin, vous pouvez bien voir ses traits, les rides (qui sont accentuées sur la photo). Avec la retouche, ça montre à peu près ce que j'ai en tête au niveau de l'âge du personnage.

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 7 598443Screenshot23

Autre photo pour montrer la recoloration des sourcils. Bon, ça se verrait mieux si je ne retouchais rien du tout, mais ils sont grisonnants maintenant.

Voilou. Le seul souci avec Beckett, c'est qu'il ne s'anime pas vraiment bien sur toutes les animations ... Bon, maintenant, ce n'est pas dramatique, dans le sens où ce personnage est fait pour ne pas être expressif pour un sou, mais si j'ai envie, un jour, de faire autre chose avec le personnage, je vais galérer. Et je ne vois pas du tout comment régler le problème ... d'autant plus que j'aime beaucoup son visage tel qui est.

Voili Voilou. Si vous avez un quelconque commentaire pour me faire avancer, je ne suis pas contre Very Happy

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Wow, la première photo est carrément hallucinante :O ton personnage a un air mystérieux et semble être le héros d'une série policière.

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

J'adore ces deux photos, elles font hyper réaliste ! Le jeu de lumière et de couleur est très réussi, bravo Doudou !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Un détail me dérange : les sourcils qui font un peu bloc, mais bon, on y peux rien, c'est des sourcils d'EA... j'essaierais d'y faire quelque chose si je trouve le temps ;p parce que leur forme en tout cas va très bien avec le visage de Beckett.

Et parce que à part ça, je n'ai rien à critiquer ! J'aime vraiment le bas du visage, la mâchoire marqué, le visage marqué par l'âge assez discrètement, son air sévère, sa bouche aussi, même si tu dis que ça s'anime mal, on ne peut pas tout avoir malheureusement. Le plus marquant, ça reste son regard, son expression, il en jette sérieusement, on ne peut pas rester indifférent devant, et ça j'adore !

Bravo, parce que on voit que tu progresses niveau création Sims, là, c'est du super bouleau (c) Puppy, je suis totalement fan !

PS : c'est tout con pourtant, mais l'effet de flou dans le fond, ça rend bien ;p
Et j'espère que tu trouveras le temps pour le concours Skims, parce que vu comment tu t'es améliorée, déjà que le niveau étais très bon, on peut s'attendre à des choses magnifiques.

 
GuyLiie
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

AHHH.. ! Becket ?.. c'est toi derrière ce masque de vilain méchant !?

Mais non, je blague ma Doudou hehe ..Il a l'air d'un vrai mâleSon petit coté mystérieux..lui vient de son regard.J'adore tellement ces yeux ! J'aime beaucoup sa mâchoire.. Il est très séduisant..J'aimerais bien le voir en photo les lumières tamiser, sans lunettes.. ce que ça doit en jeter ! ( surtout sans lunette, ça m'intrigue de le voir sans xD )

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Que dire que dire... mise à part que la première photo est vraiment très bien faite, il fait très réaliste et il dégage vraiment quelque chose comme je te l'ai déjà dit. En plus la photo le rend inquiétant et mystérieux. En plus ça lui donne du charme ses petites rides ! Bref je sens qu'il va me plaire et j'ai hâte de découvrir ce que tu vas nous concocter avec lui et Elizabeth.

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
Membre ayant créé le sujet
 

Ah bah O_o Je ne m'attendais pas à autant de commentaires pour ce personnage-ci je dois avouer ^^' Merci beaucoup <3

@ Simon : ce n'est pas une série policière, mais tu as tout juste pour le côté mystérieux Very Happy

@ Rab : je dis "merci Photoshop". J'ai fait joujou hier. Je tâtonne beaucoup avec le programme, mais je suis tout de même arrivée à ces deux résultats. ça reste simple et sans chichis, comme j'aime. Pour le reste, ça viendra avec la pratique. Je commence déjà à mieux détourer (avant j'y arrivais pas du tout), donc y'a du progrès ouf.

