Choisir sa tenue pour aller au travail

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Hello,

J'aurais voulu savoir si il y avait un moyen ou un code pour choisir la tenue que l'on veut porter pour aller au travail
Par exemple mon Sim est au dernier niveau dans la carrière médicale et la tenue est vraiment pas belle.
J'ai entré le code unlockOutfits on pour débloquer tous les vêtements de la carrière et dans "tenue quotidienne" j'ai pris la tenue de médecin qui me plaisait le plus : mais maintenant j'aimerais qu'il la porte tout le temps pour aller au boulot et pas seulement pour faire des consultations à domicile chez les autres Sims.

Merci et a plouche Smile

0 points
5 Réponses

oula! Perso, j'en sais rien. C'est vrai que ça pourrait être sympa. Je ne pense pas que ça existe.

0 points

Une question à 1000 Simflouz que tu poses là Laughing
Aucune idée non plus, je pense pas que ça soit possible vu que c'est une sorte de script automatique qui se déclenche quand le Sim part au travail Suspect

0 points

Hum, tu n'as pas un bouton "Vêtements de travail" ou quelque chose du genre quand tu cliques sur le garde-robe !?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Hello

Oui en effet il y a un bouton pour les vêtements de travail où il y a tous ceux que l'on a débloqués mais par contre ton Sim le met temporairement mais ne le garde pas pour aller au boulot.

0 points

EA n'a jamais dévoilé de codes triches de ce genre, en tout cas, pour le moment. Il est possible d'utiliser les vêtements du travail dans le quotidien des Sims, mais une fois en route vers le travail, la tenue change. Le Sims va toujours au travail avec la tenue appropriée pour son poste et il est impossible d'en changer, à moins sans doute de télécharger et de faire quelques manip's...
Remarquez, Les Sims 2 fonctionnaient de la même manière, vous avez la possibilité de choisir les vêtements du travail pour le quotidien mais pas pour le travail (je sais, en lisant la phrase, ça ne devient pas très logique xD).

0 points