Gazette 317

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
De bon matin, voici votre gazette ! Découvrez la
toute nouvelle rubrique de Rope' " Ne perdez pas le fil" mais aussi des perles du tchat kilométriques, des news
et des créations et une interview du webmaster de SimsCommunity. Bonne lecture !

Lien Pdf : https://www.mediafire.com/download/zhd9arhk1exk07f/317+a.pdf
English version
(interview)
: https://amazsims.fr/la-grande-interview/jovan-sc/

Forum

 
Dyokabb
Messages : 557
Age : 54
Localisation : blois
 
RépondreCiter

Le plaisir du dimanche matin, ça change des nouvelles IRL, ça fait du bien de s'évader  Gazette 317  1913464006 

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 
RépondreCiter

Merci beaucoup à tous les bleus pour cette gazette. Ça fait du bien de rire un peu, malgré l'actualité.

J'ai beaucoup aimé l'édito ^^
la planète sims : toujours pas convaincue par cet add-on, mais bon, on verra. (ps : mais si, moi je les aime bien, les blagues à deux centimes d'Alex ! Je veux une blague la semaine prochaine xD)
J'ai beaucoup apprécié l'article de Rope (j'essaierai de tenir compte des conseils) et les 2 interviews également. J'avoue que j'ai découvert sims community avec votre article, j'en avais jamais entendu parler. Bon, en même temps, j'y connais pas grand chose en matière de sites d’informations sims.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

cheers je ne suis pas là seule à être ignare en terme de sites d'infos sims ! (Pardon Amy Gazette 317  2620358557)
Merci pour vos commentaires.

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Bella Gazetta !

J'ai beaucoup aimé l'édito, j'ai bien ri !
Félicitations à Ro' pour son premier article. Ça méthode m'a bien aidé !
Ah les perles... Tout est dit je crois Gazette 317  4085

Mdr la B.D. ! Je me demandais aussi Gazette 317  4085

Merci l'équipe !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

J'ai beaucoup aimé les différents articles de cette gazette : l'edito, l'actu, les news, les perles (Lady tu t'es fait plaisir ^^), l'article du prof (même si j'ai failli te prendre au mot j'aime bien retrouvé tes sims), les interviews, la BD (tellement vrai  Laughing ), et... et pis c'est déjà pas mal !
Bravo à tous !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci à tous les 4 Smile

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Une gazette croustillant comme la bonne baguette qui sort du four, c'est bon et ça fait du bien !

Tout est bon, la neige ah se que j'aimerais la retrouver dans les sims 4 ! Enfin les 4 saisons.

L'édito, huumm je suis comme toi Caro, j'aie tendance à parler des sims à mon frère, ou ma maman oui oui . Gazette 317  4008145704

Gazette 317  2329938523 Continuer à nous enchainée à cette gazette pleine de folie et devenue familial . Gazette 317  1913464006

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
RépondreCiter

Merci de vos messages tout les 5 !

Vous imaginez que je suis très curieux d'avoir vos avis sur ma nouvelle rubrique, comme c'est tout nouveau pour moi. N'hésitez pas à me faire des retours, positifs ou négatifs ! Et si il y a un sujet que vous aimeriez voir abordé, n'hésitez pas à m'envoyer un MP Smile

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 
RépondreCiter

Merci à tous, ça nous fait très plaisir Smile
Amy: J'hésite à voler la poche de carambar d'Alex pour éviter des blagues, alors comme je t'aime (pour amitié hein :p ) je vais pas le faire Gazette 317  2620358557

 
Sophie Stiquet
Messages : 802
Age : 54
Localisation : Marseilleuh
 
RépondreCiter

Super gazette une fois de plus ! C'est vrai que c'est plaisant à lire le dimanche Smile

Je me suis retrouvée un peu dans l'article de Caro. C'est vrai, moi aussi j'aimerai pouvoir taper "motherlode" IRL, ce serait bien pratique.
Et le CAS... ah la la, j'ai toujours détesté mes cheveux, alors ouais, un petit coup de CAS vite fait le matin, ça me plairait bien aussi...

Je suis désolée, je ne m'attarde pas sur la planète Sims? Je ne suis personnellement pas emballée du tout par l'add-on à venir, j'ai donc juste survolé.

Bravo et merci à Rope pour son article qui je l'avoue, m'a donné envie de créer des sims. J'ai commencé hier déjà, et je dois dire que ton article m'a bien aidé.
Ma simette est différente de ce que je fais d'habitude. Bon, j'ai encore du progrès çà faire, mais je lâche rien.
Et au fait, y'a un site similaire à "Humans of NY" que je me dois de conseiller, c'est "Humans of Marseille" mrgreen

Bravo pour votre travail, une fois de plus, et à la semaine prochaine. Gazette 317  960134461