@ Poulet : pour les sourcils, je ne peux pas te dire "hou vilain volatile critiqueur !", je suis totalement d'accord Wink C'est effectivement la seule forme qui aille à ce personnage, voilà pourquoi je les garde pour le moment. Et je n'ai jamais tenté de refaire des sourcils par moi-même. Je galère déjà assez bien sur une conversion pour m'attaquer à ça. Je laisse ça aux "professionnels" Very Happy

Pour Skims, il faut que je trouve un créneau, mais surtout l'idée :/ Je suis assez loin de ma période ado et je n'ai aucune idée de la façon d'en traiter un pour le rendre crédible, réaliste et intéressant, tout en le rendant utile pour la série. Niveau apparence, j'ai déjà mon idée, mais faut que je le personnalise, et ça, je coince. Y'a plus qu'à croiser les doigts pour que la créativité me revienne.

@ GuyLiie : rho, c'est pas un vilain méchant ;p Maintenant que tu le dis, ses yeux sont bien réussis et lui apportent un plus. Faut dire que j'avais galéré pour les faire ^^' Sans lunettes ? Je penserais à faire des photos rien pour toi alors, avec un focus sur ses yeux. Comme ça, vous pourrez voir la couleur "jaune et rouge". Là, malgré mon accentuation des couleurs par 'Toshop, ça ne se voit pas des masses :/

@ Anna : inquiétant et mystérieux. Le personnage est donc en accord avec sa personnalité, ça me conforte dans l'idée que je l'ai bien réussi. Je vais donc pouvoir passer au prochain perso cool Very Happy Si Beckett te plaît maintenant, il continuera à te plaire par la suite je pense Wink Mais je n'en dévoilerai pas trop. Vous découvrirez tout lorsque j'aurai l'occasion de commencer les épisodes. Je dois me donner un coup de boost pour faire les personnages, les décors et un monde uniquement pour ça (là, je vais galérer ^^'). Maintenant, si je vois que ça bugge trop, je ne me prendrai pas trop la tête et j'adapterai Bridgeport pour y inclure des bâtiments que j'aurai fait. Mon but est de faire ça par plaisir avant tout. Je vais essayer d'être moins exigeante avec moi-même cette fois.

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

hey ma belle!! même sous son air sévère et peu sympathique, il a du charme ce beckett!!! bon à part les sourcils que tu vas modifier, il est super réaliste , et tes photos, que dire?...toujours aussi belles!!! Wink
bravo ma belle
je t'avoue que j'ai un peu de mal à faire des sims réalistes même avec des skins et téléchargement! bon à part ceux que j'ai fait pour the witcher et encore!... Rolling Eyes
en tout cas je suis toujours aussi fan moi ma belle de tes créas!
bisous tout plein
cywkis

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

Voilà Beckett tout seul Smile

Il est très réussi, on voit le travail que tu as fait dessus, sur ses joues et sa mâchoire, sur son expression.. J'aime beaucoup. Mais ce qui m'a le plus surprise c'est de voir la différence entre ta photo très retouchée et celle un peu moins. On dirait clairement qu'il a 10 ans de moins, bon peut-être pas 10, mais il fait plus jeune au moins ! Donc du coup je me suis demandée comment tu allais faire. Tu comptes retoucher toutes les photos ou non ?

Encore bravo Very Happy

(j'ai vraiment l'impression d'être dans une série américaine, genre les experts, dans la dernière photo. Le mec très musclé, avec des immeubles derrière et un regard à la dure xD)

 
Avatar photo
Messages : 306
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au-delà !
 

Bon ben j'ai pas grand chose à rajouter après tout ce qui a été dit, mais je trouve vraiment que ce Beckett, il a la classe décidément !

Le regard au loin, un peu perdu, ça lui va bien, et puis j'aime beaucoup la deuxième photo, il a l'air très songeur.. Du beau boulot, en tout cas. Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Mais qu'il est beau. Ce que j'aime bien chez lui c'est qu'il semble avoir un âge.

Avec les sims, c'est souvent difficile, soit ils font jeunes soit totalement grabataire, là on a un homme d'une petite 40 aine d'année.

Par contre il a pas du tout une tête de gangrel!

Là, à le voir, digne, sérieux, classe : j'aurais plutôt dit Ventrue, voir toré (quoi que)
(mais je chipote)

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
Membre ayant créé le sujet
 

@ Cywkis : tu dis avoir du mal à faire des sims réalistes, mais je pense que c'est une question de goût. Si tu aimes tes personnages et leur rendu en jeu, je trouve que c'est le plus important. Ta Trish était super bien réussie, sincèrement <3 (et bien plus belle que celle du jeu, y'a pas photo).

