Présentation de Siphoë

Notifications
Tout nettoyer
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour la compagnie ! Je reconnais quelques têtes ^^ Je suis certaine que certains reconnaîtront mon pseudo ^^

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Sophie, Alias Doudou, bientôt 28 ans le 29 juin prochain. J'avoue que je n'aurais jamais pensé m'inscrire sur ce forum mais GuyLiie m'a dit qu'on avait parlé de mon histoire "Lost in a Parallel World". Alors, je suis venue faire ma curieuse pour voir ce qu'on en disait. Merci pour la pub dans votre gazette. J'en étais toute émue ce matin !

Pas le temps de faire une présentation détaillée, mais si vous souhaitez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à demander!

Dernière édition par Siphoë le 2013-01-14, 09:29, édité 1 fois

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Ma doudouuuu ♥️ vraiment content d'avoir de tes nouvelles,m'as fait faire du soucis tu sais ,enfin te revoilà Présentation de Siphoë - Page 4 4113703508

je comprend pas pour FS3,tu peux re tester,j'ai fais quelques modifs ^^

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
Membre ayant créé le sujet
 

Bon, désolée, ça fait fangirl mais .... *saute au cou de son beau gosse*

Je vais aller voir ça de suite avant d'aller enfin me coucher (ça fait deux heures que je me dis ça ...)

PS : ça marche, merci, ça mérite pleins de bisous ça.

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Ah,je suis content,ça fait du bien de te retrouver si tu savais Présentation de Siphoë - Page 4 3554500131
Des bisous à toi aussi,moi faut que j'aille dodoter,ahhh,je vais bien dormir ,passes une belle nuit ma Doudou Présentation de Siphoë - Page 4 2965971428

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Bonjour doudou.

Alors comme ça Maitresse Suprême de l'Histoire est venue me lire ? C'est un honneur merci !
Je t'embrasse, et te souhaite bon courage pour ta reprise en main des sims (curieux que plus on laisse du temps sans jouer, plus dur est de retrouver un jeu stable... un peu comme si les sims nous en voulaient de les délaisser... encore un coup d'EA Présentation de Siphoë - Page 4 334500838 )

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Salut Doudou ! Oui je m'étais demandée pourquoi toi pas revenir. Je suis contente de te revoir ici. Plus y'a de membres chaleureux, mieux on se porte, alors retrouve bien tes marques par ici. Gros bisous pour tous les soucis que tu as eus.

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 

Avec un peu de retard, je suis très contente de te revoir de retour sur le forum. Re-bienvenue Smile

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Je suis contente que tu te reprennes Doudou ! J'espère que tout ira mieux ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Joyeux Anniversaire Présentation de Siphoë - Page 4 307820

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

M. drouvin Doudou n'est plus active sur le forum donc je ne sais pas si elle verras nos messages :/

Bon anniversaire quand même Doudou, ont veux que tu reviennes ! 30 ans, waouh ! Présentation de Siphoë - Page 4 3554500131

 
Margaux
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
 

Jo-yeux An-ni-ver-sair-euh !

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou tout le monde

Que dire, suite à mon retour en janvier passé, j'ai de nouveau disparu, mais plus qu'à contre-coeur ... Un accident m'a valu de longs moments à l'hôpital et tout un tas de truc à reconstruire. Enfin, j'en sors avec 10 kilos de moins (comme quoi, voyons le positif en toute chose), un aménagement temporaire chez mes parents et l'envie de me remettre au sims. Je n'ai réinstallé que le disque de base pour le moment et j'ai pas mal d'add-on à rattraper (ouch, le porte-feuille va avoir très très mal).

Donc désolée pour le manque de news, mais je n'avais vraiment aucun moyen de vous contacter. La prochaine fois, je prends vraiment un numéro de téléphone ... Histoire de ... Mais j'espère vraiment que je me retrouverai plus à l'hosto, j'ai donné -_-

Bisous tout le monde

PS : d'ailleurs, si jamais je pouvais négocier un changement de pseudo, car Princesse Doudou n'est plus. ça me rappelle trop un passé qui est définitivement derrière moi et ça me correspond plus trop.

