Information concernant un bug courant!

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet
Coucou les amis, comment allez-vous?

Je ne sais pas si mon message servira à quelque chose, mais dans le doute je vous informe. Depuis toujours, on vous dit de faire attention aux mods, aux téléchargements sur TSR ou d'autres sites. Ce qui est vraiment logique. Mais quand nos sims bug, la plupart des gens pensent que c'est un mod pas à jour qui nous fait planter, alors on supprime, encore et encore... mais parfois on se rend compte que ça ne sert à rien et au final, votre jeu, qui devait être personnalisé, ne l'est plus du tout.

Ce que j'ai réalisé, et pourtant c'est vraiment... bête? C'est que en réalité, il ne faut pas incriminer de suite les mods, mais plutôt les packages téléchargés. Par exemple, il y a 1 mois, j'ai eu la mauvaise expérience de recevoir un message d'erreur venant du jeu. En fait, en voulant y jouer, je recevais en message me disant que quelque chose était corrompu et qu'il faudrait désinstaller et réinstaller... J'ai été voir sur internet ce que ça pouvait être et la seule réponse était: windows 10 et ses mises à jours. Du coup, j'ai désinstaller les dernières MAJ que win10 m'imposait et sans réfléchir, le dernier dossier de téléchargement fraîchement installé. Ce que j'ai réalisé hier, quand j'ai à nouveau eu ce message, c'est que ce n'est pas win10 le problème, mais bien le fichier où les packages fraîchement télécharger se figurait. Alors, j'ai enlever les fichier packages et j'ai laissé les mods, je voulais voir si c'était bien de là que venait mon problème et OUI!

Alors même si c'est courant, même si beaucoup d’entre-vous le savent et même si beaucoup font attention. Certains comme moi n'ont pas eu le déclic et se retrouve avec un jeu qui fonctionne à moitier en accusant les mods alors que c'est un package de malheur le responsable.

Donc maintenant, un dernier conseil, quand vous télécharger du contenu sur TSR par exemple, ajoutez petit à petit et faite le test. Si vous avez un message d'erreur, c'est que le problème vient des derniers packages installé. Il suffit de trier et op, votre jeu fonctionne parfaitement.

Voilà, j'espère que ça vous sera utile Smile! (PS: bon Halloween à vous d'avance Smile )

0 points