[Clos] Jeu de piste

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Jeu de piste 324745jeu

Il était une fois un petit garçon qui avait été enlevé par un sorcier très puissant, adepte de magie noire . Nul ne savait vraiment ce que ce sorcier voulait faire de l'enfant, ni pourquoi il l'avait un jour enlevé à sa famille. Pourtant avec les jours qui passaient, et les recherches infructueuses, une rumeur commença à monter : peut-être que l'enfant avait des pouvoirs spéciaux connus seulement de sa famille ?  Peut-être que le sorcier, avec l'aide de l'enfant, comptait plonger le monde que nous connaissons dans la pénombre ? Tous, en tous cas, se mirent d'accord, pour dire qu'il fallait absolument le retrouver avant qu'une catastrophe ne s'abatte sur notre monde ... Et devinez quoi ? C'est là que vous intervenez puisque vous avez été recruté pour retrouver l'enfant ... Je vous rassure, on vous a promis une récompense en pièces d'or !

[Clos] Jeu de piste Neverwinter_nights_conceptart_1ejeO

Ce jeu de piste va se dérouler en 5 étapes (celle-ci comprise). A chacune de ces étapes, vous allez devoir répondre à une énigme afin de débloquer une nouvelle salle à explorer et des nouveaux défis. Si vous êtes bloqué, vous pouvez demander un indice dans la dernière salle dont vous avez accès. Le premier a arriver à la salle finale et à résoudre la dernière énigme sera sacré grand vainqueur et bénéficiera des remerciements des grands de ce monde ainsi que de sa récompense en pièces d'or (ou pas ^^)

D'après les dires d'une fermière, le sorcier a été vu emmenant l'enfant dans une forêt mystérieuse et où se déroulent des rituels mystiques. Pour trouver ce lieu, il vous faut d'abord résoudre ce rébus :

[Clos] Jeu de piste 598199Capture

Vous avez trouvé ? Envoyez un mp à Caroline avec la réponse. Si elle est juste, cela vous ouvrira les portes de la salle "Dans la forêt" et vous pourrez continuer votre enquête !

Bonne chance à tous !!
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

C'est fini, bravo à Moshine !!!!!! [Clos] Jeu de piste 3793448467 [Clos] Jeu de piste 3793448467

 
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
 

Mouarf, ce fut terrifiant !  [Clos] Jeu de piste 969370813

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bravo au cerf !!

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU CEST NUL CETAIT NUL JE SUIS PAS DACCORD rouge rouge rouge

(effet de ma potion [Clos] Jeu de piste 109637652 )
Bravo mosh !

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Je boude [Clos] Jeu de piste 2620358557

Bravo à toi! [Clos] Jeu de piste 366781642

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bravo jeune cervidé !

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Maiiiiiiiis [Clos] Jeu de piste 2620358557

Bravo Moshine !! Smile

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Bravo Moshine ! Very Happy

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Je vais te slasher !

Non bravo Mo !

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

On peut pas continuer ? ^^
Ou on peut avoir les réponses Razz ?

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

L*S R*P*NS*S L*S R*P*NS*S rouge rouge

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

[Clos] Jeu de piste 1298751790 et euh, vous nous racontez ? Vous nous expliquez ? Qu'on ne termine pas idiots ? Non, parce que je suis si nulle (à cause d'une potion surtout, que je n'ai pas réussi à dépasser la forêt :(

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Oui le jeu s'arrête au premier gagnant Wink. Je vais vous ouvrir les salles et vous mettre les solutions Wink

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 

Bravo Moshine ^^

C'est vrai que j'aimerai bien voir les autres énigmes

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Franchement, c'est dommage de mettre en place 4 grandes sections qui prennent de la place pour arrêter tout dès le premier qui trouve tout.

Enfin, je suis de toute façon contre tout ces quizz et autres animations qui favorisent la vitesse, on a pas tous les mêmes chances, et suffit de participer à côté aux autres topics ou faire autre chose à côté (dans mon cas, faire du tri et préparer des cartons) pour ne pas avoir pu participer à cette chasse au trésor dans les temps.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

C'était calculé pour s'arrêter à peu près quand commençait Des farces ou un sort Wink.