@ Puppy : bah t'avais demandé qui soit tout seul, alors je t'ai exaucée :p Pour la différence entre les deux photos, il s'avère qu'ajouter un effet "nuit" accentue ses traits, d'où l'impression qu'il est plus vieux. Je ne pense pas que je vais m'amuser à retoucher à l'extrême chaque photo, à moins que j'en ai l'occasion bien entendu. Le jeu et les images ne seront qu'un support pour l'histoire, même si bon, je ferai au mieux pour offrir de belles images à regarder. Pour l'effet "expert" de la photo, je te crois sur parole, mais comme je ne regarde pas ce genre de série, je peux pas le savoir ^^'

@ Cynth' : merci <3

@ Tiff : rho, oui tu chipotes vilaine ;p N'est-il pas beau comme ça ? On va le voir durant la totalité de l'histoire, donc autant qu'il soit agréable à regarder. De plus, j'ai envie que mes vampires passent partout dans l'histoire, vu qu'ils sont censé être mêlé aux humains moyens. Je lui ai quand même mis les yeux jaunes et rouge pour dire de, mais c'est tout. Alors non : pas de cheveux "homme de cro magnon", ni d'ongles longs et mal entretenu, ni de côté "homme qui sent le fauve". Je le préférais comme ça et ça colle assez au personnage du jeu vidéo (qui n'est pas aussi séduisant, mais il avait quand même un truc avec son sérieux, sa voix et son regard).

Vu que je recherche du réalisme, il est également possible que mes nosferatu soient un peu moins hideux que dans le jeu XD Je me rends compte que faire ce clan va être très dur, surtout si je veux que cela fasse réaliste. Mais bon, je me débrouillerai, j'ai pas la choix.

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
Membre ayant créé le sujet
 

ça fait un moment que je suis coincée avec mon jeu qui déconne fameusement. Là, je me suis mis un fameux coup au derrière pour régler le problème (avant, j'avoue que j'avais de plus gros soucis en tête). J'ai déjà viré quelques dossiers Custom Contents et je suis entrain de tout refaire correctement (virer ce que je n'utilise pas et reprendre de nouvelles choses). J'en ai profité pour me repencher sur mes personnages. J'ai donc repris Clyde et décider de lui faire subir un léger "lifting".

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 7 829866Screenshot2

Bon, c'est peut-être pas super flagrant, mais j'ai un peu ajusté ses traits, rapproché les yeux (pour faire un brin plus réaliste) et je lui ai mis des lentilles pour lui faire un regard plus réel (et moins sims). Je pense qu'il lui manque un truc pour faire tout à fait réaliste, mais je ne sais pas quoi ^^'

Tout commentaire est le bienvenue Very Happy

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

Coucou Doudou, contente que tu arrives enfin à trouver ce qui cloche dans ton jeu Very Happy

Effectivement, j'ai un peu de mal à trouver les différences avec l'ancien Clyde. Enfin, faut' aussi dire que c'est un peu flou dans ma tête xD Je le trouvais déjà à la base très bien. Mais si tu cherches encore quelques petits trucs à changer, je te dis ce qui me passe par la tête.

-je ne sais plus quel âge il a, mais il y a une tête très jeune. Même s'il n'est pas humain, peut-être que le vieillir de quelques années pourrait le changer.
-Si tu essayes de jouer sur la hauteur des yeux par rapport au reste du visage, ça donne quelque chose ?

Tu as peut-être déjà essayé tout ça, mais voilà ce que j'ai trouvé. mrgreen
Bonne chance !

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
Membre ayant créé le sujet
 

Bon, il est temps de dépoussiérer un peu ce topic. Je m'étais promise de m'y remettre petit à petit au niveau créatif. L'occasion se présentait avec le concours Miss Simsette. Avec très peu de cp (j'ai quasi rien réinstallé pour l'instant) et un ordinateur qui crash de temps à autre (veut gagner au loto et avoir un super pc mais euh !).

J'avais donc choisir de retravailler un personnage que j'ai modelé durant des mois et que j'ai retravaillé. Je suis très fière du visage de Dana mais beaucoup moins de la présentation que j'ai faite au concours (surtout niveau photo).

