Gazette 318

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Le voici, le voilà, votre 318ème numéro est
là.
Au programme pour vos beaux yeux: des infos sur les animations de Noël, un test de la compétence
photographie et un liste de téléchargements pour rendre vos sims encore plus vrais.
Bonne lecture
!

Et ne ratez surtout pas notre compte-rendu de la Fanday et du test de l'addon "Vivre
Ensemble"
lundi à 18h.

PDF: https://www.mediafire.com/download/sedc16ie0g4jhff/Gazeette+318.pdf

Forum

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 
RépondreCiter

J'ai tout lu. (J'ai vu quelques fautes qui trainaient dans l'article de Daloriia, mais comme c'est son premier si j'ai bien tout suivi je lui passe). La semaine dernière j'ai raté la gazette à cause de tous les soucis familiaux.

L'édito, que dire... Il est clair que ça fait bizarre de voir des crimes commis comme ça. Ce qui me fait le plus peur là-dedans, c'est qu'ils tirent sans aucune émotion, sans hésitation. Par contre dans un journal anglais, la version n'est pas tout à fait la même que ce qu'on nous raconte à la TV. Ils parlent selon les témoins de mercenaires baraqués et plutôt grands de type européen ? Il faudrait que je retrouve la source. Le Mirror peut être... Et quand j'entends parler que dans toutes les guerres il y a des dommages collatéraux, cf le sujet d'actualités et bien dites vous que c'est facile à dire quand on est pas directement touchés. Dans ce cas là on pourrait dire aussi que les morts à Paris en sont autant que les Syriens qui meurent tous les jours sous les bombardements. D'ailleurs il y a eu des attentats au Mali cette semaine aussi et bizarrement pas de drapeaux Maliens sur facebook. Tout ça pour dire que ça m'a remué de voir qu'en 2015 on est toujours pas prêt d'évoluer. Qu'on fait la guerre à tout va parce qu'au bout du compte on y gagne quelque chose.

Les dessous des créateurs étaient très passionnants. Pauvre Linette qui n'a personne à interviewer...

Winderberg est une jolie ville... Dommage que le reste du contenu ne me tente pas plus. Je craquerai peut être un jour, on verra bien...

La compétence photo, il y a tellement à en dire. Je ne savais pas qu'on pouvait les transformer en souvenirs, j'ai appris quelque chose. J'aurais juste aimé une parenthèse sur le studio photo.

Les téléchargements, au niveau des sims 3 je les connaissais déjà. Par contre je me pencherai sur ceux des sims 4. Merci Rope Wink

Les news du fo', j'avais plus ou moins tout suivi mais ce petit résumé était un régal.

Bref, merci pour votre travail si soigné et agréable le matin devant mon chocolat chaud Wink

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Merci pour cette grande gazette! Gazette 318 366781642

Et, et... Lady a utilisé les locaux sims 4! Gazette 318 2850139730 (bon c'est pas les bons bureaux, mais quand même!) Grande étape! Gazette 318 2620358557

J'aime bien la sélection de téléchargement de Rope Smile

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

(Je les vais déjà utilisé, espèce de poisson rouge. mrgreen )

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Et, et... Lady a utilisé les locaux sims 4! Gazette 318 2850139730 (bon c'est pas les bons bureaux, mais quand même!) Grande étape! Gazette 318 2620358557

(Je viens de faire le tour de mon bocal Gazette 318 2620358557 )

 
Delise
Imaginarium
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 
RépondreCiter

Très joli édito, Caro Wink
Et merci pour la gazette, je viens de faire des trouvailles dedans Gazette 318 2620358557

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci beaucoup à vous 3 d'être passé Gazette 318 2965971428

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 
RépondreCiter

Merci pour cette Gazeeeette ! Je l'avais terminée dimanche soir mais j'avais oublié de commenter huhu.
J'ai hâte de découvrir les animations de noël ! Pitié faites qu'on entende Lady chanter petit papa noël rouge
Très sympa la sélection de Rope', on voit qu'il est dans son domaine le petit. sourcil2

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 
RépondreCiter

Merci beaucoup les bleus pour cette gazette ! Very Happy

Très bel édito Caro.
l'envoyé spécial : Gazette 318 4085 Je vous rassure, je vais mieux xD
les news : Windenburg a l'air vraiment très réussie ! Et c'est une bonne nouvelle pour la version 64 bits du jeu ^^
merci Daloriia pour l'article sur la compétence photo. J'ai beauc avoir l'add-on , je n'ai jamais testé, et ça me donne envie d'essayer.
Les trésors du web sont très sympas aussi. ^^
l'interview : HORS DE QUESTION DE BANNIR LE CHOCOLAT !

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

L'édito : Très bel article ! Est vive la vie !

l'envoyé spécial  Gazette 318 714190600 Amylet a trop regarder "the walking dead"  . Gazette 318 4085

La ville du nouvel addon a l'air pas mal !

Je n'aie jamais essayer le métier de photographe! merci Daloriia , pour les tuyaux.

Très bonne gazette comme toujours .

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

Comme à mon habitude je lis la gazette en retard mrgreen

J'ai été très touchée par l'édito évidemment, que dire de plus quant aux événements qui se sont produits.. (et merci Caro ♥️ )
J'ai bien ri entre l'envoyé spécial et le mot de la fin Laughing
Très sympa l'interview de Tiplou Smile
Enfin de toute façon, c'est comme d'habitude une gazette qu'on dévore, merci à vous pour le boulot que vous fournissez ! Wink