[Clos] A la mode du Père Noël

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] A la mode du Père Noël 1511190508163741

Au pôle Nord c'est la crise ! Non, ne vous inquiétez pas, les lutins ne font pas à nouveau grève mais la Mère Noël a les nerfs qui lâchent. Elle commence à s'ennuyer ferme dans son couple : il faut dire que vivre avec le même bonhomme depuis des siècles, ça use ! Il est temps de remédier à ça. Ce matin elle a pris son cher et tendre entre 4 yeux et lui a dit:

"Bon ça suffit mon petit Père! On s'encroûte toi et moi et j'ai besoin de changement! Si tu ne veux pas que je prenne mes cliques et mes claques et que je m'en aille rejoindre le Père Fouettard, je te conseille de m'apporter de la nouveauté. Je ne demande pas la lune, juste quelques petits efforts... Regarde-toi par exemple, ça fait des années que tu portes le même manteau, les mêmes bottes, la même grosse ceinture... Tu n'as pas envie de moderniser ton look ? Le look papa gâteau je veux bien le soir du 25, mais le reste de l'année j'en ai marre de me coucher auprès d'un centenaire ! Allez zou, tu files à la boutique la plus proche et tu me refais une garde-robe digne de ce nom !"

Le Père Noël aimant tendrement sa douce (et ayant un peu peur d'elle aussi) a sorti le traîneau et les rennes un peu en avance pour se rendre au magasin de vêtements le plus proche. En fait, il est arrivé dans VOTRE boutique et ne s'y connaissant pas trop en mode, il vous demande de l'aide. Vous allez donc devoir moderniser sa tenue du quotidien. La Père est ouvert à toutes les propositions, il n'a que deux petites exigences: il aimerait garder dans sa tenue des touches de vert ou de rouge. Il sait aussi que la seule fois où s'est complètement rasé, sa femme a fait une attaque. Il faudra donc conserver sa barbe mais vous aurez la possibilité de la tailler même très court si cela vous chante.

[Clos] A la mode du Père Noël 151119051328856635

[Clos] A la mode du Père Noël 151209104357985845 [Clos] A la mode du Père Noël 151209104357787690

[Clos] A la mode du Père Noël 151119050946252955

-Vous devez relooker le Père Noël de la tête au pied. Vous pouvez l’habiller comme bon vous semble, les deux seules contraintes sont qu'il devra garder une barbe (mais elle peut-être raccourcie) et que du rouge ou du vert devra être présent dans sa tenue.
-Vous devrez relooker soit la version Sims 3, soit version la Sims 4, pas les deux.
-Vous présenterez une image plein pied de 750px de large maximum. Mais un lien vers la taille originale est accepté.
-Tout les CC sont autorisés.
-Aucune retouche autorisée à l’exception du contraste et de la luminosité.
-Aucun texte demandé.
-Vous aurez jusqu'au 19 décembre 20h, heure française. Après quoi un vote sera mis en place pour élire le meilleur relooking du Papa Noweeeel.

[Clos] A la mode du Père Noël 151119051203451866
Isisaur :

Bretagne22 :

Dada :
[Clos] A la mode du Père Noël 151218074102290198

Alexame_33 :

[Clos] A la mode du Père Noël 151119051055876586

[Clos] A la mode du Père Noël 151222102259169612

Dernière édition par LadySquirrel le 2015-12-22, 22:18, édité 9 fois

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

ça vous plait ? Smile

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] A la mode du Père Noël 51384269 c'est chouette relooké une star, la star ! et il est dans ma boutique [Clos] A la mode du Père Noël 3793448467

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Qui se lance pour un relooking osé ( ou pas [Clos] A la mode du Père Noël 2620358557 ) ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Vous allez laisser le Père Noël dans ces vieux habits pourris ? [Clos] A la mode du Père Noël 43523757

[Clos] A la mode du Père Noël 2620358557

 
Avatar photo
Messages : 99
Age : 42
Localisation : Bordeaux
 

affraid on a jusqu'au 19 c'est ça ? Bon vu que personne ne sait apparemment lancé je vais essayer de voir ce que je peux faire Wink pour relooker ce pauvre  vieux

Par contre une question me taraude, il faut lui trouver un look juste pour le quotidien ou pour chaque activités, ( fête, sport, sur son 31 ect... ) ?

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Juste pour le quotidien Smile.

 
Avatar photo
Messages : 99
Age : 42
Localisation : Bordeaux
 

Ok merci pour ta réponse bon bein je vais allée le chercher sur la galerie et voir si je peux en faire quelque chose à ce barbu Wink

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

je suis a faire le shopping pour ms Noël [Clos] A la mode du Père Noël 2620358557

 
Avatar photo
Messages : 99
Age : 42
Localisation : Bordeaux
 

Alors je reviens ici pour vous dire que j'ai un problème, je ne trouve absolument pas le Père Noël à télécharger dans la galerie, que ce soit en tapant le hashtag, le nom de l'ID ou le nom de l'élément, c'est embêtant, je me trompe ou ? scratch

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Alors le hashtag marche pas en effet. Mais tu peux le trouver avec le nom de l'ID. Par contre, pense bien à cocher "insérer du contenu personnalisé", sinon, il ne s'affiche pas le coquin.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Ah oui Isis a raison, sans le "insérer du contenu personnalisé" il veut pas se montrer. [Clos] A la mode du Père Noël 43523757

Mais je précise d'avance pour pas faire rassurer nos participants: le Père Noël a été crée uniquement avec du contenu du jeu de base, c'est juste que j'ai des remplacement par défauts pour les yeux mais ils ne viendront pas vous embêter dans votre jeu.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bon du coup, je participe, tiens :

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Avec cette barbe, on dirait Wolverine. rouge
Les pectoraux en moins.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Oui, les pectoraux en moins, c'est clair, ou alors il est passé trop près du feu de cheminée et ça a fondu... Adieu, tablettes de chocolat, bonjour mousse et Nutella.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

La mousse c'est beaucoup plus facile à manger. sourcil2

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

voilà mon père noël

Spoiler :

Suspect je rêve ou j'aie mis le même costume que Isi ? raf

Dernière édition par Bretagne22 le 2015-12-17, 18:32, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 99
Age : 42
Localisation : Bordeaux
 

Ah ok j'avais pas du tout pensé à faire ça, merci Isis je vais de ce pas le télécharger alors merci Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Vous avez juste la même veste Bretagne, ce n'est pas grave. Par contre ce qui est super grave c'est que ton image dépasse la largeur maximale autorisée. Razz

Dernière édition par LadySquirrel le 2015-12-17, 18:36, édité 1 fois

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Hihi, les grands esprits se rencontrent Bretagne, c'est qu'il porte bien la veste.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] A la mode du Père Noël 2620358557 oups je rétrécis

Spoiler :

voilà.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Perfect !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] A la mode du Père Noël 3731450627 J'aie même pas pensé à mettre un sapin et tout et tout, pour le père noël . raf

 
Avatar photo
Messages : 99
Age : 42
Localisation : Bordeaux
 

Bon bein j'espère que ça ira car je trouve ma photo pas jolie du tout, je suis pas super douée c'est la première fois que je prends une photo en jeu:

Père Noël :

s'il faut que je reprenne une photo en zoomant un peu + n'hésitez pas à le dire mais je sais pas si je peux en fait scratch , pas grave !! Ca m'a fait plaisir de participer c'est le principal.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Non c'est très bien Alex. Par contre tu as fait la même erreur que Bretagne à savoir dépasser la largeur maximale. Ton image est à 800px de au lieu de 750px. Wink

 
Page 1 / 3