PS 2 : merci pour les messages d'anniversaire (que je vois en retard évidemment). Je n'ai malheureusement pas pu les fêter comme il se doit ^^ Je me rattraperai je l'espère pour mes 31 !

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Doudou ! Je te croyais définitivement partie, je suis vraiment heureuse de te revoir et je suis vraiment désolée pour tout ce qui s'est passé, je comprends que ce soit éprouvant...
J'espère que n'auras plus droit à tous un tas de problème, je sais ce que c'est et je dois dire que le destin est dur des fois... même si il faut prendre les choses avec du recul, c'est pas facile.

Bisous et surtout, bon jeu !

Ps : Je vois que tu as changée d'avatar et de signature, une page à définitivement été tournée...

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai littéralement sauté de joie sur ma chaise quand je t'ai vue connectée!
Je suis ravie de te retrouver, même si je suis navrée d'entendre que tu as passé des moments difficiles. J'espère que tu t'es bien remise de ton accident.

Je ne peux malheureusement plus rien faire pour le pseudo, mais je te donnerai mon numéro avec plaisir.

Même si ton passé est derrière toi, et c'est une très bonne chose, ça fait du bien de retrouver "un vieux de la vielle" (pas taper). Je trépigne de me replonger dans ton univers!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Doudou, ravie de te retrouver ici. J'espère sincèrement que tout va mieux pour toi maintenant. Présentation de Siphoë - Page 4 2965971428

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Heureux de te retrouver, je t'avoue qu'on s'est vraiment inquiété de ne plus te voir du jour au lendemain ! En tout cas, j'espère que tous tes problèmes sont derrière toi et que le meilleur reste à venir. Pour ton pseudo, je veux bien te le changer si ça te tient à cœur.

Re bienvenu parmi nous Smile

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Coucou Doudou

Je suis ravie de te revoir parmi nous Wink !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Hey Doudou ! Ca fait vraiment plaisir de te revoir cheers
J'espère que tout ira pour le mieux à présent !

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Je n'ai pas encore le plaisir de te connaître mais je te souhaite un bon retour sur le forum. Smile

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
Membre ayant créé le sujet
 

Petite Flo : fort heureusement, je ne suis pas définitivement partie. Même au paradis, je viendrais hanter le forum je crois. J'ai beaucoup trop d'attaches ici et sur FS3, je peux pas rester éloignée, c'est pas possible. La famille, y'a que ça de vrai comme on dit. Le destin a été dur un temps, mais là, ça va, il m'a fait un ou deux jolis cadeaux récemment Wink

Tiffany : Je te mp pour l'échange des numéros. Je crois que maintenant, même si c'est juste pour m'absenter pour une séance shopping, je vous tiendrai au courant, sait-on jamais que je serais enlevée par des extraterrestres x)

Anna, Caro et Sucré : Présentation de Siphoë - Page 4 2965971428

Cutix : on aura le temps de faire connaissance Smile Merci bcp pour ton message en tout cas.

Rabiere (sans l'accent, t'as vu, j'ai pas oublié !) : Les problèmes sont bien derrière moi. Je dis pas que j'en aurai plus jamais dans ma vie, mais ça va mieux et je reste positive Smile

Pour le pseudo, merci beaucoup. J'aimerais changer pour " Siphoë " . J'espère que le "e" tréma passe par contre. (Si pas, mettre un "Siphoé" avec accent grave à la place). ça me tient à coeur dans le sens où j'en suis arrivée à enfin m'accepter totalement et afficher qui je suis, sans pour autant mettre mon prénom tel quel. Ce n'est pas un changement en l'air, j'y ai beaucoup réfléchi et j'avoue que je ne me reconnais plus dans mon pseudo de l'époque. Même si je suis très fière d'avoir été Doudou ^^

Encore merci à tous pour vos gentils messages, ça me fait plaisir.

