Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluMaison qui disparait

more_horiz
Bonjour les amis,
J'aurais besoin de votre aide, mon jeu a un sérieux bug. Hier encore, tout allait bien. J'ai donc ouvert mon jeu en attendant mon prochain cours et j'ai décidé de finaliser ma boutique d'élixirs. Puis lorsque j'ai voulu aller retrouver mon sims, la caméra ne voulait pas se déplacer en dehors du secteur où se trouve la boutique. Je change donc la porte pour une porte provenant d'une extension, je peux alors me déplacer en dehors du secteur. Je veux donc aller voir mon sims qui se trouve chez lui. Je découvre premièrement que le toit à disparu ainsi que les meubles, à ce moment j'ai une légère inquiétude, et en me rapprochant de mon sims les murs et mes sims eux-mêmes ont disparu... Comme lorsqu'on tente de s'approcher d'un rabbithole ou d'une maison dans laquelle on n'est pas invité.

J'ai donc fait "Enregistrer sous..." et je suis aller sur le menu principal pour ouvrir mon ancienne sauvegarde. Elle charge et s'ouvre. Je vois la toiture et mon sims sur la toilette. Je lui fait appeler pour vendre la boutique et lorsque la fenêtre se ferme, le problème revient : aucune toiture ni meuble et lorsque je zoom, mes sims et les murs disparaissent à leur tour.

Sauriez-vous ce qui cause ça? Comment l'arranger?

À noter que j'ai installé tous les add-ons excepté Générations.

Je vous remercie de votre aide! Smile

Dernière édition par Simon le Mar 3 Nov - 18:02, édité 1 fois

Maison qui disparait 221112OUAT

descriptionRésoluRe: Maison qui disparait

more_horiz
Bon, alors mon jeu s'est réparé tout seul. Je ne sais toujours pas pourquoi il a buggé. Enfin bref, heureusement il est ok maintenant! Smile

Maison qui disparait 221112OUAT