[Clos] Le Geek Ultime

Notifications
Tout nettoyer
Havane
Messages : 6300
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Le Geek Ultime Geekul10
On l'imagine avec sa paire de lunettes à double foyers, replié sur lui-même, dans sa chambre, un paquet de chips entamé traînant sous le bureau et le nez collé à son écran d'ordinateur. On entend presque sa maman crier du rez-de-chaussée : " Range ta chambre Ludovic ! Et sors un peu de cette chambre, à 29 ans il serait temps que tu te trouves une petite amie .... et une vraie !" . Bref, cette image de vieil ado chez papa maman pour la vie lui colle à la peau.
Oui mais ça c'était avant, dans les années 90 ( 1990 pour les plus jeunes hein! pas 1890 ! ), à l'époque où la connexion internet était de 10 heures par mois, où Google n'existait pas mais où on envoyait Lycos le labrador chercher les informations dont on avait besoin. A l'époque encore où téléphoner et se connecter en même temps n'était pas possible sur la même ligne et où la webcam tenait plus du fantasme que de la réalité... Bref, au Moyen-Age (ou presque! ).
Et aujourd'hui alors? Les temps ont changé, à quoi ressemble-t-il notre geek, le maître de l'écran, le roi du forum et le codeur averti ? Est-il toujours ce garçon en marge ou est-il devenu un genre de super héros? Se cache-t-il toujours derrière ses grosses lunettes ou en a-t-il fait un atout ? Et où se cache-t-il pour œuvrer de nos jours, toujours dans sa chambre d'ado aux volets clos ou sur la terrasse d'un café avec son ordi portable et la wifi?
C'est à vous de répondre à ces questions en nous présentant votre geek (ou geekette !) ultime dans son habitat naturel !

[Clos] Le Geek Ultime Geekul11

  • Vous devrez présenter une image mettant en scène votre geek ultime dans son milieu naturel.
  • Il peut y avoir plusieurs personnes sur votre image mais faites attention à ce que la lecture de l'image soit suffisamment claire pour qu'on puisse reconnaître votre personnage du premier coup d’œil.
  • Tous les cc ainsi que la retouche d'image sont autorisés.
  • Votre image ne devra pas dépasser 750px de large.
  • Il s'agit d'un concours anonyme, Vous enverrez donc votre création à Havane par mp.
  • Vous avez jusqu'au 21 octobre 20 heures pour participer, un vote sera ensuite mis en place.
[Clos] Le Geek Ultime Geekul13

Participation 1 :
[Clos] Le Geek Ultime 908844LEGEEKULTIME

Participation 2 :
[Clos] Le Geek Ultime 448018Legeekultime

[Clos] Le Geek Ultime Geekul16

[Clos] Le Geek Ultime 461814concoursgeek
Bravo à Isi !

Dernière édition par Havane le 2015-10-21, 23:23, édité 2 fois

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Héhé, très chouette comme concours Cool

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

Merci !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

@Havane a écrit:

Oui mais ça c'était avant, dans les années 90 ( 1990 pour les plus jeunes hein! pas 1890 ! ), à l'époque où la connexion internet était de 10 heures par mois, où Google n'existait pas mais où on envoyait Lycos le labrador chercher les informations dont on avait besoin. A l'époque encore où téléphoner et se connecter en même temps n'était pas possible sur la même ligne et où la webcam tenait plus du fantasme que de la réalité... Bref, au Moyen-Age (ou presque! ).

Cette description m'évoque tellement de souvenirs [Clos] Le Geek Ultime 2620358557

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Juste pour dire que mon mari, dans sa ford Ka, vert pistache, il a osé mettre un bobble head Iron man à l'avant : https://www.amazon.fr/dp/B007VT0QFC/ref=pe_386181_37038081_TE_3p_dp_1
Et le chien qui balance la tête à l'arrière, ainsi que le petit sabre de la force qui sent le sapin, tout en ayant un porte clé Tardis.

Help [Clos] Le Geek Ultime 334500838

P.S. Ce concours est bien, y'a plein de séries américaines pour vous inspirer.

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

ce truc est pour moi *-* xD

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

Vas y Error lance toi!

Nib ton mari à fait de sa voiture un mémorial aux années 90 [Clos] Le Geek Ultime 2620358557

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

@Havane a écrit:

Vas y Error lance toi!

Nib ton mari à fait de sa voiture un mémorial aux années 90 [Clos] Le Geek Ultime 2620358557

J'ai ri, il voudrait aussi mettre un marsupilami sur la ventilation.

J'ai hâte de voir les participations.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Profitez de votre dimanche pour créer votre geek ultime Wink !

 
LiLoow-Green
Messages : 175
Age : 54
Localisation : Le Grand Nord
 

j'adore ce sujet !!! c'est tout a fait dans l'actualité pour représenter un geek je pourrai juste prendre mon copain en Photo lol Hate de Voir les participation Very Happy

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci

ça y est j'ai eu une idée sourcil2

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Il vous reste 5 jours Smile. On a vraiment envie de découvrir vos geeks loufoques ou simplement ... à votre image [Clos] Le Geek Ultime 109637652

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Plus que 3 jours Wink.
 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

[Clos] Le Geek Ultime 337664734

Où sont les geeks? Avec leurs écrans et leurs claviers?
Où sont les geeks
les geeks
les geeks
Où sont les geeeeeeks?

[Clos] Le Geek Ultime 337664734

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

lalalalalala [Clos] Le Geek Ultime 2671179502

J'aime tes relances en musique rouge

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

lol oui hein!

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Allez plus que 2 jours pour nous montrer votre beau geek !!
 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

Allez déjà quelques geeks en lice! Et Ils sont prêts à en découdre

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Vous avez encore jusqu'à ce soir 20h pour nous présenter votre geek.
 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
Membre ayant créé le sujet
 

Et c'est terminé!!! Il est maintenant temps de voter, vous avez jusqu'à dimanche 20heures pour départager nos deux geeks! Pensez également à commenter, ça fait toujours plaisir (ou pas...)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'ai voté pour la seconde participation parce-que bon, la barbichette... sourcil2

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

2 participations très éloignée de ma propre idée du geek ultime que je voyais plus ancré dans la réalité, passant d'un portable à un ordi fixe puis à une tablette, avec une télé connectée... bref.

Mais 2 participations sympathiques. J'apprécie beaucoup le monsieur à la barbichette pour sa pose, l'aménagement de l'espace autour de lui qui dénote un "je m'enfoutisme" de la déco qui me semble être propre aux geeks... surtout ultimes. Et pourtant, je voterai pour la geekette (solidarité féminine Wink) qui, si on va vraiment dans "l'ultime", est encore plus passionnée d'informatique, de futurisme que monsieur barbichette.

Oui, ok, je me calme... mes neurones semblent être suractifs :hauseement:

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai voté pour le geek barbu et la déco soignée autour de son ordinateur mais la jeune geekette m'a aussi beaucoup plut .

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je vote pour la geekette, j'adore ses cheveux bleus qui lui vont bien.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

pas facile du tout de choisir entre ces deux geek.

Je fais mon tirage au sort, met 2 papier avec geekette sur 1 et geek sur le 2. Je prends 1 papier est c'est la geekette qui gagne. [Clos] Le Geek Ultime 1037060881

 
Page 1 / 2