[Clos] Un affreux relooking

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Approchez Sorcières et trolls des marais ! Approchez et joignez-vous à nous pour la fête d'Halloween. Mais attention, tenue incorrecte exigée ! Sous peine d'être enfermé dans le plus sombre des cachots de la plus oubliée des oubliettes !
Vous tremblez, bande de cloportes à pattes poilues ? Oh mais ne vous inquiétez pas tant, pas de quoi fouetter un chat (noir). Votre bande de sorcières préférées (et il y a intérêt, hein !) vous a concocté un défi digne de cette fête d'Halloween flippante !
Vous allez rassembler votre famille fétiche, celle que vous préférez dans votre jeu, celle que vous torturez sans arrêt pendant vos loisirs, celle qui crie au secours dès qu'elle voit sa sauvegarde se charger. Oui celle-là même qui teste vos délires les plus fous. Vous l'avez peut-être déjà présentée ici, ou bien vous l'avez gardée jalousement pour votre usage personnel. Mais qu'à cela ne tienne, toutes les familles sont acceptées en ces lieux : les monoparentales, les familles nombreuses, les couples de petits vieux (mais ils sont un peu durs à mâchonner, ceux-là...), les fratries déjantées, toutes les familles, vous dis-je !
Et qu'allez-vous en faire ? Un ragoût pas ragoûtant ? Une soupe à la grimace ? Que nenni, mes amis ! Vous allez les relooker à la sauce halloween ! Les rendre méconnaissables, effrayants, délirants, terrifiants, appétissants (hum oui, bon, j'ai faim, et alors ?).
[Clos] Un affreux relooking Regles11
[Clos] Un affreux relooking Citrouille02  Prenez votre famille fétiche (créée par vos soins) : il doit y avoir un minimum de deux personnes dans cette famille. Les animaux sont admis ainsi que toutes les tranches d'âge.
[Clos] Un affreux relooking Citrouille02  Prenez votre famille en photo avant transformation. Puis relookez-la façon halloween, et reprenez-la en photo.
[Clos] Un affreux relooking Citrouille02  Présentez les deux photos dans ce post, avec un petit texte indiquant le nom des personnes et leurs liens.
[Clos] Un affreux relooking Citrouille02  Les deux images ne devront pas dépasser 750 px de large.
[Clos] Un affreux relooking Citrouille02  Le CP est autorisé.
[Clos] Un affreux relooking Citrouille02 Les retouches ne sont pas autorisées.
[Clos] Un affreux relooking Citrouille02 Vous avez jusqu'au 28/10, 20h (heure française), pour poster vos images dans ce post.
[Clos] Un affreux relooking Citrouille02 Un vote sera lancé pour déterminer quelle famille remporte la palme du relooking le plus affreux.

Caroline :
Avant

Spoiler :
[Clos] Un affreux relooking 460354concours1

Après

Spoiler :
[Clos] Un affreux relooking 177562concours2

Linette :
Avant :
[Clos] Un affreux relooking 224915relookinghalloweenbleus11
Après :
[Clos] Un affreux relooking 995494relookinghalloweenbleus22
Ils ont poussé les meubles et se sont amusés à se déguiser Wink
Et enfin, pour coller aux règles du défi, voici les noms, avec de gauche à droite :
Linette en citrouille démoniaque, Flash en fantôme-chien, Anna en sorcière horrifiante, Error en écolière vampiresque et Alex en zombi.
Bretagne :
Avant
[Clos] Un affreux relooking Relook10
Après
[Clos] Un affreux relooking Relook11
Amylet :
Judith (c'est la blonde) et Violette (c'est la brune), et leurs colocataires venus d'ailleurs : Shenaë et son fils Akeinös. (qui est un ado, même si ça se voit pas parce que c'est les sims 4) Il est aussi le fils d'un des sims de la 2eme famille avec laquelle je joue vraiment (mais j'ai pas mis cette famille-là parce qu'ils sont 6 et ça devenait compliqué xD)

AVANT :
[Clos] Un affreux relooking 593911AVANT

APRES :
[Clos] Un affreux relooking 639653APRES
(on le voit pas à cette distance, mais il a même une cicatrice sur le front ! rouge )

Bravo à Amy pour ta victoire !

