Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionPrésentation de Genfodsel EmptyPrésentation de Genfodsel

more_horiz
Pseudo : Genfodsel
Âge mental: 258 ans o/
Quels jeux Sims possèdes-tu ? Tous les Sims 2, les Sims 3 et la plupart de ses add-on.
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Google!
Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? Les Sims eux-mêmes!

Questions existentielles
Tu préfères brûler tes Sims vivant ou les affamer? Les affamer, parce que j'évite d'abimer le mobilier o/
T'es-tu déjà vengé sur un de tes Sims après un "Les Sims 3 a cessé de fonctionner" ? Ça m'est arrivé une fois, après avoir passé plus de six heures sur mon Legacy Challenge. J'étais tellement dégoûtée que j'ai tué toute ma famille xD
Selon toi, pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? Parce que la vie commence là où elle s'arrête! *range ses livres de philo*
Complète cette phrase: Un jour mon Sims a... subi trois vols, de trois fois le même objet: les toilettes. x)
[/b]
[b]

descriptionPrésentation de Genfodsel EmptyRe: Présentation de Genfodsel

more_horiz
J'aime ton âge mental Présentation de Genfodsel 2620358557 . Bienvenue sur le forum Smile.

more_horiz
Juste pour dire que j'ai cru lire "God of Sel" c'est vrai que du sel de table on en a toujours besoin Présentation de Genfodsel 2620358557

Bonjour et bienvenue, bon dimanche !

Présentation de Genfodsel 180614090425675165Présentation de Genfodsel 180614090619344362Présentation de Genfodsel 180614090426688517Présentation de Genfodsel Sans-titre-2Présentation de Genfodsel 2Rwm

more_horiz
Je crois que tu la membre qui est la plus âgée mentalement. Présentation de Genfodsel 2620358557
Bienvenue !

Présentation de Genfodsel 704960leharema Présentation de Genfodsel 334523autographePrésentation de Genfodsel 642025lesawrads

more_horiz
Bienvenue parmi nous ! Ton pseudo est super long donc je vais le raccourcir à Gen'.

more_horiz
Bienvenue !

more_horiz
Bienvenue  Présentation de Genfodsel 3793448467

more_horiz
Bienvenue ! cheers

more_horiz
Bienvenue parmi nous Gendofsel Présentation de Genfodsel 3375775184

more_horiz
Bienvenue ici ! Very Happy

more_horiz
Bienvenue à toi.

more_horiz
Bienvenue Smile

Présentation de Genfodsel 141101090538577722 Présentation de Genfodsel 121806BonsbaisersdesS4 Présentation de Genfodsel Badge11 Présentation de Genfodsel 974222ICONEPrésentation de Genfodsel Icyne11 Présentation de Genfodsel LXZ6WaI