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 7 550679Screenshot20

Je vous présente donc Dana Mc Coy, née de mon imagination après avoir fait un rêve très étrange où une forêt avait fait apparition derrière ma maison (j'ai fait ce rêve il y a plus de 5 ans maintenant). Enfin, je vais pas m'étaler, mais suite à ce rêve qui m'a obsédée, j'ai écrit une nouvelle que j'ai appelé "l'appel de la forêt", sorte de mélange entre Alice aux pays des merveilles et des pratiques chamaniques. Un truc plein de symboles. Nouvelle qui m'a fait gagner un concours d'ailleurs (dont le thème était le chamanisme) et dont j'ai toujours eu envie de développer en un sorte de petit roman. Enfin je m'égare, mais Dana Mc Coy en était l'héroïne. Une jeune femme rousse, en quête d'elle-même et qui en se réveillant un matin, découvre une forêt derrière chez elle et finit par y aller après y avoir aperçu une créature qui l'appelait par son prénom.

J'ai donc tenté maintes fois de donner un visage à Dana dans mes Sims. J'ai tout essayé. Et puis, je me suis mise à chercher des modèles ... A force, j'ai pris un visage qui me plaisait assez et c'est de là que vient le skin actuel de Dana.

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 7 156125Screenshot11

C'est actuellement le personnage qui possède les traits les plus intéressants dans mon jeu. Et ça me donne envie de reprendre cette démarche de modélisation par le biais de modèle photo. A noter que sa couleur de cheveu a été faite par moi-même et elle rend très bien avec les coiffures d'EA également. J'ai utilisé la pipette sur différentes parties d'une vraie chevelure rousse flamboyante (pris à la racine, la masse, les reflets et les pointes) à partir d'un logiciel de retouche. J'ai pris les codes, je les ai retapé et ça a très bien rendu. J'ai fait pareil pour la couleur que j'ai apposé aux lentilles de ses yeux (j'ai utilisé ici des lentilles de contact par Shady que je trouve vraiment très réalistes)

je mets en spoiler les photos de ma participation au concours, avec ma propre auto-critique (bah, faut savoir la faire de temps en temps ^^), parce qu'autant je suis contente du personnage, autant j'ai été à côté de la plaque pour les clichés.

Spoiler :
[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 7 191416Screenshot

J'ai retenté quelques mises en scène avec uniquement des objets du jeu. Aucun cp (sauf pour le skin, les yeux et les coiffures de Dana). Et c'était pas de la tarte en fait. J'avais des idées très précises. Cependant, j'ai réussi à le faire pour une des mises en scène que j'avais en tête. Y'a des défauts notables dont je ne suis pas fière du tout. J'avais pas pensé au fait qu'on ne pouvait pas retoucher trop les photos et j'aurais dû mettre des spots à certains endroits pour rendre mon image beaucoup moins sombre ... J'aurais dû en mettre surtout un sur la gauche de l'image. Je crois que ça aurait déjà changé pas mal de choses.

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 7 824104Screenshot2

Alors là, ici, j'ai été complètement à côté de la plaque ... Je voulais faire tout autre chose au départ en fait ...

Au départ, je devais placer Dana sur un lit douillet, son chat placé endormi sur le lit. Dans une pose qui reflétait à la fois la sensualité et le côté simple que j'ai voulu au personnage. Bah râpé ... J'ai tout tenté, mais impossible de mettre Dana sur le lit après qu'elle ait pris sa pose et impossible de déplacer ce fichu chat. MoveObjects on me l'a d'ailleurs rendu invisible ...

Au final, dans l'urgence ... Je me suis rabattue sur ... ça ... Non seulement, on ne voit pas le décor que j'ai passé du temps à bâtir (mais pourquoi j'ai choisi cette prise de vue ...). Mais en plus, je me suis loupée complètement sur la tenue, qui est tout sauf ... sexy ... J'aurais dû lui mettre une culotte pour un ensemble plus sexy, m'enfin j'suis bêteuh X)

Bref, j'étais pas contente de la photo en la prenant, pas contente en l'incluant et pas contente en la postant. Et les critiques non pas raté ahah. Je le mérite bien de toute façon.