Voici ton icône :
[Clos] Un affreux relooking Icyne10
[Clos] Un affreux relooking Rysult14

Dernière édition par Isisaur le 2015-10-31, 20:21, édité 1 fois

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Chouette, je vais pouvoir relooker ethan [Clos] Un affreux relooking 3554500131 , j'espère que dada va pas me relooker affraid .

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Alors, Est-ce que ça vous inspire ?

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Voici Ethan avec sa célèbre maîtresse du bar club : Harper .

Avant

Spoiler :
[Clos] Un affreux relooking 460354concours1

Après

Spoiler :
[Clos] Un affreux relooking 177562concours2
 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Une bande de colocataires un peu déjantés... Peut-être les reconnaîtrez-vous...

Avant :
[Clos] Un affreux relooking 224915relookinghalloweenbleus11
Après :
[Clos] Un affreux relooking 995494relookinghalloweenbleus22

Ils ont poussé les meubles et se sont amusés à se déguiser Wink
Et enfin, pour coller aux règles du défi, voici les noms, avec de gauche à droite :
Linette en citrouille démoniaque, Flash en fantôme-chien, Anna en sorcière horrifiante, Error en écolière vampiresque et Alex en zombi.

Joyeux Hallowwen !!!!  0028

Dernière édition par Linette le 2015-10-25, 19:19, édité 2 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci mesdames !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Alex a un faux air de rab avec les lunettes ^^

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Hmmm, c'est Flash avec les lunettes [Clos] Un affreux relooking 2620358557 , mais c'est vrai qu'il y a un air de Rabiere.
Alex, c'est le bogoss qui prête son épaule à Linette et est déguisé en zombie après Wink
(c'est aussi mon modèle de la sims galerie 2 et il était tout nu, avec Dada, dans la sims galerie 1. Enfin, j'dis ça, j'dis rien [Clos] Un affreux relooking 337664734)

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Hmmm, c'est Flash avec les lunettes [Clos] Un affreux relooking 2620358557 , mais c'est vrai qu'il y a un air de Rabiere.
Alex, c'est le bogoss qui prête son épaule à Linette et est déguisé en zombie après Wink
(c'est aussi mon modèle de la sims galerie 2 et il était tout nu, avec Dada, dans la sims galerie 1. Enfin, j'dis ça, j'dis rien [Clos] Un affreux relooking 337664734)

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

[Clos] Un affreux relooking 1491891232 [Clos] Un affreux relooking 1491891232

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Voici ma participation.

Mon simself et un de mes nouveaux personnages.
Avant

Spoiler :

Après

Spoiler :
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci Bretagne Smile.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
Dernier jour pour participer !
 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

J'ai fait mumuse dans le CAS [Clos] Un affreux relooking 2620358557

Voilà ma famille fétiche relookée pour Halloween. ^^

Spoiler :
Judith (c'est la blonde) et Violette (c'est la brune), et leurs colocataires venus d'ailleurs : Shenaë et son fils Akeinös. (qui est un ado, même si ça se voit pas parce que c'est les sims 4) Il est aussi le fils d'un des sims de la 2eme famille avec laquelle je joue vraiment (mais j'ai pas mis cette famille-là parce qu'ils sont 6 et ça devenait compliqué xD)

AVANT :
[Clos] Un affreux relooking 593911AVANT

APRES :
[Clos] Un affreux relooking 639653APRES
(on le voit pas à cette distance, mais il a même une cicatrice sur le front ! rouge )

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci amy Smile

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 
C'est l'heure des votes ! Vous avez jusqu'au samedi 31 octobre 20h pour nous dire quel est votre relooking d'Halloween préféré.
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai voté pour Amy, j'aime beaucoup sa petite famille Smile.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Vous avez encore jusqu'à ce soir 20h pour voter.
 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 
Bravo à Amy pour ta victoire !

Voici ton icône :
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bravo Amy !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bravo jolie orangette !