Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionQui joue encore aux sims 3? ***MOI*** EmptyQui joue encore aux sims 3? ***MOI***

more_horiz
parce que je n'ai pas eu le temps de jouer avant.

parce que j'ai tout addon et kits et store et il faut bien que j'en profite.

descriptionQui joue encore aux sims 3? ***MOI*** EmptyRe: Qui joue encore aux sims 3? ***MOI***

more_horiz
Je ne comprend pas bien le principe de ce sujet?
Mais dans ceux qui sont encore fidèles aux sims 3 on a moi, Linette, MissGabrielle, Flash, Misscupcake....

descriptionQui joue encore aux sims 3? ***MOI*** EmptyRe: Qui joue encore aux sims 3? ***MOI***

more_horiz
Anna, Mosky Bat, Miss Gabrielle...

Qui joue encore aux sims 3? ***MOI*** Award-2018-1000etunetetesQui joue encore aux sims 3? ***MOI*** Award-2018-hyperqualifieQui joue encore aux sims 3? ***MOI*** DesigneurOrQui joue encore aux sims 3? ***MOI*** Awards-2018-accro-retouchesQui joue encore aux sims 3? ***MOI*** Awards-2018-doigts-de-fee
:

Qui joue encore aux sims 3? ***MOI*** Recompenses-Signature

more_horiz
Je suis pas fidèle je rejoue un peu  Qui joue encore aux sims 3? ***MOI*** 2620358557
Perso je jouais depuis septembre uniquement au 4, et depuis 2 semaines j'ai une partie sur les 3 Smile Ce qui me fait vraiment plaisir, c'est que je découvre le gameplay maintenant, le contenu, ce que j'avais jamais fait auparavant ^^

more_horiz
Je déplace dans le bon sujet Wink

more_horiz
Pas depuis un momment, mais je compte bien retourner dans mon ranch ! Very Happy

Qui joue encore aux sims 3? ***MOI*** 180614090620103666Qui joue encore aux sims 3? ***MOI*** 180614090615572244Qui joue encore aux sims 3? ***MOI*** 180614091006168119Qui joue encore aux sims 3? ***MOI*** 180614091005912490

more_horiz
Moi, j'y joue toujours en alternance avec sims 2.