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 7 178281Screenshot4

Ici, j'ai fait uniquement quelques petits retouches simples par Photofiltre pour me remettre dans le bain. Par manque de temps, je n'ai pas pu affiner. Mais dans l'ensemble, j'aime bien quand même, même si ce n'est pas ce que j'ai fait de mieux (en même temps, moi et le graphisme hein ... j'ai besoin de cours surtout !). Une image un poil sombre, des reflets malheureux. Mais y'a un côté ... rétro ? J'sais pas si c'est le mot, mais j'aime bien certains trucs quand même.

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 7 961828Screenshot14

Au final, après ces photos ratées, je suis retournée dans mon jeu pour faire des clichés plus dans mon style, à l'image des premiers shootings que je faisais de Doudou et Clyde sur des fonds colorés (à l'aide du mélange des spots du jeu). ça m'a permis d'avoir des clichés plus clairs, plus peps et j'ai rapproché les vues le plus du visage. J'ai oublié les poses ... C'est sympa les poses, mais qu'est-ce que les personnages sont ... insipides au niveau du visage je trouve :s Enfin, je m'y ferai peut-être, mais là, je suis retournée à l'ancienne méthode : animations et l'utilisation du miroir. Je n'ai toujours pas rajouté de cp depuis. Je ferai tout au fur et à mesure de mes besoins.

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 7 471576Screenshot21

Sur une image, y'a un vilain reflet vert sur ses cheveux (résultat du mélange des spots jaune et cyan), et j'avoue que j'ai eu la flemme de chercher comment régler ça sur photofiltre (désolée T_T) Je vais certainement lui changer son style finalement. Le côté bohème, c'est pas que ça lui va pas, mais la touche romantique, avec du rose poudre et des couleurs perles, ça lui va comme un gant j'ai l'impression.

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 7 337919Screenshot28

[Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 7 347589Screenshot33

Voilou. Au niveau du visage, je confirme : je suis très contente. Elle s'anime très bien en jeu et vu que ce n'est pas un perso juste pour un concours, mais une avec laquelle je joue, c'est vraiment essentiel pour moi. Par contre, en voyant ces clichés-ci, je suis déçue par moi-même d'avoir présenté les premiers présentés au concours ... ce sont plus des clichés comme ceux-ci que j'aurais dû prendre le temps de faire. Parce que ça me ressemble bien plus au final, ce côté plus "coloré". Et puis, on la voit mieux. Toutefois, je vais refaire les clichés de Dana que je voulais faire à la base pour le concours, en prenant le temps de compléter avec des cp pour rendre ça le plus réaliste possible, tout en y apportant ma touche. Bon, je vous laisse car je suis entrain de préparer un truc avec Elizabeth, mais je tombe déjà sur des obstacles. Je vais tenter de rester zen ! x) Et je vais prendre mon temps, après tout, rien en presse =)

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Je trouve tes nouveaux clichés magnifiques ! [Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 7 2698908354
C'est vrai que ton personnage prend une toute autre dimension...
Dans mon cas elle aurait sûrement eu beaucoup plus de points avec ces photos car en plus d'habitude je soutiens les rousses. Wink
L'avant dernière photo par exemple est toute simple mais j'aime vraiment beaucoup ! [Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 7 4113703508
Moi aussi j'ai complètement râté ma participation au concours mais je trouve ça très courageux de ta part d'avoir été aussi objective vis-à-vis de tes photos. Wink
J'ai hâte de voir les nouveaux clichés de Dana !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

En tout cas, de visage, elle est vraiment intéressante ! On voit que t'as passé du temps pour la travailler, et re-travailler Smile

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

C'était la plus jolie des miss rousses, et pis les yeux verts c'est ce que je préfère.
Elle a un visage fort réaliste. :victoire:

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 

Je l'avais bien dit, sous la lumière, on voit toute sa beautée!! Elle est superbe Doudou. J'adore encore plus son visage [Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 7 4113703508

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Sans déconner, j'étais triste de ne pas la voir en finale... Une rousse a gagnée Miss France ça aurait été normal que Dana devienne Miss Rabiere&Co ! ^^ Même si je t'avoue que je n'étais pas fan des photos au concours... Ben celle-là, elles sont parfaites ! :drunken: (surtout la première)
Mais vraiment elle est magnifique et même si tu l'utilise surtout pour le jeu en lui-même, j'espère que tu nous montreras encore des clichés d'elle.

