Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de Siphoë

descriptionPrésentation de Siphoë - Page 5 EmptyPrésentation de Siphoë

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour la compagnie ! Je reconnais quelques têtes ^^ Je suis certaine que certains reconnaîtront mon pseudo ^^

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Sophie, Alias Doudou, bientôt 28 ans le 29 juin prochain. J'avoue que je n'aurais jamais pensé m'inscrire sur ce forum mais GuyLiie m'a dit qu'on avait parlé de mon histoire "Lost in a Parallel World". Alors, je suis venue faire ma curieuse pour voir ce qu'on en disait. Merci pour la pub dans votre gazette. J'en étais toute émue ce matin !

Pas le temps de faire une présentation détaillée, mais si vous souhaitez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à demander!

Dernière édition par Siphoë le Lun 14 Jan - 9:29, édité 1 fois

descriptionPrésentation de Siphoë - Page 5 EmptyRe: Présentation de Siphoë

more_horiz
@597694 a écrit:
Ps: ton pseudo est adorable !

Hihi, pseudo adorable pour une femme adorable mrgreen (hmm, ok, la sortie est par là ->)

Bon, pour être sérieuse (ça me changerait un peu ^^), merci beaucoup Alex. Ce qui est "marrant", c'est qu'en janvier passé, lorsque j'étais revenue sur le forum, je ne me sentais plus du tout à ma place. Faut croire que mon accident m'a fait tout relativiser, car là, c'est comme si je n'avais jamais été absente. Bizarre comme sensation, mais je ne vais pas m'en plaindre Smile

more_horiz
Je comprends ce que tu veux dire par : je ne me sentais pas a ma place. Mes premiers temps sur le forum etaient bien, mais c'est vrai que je m'y sentais moins bien qu'aujourd'hui, en effet je ne connaissais pas bien les membres et j'avais du mal a etre a l'aise avec les membres de l'epoque, pas que les membres etaient moins ouvert ou moins agreable, mais je n'etais pas dans le delire comme on dit ! Et puis petit a petit l'oiseau fait son nid, et aujourd'hui, si je passe un jour ou deux sans ouvrir le forum, lorsque je reviens, j'ai l'impression que ca fait une eternité que je n'ai pas posté !
En tout cas je suis contente de te revoir parmi nous, je ne t'ai jamais parlé, mais tu laisses un impression de douceur et de gentillesse.

Présentation de Siphoë - Page 5 438326ombrePrésentation de Siphoë - Page 5 13050509022615652011156590Présentation de Siphoë - Page 5 Double10 Présentation de Siphoë - Page 5 13050509022515652011156588Présentation de Siphoë - Page 5 13050509022615652011156589

more_horiz
Re-bienvenue Smile J'avoue que je ne t'ai jamais connu sur le forum, mais je suis ravie de te connaître URL à présent Smile Ton nouveau pseudo est superbe, d'ailleurs Smile

Présentation de Siphoë - Page 5 954029181 Présentation de Siphoë - Page 5 497327mister1 Présentation de Siphoë - Page 5 Le_liv10 Présentation de Siphoë - Page 5 380953Sanstitre Présentation de Siphoë - Page 5 Icyne10

more_horiz
Je suis impressionnée par ton histoire, et contente que tu sois revenue.

Plein de bonnes choses pour toi !

more_horiz
Coucou les louloux

Bon bah, je déménage bien plus tôt que prévu. Comme ils annoncent 10 centimètres de neige pour cette nuit, on sera sur le départ cette après-midi.

J'essaierai de passer une fois par semaine pour vous faire un petit coucou (donc Tiff, je ferai mon possible pour continuer à noter, ce sera ma priorité lorsque je vais me co).

En espérant que je ne reste pas trop longtemps sans internet ;( (pour une geek, ça va être dur sans, snif). J'espère qu'ils sont rapides chez Orange.

Je vous embrasse tous et vous dit à très bientôt (je ne disparais pas, vous inquiétez pas Wink) De toute façon, j'ai le numéro de Tiff', je vous lui laisserai un petit message au besoin à vous transmettre.

more_horiz
Bon courage pour ton déménagement Siph Wink A bientôt !

more_horiz
Courage pour le déménagement et tout plein de bonnes choses pour ta nouvelle vie!!
On t'attendra pour Love Story, pas de souci Wink

more_horiz
Bon courage pour ton déménagement !

more_horiz
Courage pour ton déménagement! J'espère que tu te plairas dans ton nouveau "chez-toi". Smile

more_horiz
Bon courage pour ton déménagement Siphoë Smile !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

more_horiz
Bon courage pour ton déménagement mais je suis sûre que tu en as plein puisque c'est pour t'installer avec ton namoureux ! tongue

Présentation de Siphoë - Page 5 8dpifx11 Présentation de Siphoë - Page 5 Signat10 Présentation de Siphoë - Page 5 Badgev10  Présentation de Siphoë - Page 5 12080110 Présentation de Siphoë - Page 5 Bon-gr10 Présentation de Siphoë - Page 5 Logo_h10  

more_horiz
Bon courage pour ton déménagement Siph ! A bientôt !