PS : au fait, ça dérange si je crée un nouveau topic création ? J'aimerais marquer mon nouveau départ de cette façon-ci aussi, donc inutile d'aller rechercher mon ancien topic ^^ (sauf si vous y voyez une objection)

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Coucou,
Je ne te connais qu'à travers ton histoire que je suivais en sous marin.
Je suis ravie de te revoir. Le meilleur est à venir pour toi !
Donc (Re)Bienvenue Siphoë! Hâte de voir tes nouvelles créations!

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Haha, c'est sur, quand on aime on ne peut plus s'en passer ! (j'aime le forum et je ne peux plus m'en passer mrgreen)
Jolie choix de pseudo, ça t’ira bien Very Happy Je vais sauvegarder sur ton ordi quelques unes de tes images, en souvenir, si tu n'y vois aucune objection bien sur... (je sais c'est un peu bizarre comme demande mais certaines de tes images m’ont vraiment marquée...)

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Contente de te revoir par ici. J'espère que tout va aller mieux pour toi. Et j'ai hâte de voir de nouvelles créas de ton cru (ouh, ça doit être dur à dire vite, ça...). Bon retour !

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
Membre ayant créé le sujet
 

Choute : Ah oui, "Lost in a Parallel World". J'ai été fière de l'écrire, j'aurais pu en écrire la suite, mais c'est une page qui est derrière moi. Je pourrais très bien reprendre cette histoire en soi, mais à savoir si ça me correspond encore. Je n'ai plus l'envie de "me mettre en scène" comme avant je crois. Et si je la reprenais, je la referais du début. Je vais y réfléchir tiens. Dans tous les cas, faut pas s'inquiéter, mes personnages sont toujours dans ma boîte à sims. Impossible de les effacer (c'est grave docteur ? Présentation de Siphoë - Page 4 4285807314 ) Et puis Clyde, c'est Clyde *soupir*

Petite Flo : Plus que le forum, moi ce sont les gens que j'aime Smile Chacun, vous m'avez apporté un petit quelque chose, et ça, ça n'a pas de prix. Et merci pour mon nouveau pseudo ^^

Tu peux bien entendu garder les images que j'ai pu faire, y'a aucun souci avec ça. Je vais faire un petit tri et en remettre lorsque je vais rouvrir un topic, mais j'attends d'avoir quelque chose de nouveau à présenter en même temps pour bien faire, histoire de ne pas être redondante. Comme je l'ai mis plus haut, j'ai gardé tous mes persos (j'avais pris bien soin de les mettre de côté dans un dossier, pour pas les perdre) et j'ai encore toutes les photos que j'ai prise, je risque pas de les effacer, vu le travail que ça m'a demandé ^^'

Isisaur : Merci. Si tu as hâte de revoir, moi j'ai déjà fait mon petit tour pour voir ce que tu as fait durant mon absence. (oui, je suis curieuse Présentation de Siphoë - Page 4 334500838)

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Je te comprends tout à fait.
En tous les cas, j'adorais ton histoire! Et c'est vrai que Clyde... Présentation de Siphoë - Page 4 4113703508
Je suis pareil, j'ai tous mes personnages préférés bien au chaud "au cas ou" lol Donc ne t'inquiète pas tu es tout à fait normale lol
J'ai hâte de voir tes nouvelles créations quoi qu'il en soit!
Vivement ^^
piouk

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Coucou, et surtout re-bienvenue !
J'ai vu que tu avais déjà retrouver ta place au sein du forum, et c'est vraiment super de voir à quel point même URL les membres peuvent donner le sourire.
Moi aussi quand je ne poste pas pendant un petit temps, la communauté me manque terriblement !
EN tout cas, pour toi j'espère que seul le meilleur reste à venir ! Bisous.

Ps: ton pseudo est adorable !

 
Page 4 / 6