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Oh c'est vraiment dommage pour les images, Dana est tellement belle Very Happy
Elle a vraiment un caractère dans ses traits, et ton histoire à l'air super.
J'ai hâte de la voir dans de prochaines photos (si prochaines photos il y a)

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à vous tous pour vos commentaires.

C'est sur que Dana prend effectivement une autre dimension avec des clichés pour clairs. On voit mieux tous les détails. Ce qui est totalement fou, c'est que j'ai le jeu depuis juin 2009 (sortie de sims 3) et je travaille ça depuis bah ... juin 2009 ^^ Il m'a fallu un temps fou pour trouver à quoi elle pouvait ressembler. Là c'est clair, je lui change plus rien. Dana a son skin final, pas comme la plupart de mes autres personnages qui vont subir de profondes modifications x) Mais pour ça, faut déjà que je choppe THE skin. J'avais le moonlight skin auparavant en remplacement par défaut, mais maintenant, j'aime plus trop depuis que j'ai repris mon jeu :s

Ici, Dana a un remplacement non-default basé sur le travail de Papercat. Miss Kitty avait proposé un skin avec toutes les tâches de rousseur et ça rend vraiment bien. Je suis allée piquer celui de Papercat qui était la base, mais seulement, y'a des tâches de rousseur sur le nez et hors de question que tous mes personnages se tapent ça ... Au final, je me demande si je vais pas prendre celui d'Aikea Guinea, qui est la base du travail de Papercat pour son skin. Si vous avez un skin dont vous êtes content et qui rend bien, je suis pas contre des conseils, comme ça, je testerai.

De même pour les remplacements d'yeux. Obligées de mettre les contacts de Shady que je trouve trop magnifique. Mais y'aura un petit souci quand je voudrai utiliser des cicatrices ou autres dans l'option "Make-up, Costume" ... Dommage qu'on ne puisse pas en sélectionner plusieurs d'ailleurs, c'est assez bête. Pour le moment, je teste différents remplacements par défaut, mais y'a rien qui me tentent, bouhou.

Pour le moment, je suis entrain de construire le background (plus approfondi) et le style de Dana (j'ai fini par lui en trouver un, plus adapté) et je remodèle un peu Elizabeth, un autre de mes personnages fétiches, avant de faire le shooting que j'ai en tête. Elle va passer jeune adulte je pense et je vais essayer de la rendre encore plus réaliste (j'ai des traits que je vais un peu changer pour lui affirmer son caractère). Je vais essayer de faire ça ce week-end, mais priorité au projet Sunset avec le musée, sinon je vais jamais m'y mettre me connaissant. Et y'a mon legacy aussi que je veux reprendre (je pense même à réécrire la saison 1, y'a tellement d'incohérence et de trucs pas ... enfin pas géniaux du tout T_T) et y'a Bloodlines que je veux illustrer aussi (vu que j'ai écris déjà le début). Bref, faut pas que je me disperse trop.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Ah le moon light skin, ça m'a toujours rappelé l'histoire de Zakaria en 2009 c'était un skin cool maintenant... bah plus de réalisme encore !
Pour les femmes je ne me lasse pas de l'aïkea Smile

J'ai hâte de revoir les nouvelles moutures de tes persos, pourras-tu nous faire un montage d'évolution ?

(Moi j'ai toujours Sheeva depuis 2009 et le concours Roisvald, je l'ai fait évoluer un peu *pokemon power* mais je comprends ton attachement Wink )

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

toujours d'aussi belles photos et surtout ta miss est très jolie!!! j'aime beaucoup les rousses!!! [Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 7 4113703508 tu as souvent le chic à ce que tes photos aient de l'ambiance, dégagent une expression, je suis toujours fan de ce que tu fais!!! [Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 7 1431192536 ma poulette!!! [Créations diverses] Les petits Sims'Riens de Siphoë - Page 7 4113703508

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Pas eu le temps de voter pour le concours Neutral mais j'accroche mieux sur ces photos. Tes persos sont toujours très réalistes et ils ont des traits bien particuliers. J'aime beaucoup l'expression, le regard et la forme du visage de Dana, surtout sur la première photo, et celle avec le miaw.

 
Page 7 / 10