Présentation de Siphoë - Page 5 704960leharema Présentation de Siphoë - Page 5 334523autographePrésentation de Siphoë - Page 5 642025lesawrads

more_horiz
Bon déménagement et bon courage.

Présentation de Siphoë - Page 5 180614090620103666Présentation de Siphoë - Page 5 180614090615572244Présentation de Siphoë - Page 5 180614091006168119Présentation de Siphoë - Page 5 180614091005912490

more_horiz
Bon courage pour ton déménagement. Smile

more_horiz
Coucou !

J'ai déjà internet ouuuuuuuuuuui Présentation de Siphoë - Page 5 2850139730 (en fait, je viens de l'installer ^^) Donc, je suis déjà de retour et j'en suis super heureuse. j'avais pas envie de rester plus d'une semaine loin de vous.

Bon, je suis encore en plein dans les cartons et le montage de meuble Smile Il n'y a que notre chambre de quasi "finie" (manquera la déco en gros), notre salon/salle à manger ressemble à un gros débarras à carton ^^ et mon chat s'acclimate déjà très bien. Bon, il demande tout le temps des câlins, car il se retrouve sans autre chat (alors qu'il avait l'habitude d'avoir 6 petits compagnons à 4 pattes). Mais à part ça, il a l'air tout heureux d'être avec nous dans notre nouveau chez-nous. Et malgré le foutoir dû à l'emménagement, bah on s'y sent super bien.

Bon, je vais faire mes notes pour love story et puis, je ferai mon petit tour du fo' dans la journée (après mon rangement et le nettoyage de la chambre).

more_horiz
Yeeeah Siph !
C'est sympa que tout se soit bien passé ! La maison est cool ? Le voisinage, tout ça ?
Cool aussi que ton chat s'acclimate ! Tu voulais pas lui prendre un petit copain d'ailleurs ?

Tu vas noter pour LS ? Tu sais que je t’adore, tu es la plus gentille la plus jolie, Isis et Liloow elles, elles disent que des trucs méchants, si si, j'te jure, moi je suis gentille hein...
Présentation de Siphoë - Page 5 2881672574

Présentation de Siphoë - Page 5 704960leharema Présentation de Siphoë - Page 5 334523autographePrésentation de Siphoë - Page 5 642025lesawrads

more_horiz
Veinarde, j'adorerais vivre dans un chateau en cartons. Cool

bon retour avec nous, et vivent les opérateurs qui se bougent le luc pour nous connecter et nous rendre accros de nouveau. cheers

Présentation de Siphoë - Page 5 180614090425675165Présentation de Siphoë - Page 5 180614090619344362Présentation de Siphoë - Page 5 180614090426688517Présentation de Siphoë - Page 5 Sans-titre-2Présentation de Siphoë - Page 5 2Rwm

more_horiz
Bon retour Wink !

more_horiz
Bon retour ! cheers Et n'écoute pas la vilaine Lady écureuil, elle montre les dents parce qu'elle a peur 0028

more_horiz
Bon retour ! Contente que ça se soit bien passé, et contente de te revoir Very Happy

more_horiz
Bon retour ici! Smile

more_horiz
Bonjour

Avec l'accord du compagnon de Sophie, je vous donnes quelques nouvelles. Sophie est actuellement hospitalisé pour des problèmes de santé, elle devrait normalement sortir courant de la semaine prochaine et nous donnes des nouvelles via son compagnon.

Nous pensons très fort à elle.

more_horiz
Ah je me doutais que c'était quelque chose de ce genre... :/
J'espère qu'elle va va bien malgré son hospitalisation! Et qu'elle se rétabliras vite.
Je lui fais de gros bisous.
PetiteFlo

Dernière édition par PetiteFlo le Sam 16 Mar - 14:35, édité 1 fois

Présentation de Siphoë - Page 5 857114sign

more_horiz
Mince =/ J'espère qu'elle se remettras vite et que ce n'est pas trop grave...

Présentation de Siphoë - Page 5 2965971428 à Siph Smile

more_horiz
ah oui elle avait des soucis de santé, on plaisantait pensant qu'elle attendait un heureux évènement... j'aurais préféré que ce soit ça... Bon bah j'espère qu'elle aura un prompt rétablissement.

Présentation de Siphoë - Page 5 180614090425675165Présentation de Siphoë - Page 5 180614090619344362Présentation de Siphoë - Page 5 180614090426688517Présentation de Siphoë - Page 5 Sans-titre-2Présentation de Siphoë - Page 5 2Rwm