Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluQuestion en route vers le futur

more_horiz
Bonjour,
J'aimerais acheter l'extention en route vers le futur. C'est compliquer de le trouver en magasin maintenant et surtout en version francophone. L'employé du EBgames m'a expliqué que certaines extensions sont nécessaire en version francophone avec le jeu de base en français, mais que les plus récentes peuvent être configurées en français même si on l'achète en anglais. Est-ce que quelqu'un sait si c'est le cas pour cette extension, et quel sont les autres fonctionnant ainsi.
Merci à l'avance. tongue Question en route vers le futur 2671179502

descriptionRésoluRe: Question en route vers le futur

more_horiz
Alors, de mon côté mon jeu de base est en français et j'ai toutes les extensions. Certaines sont francophone et d'autre non. Par exemple mon exemplaire de destination aventure n'est pas francophone et tout roule chez moi, je n'ai jamais eu de soucis de compatibilité, en tout cas pour ma part.

descriptionRésoluQuestion en route vers le futur

more_horiz
Je déplace la question au bon endroit Wink

descriptionRésoluRe: Question en route vers le futur

more_horiz
En route vers le futur étant le dernier add-on sortit pour les sims 3, il ne devrait y avoir aucun soucis si tu l'achète en anglais Smile