Les Sims ont cesser de fonctionner

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Coucou,

j'ai de gros soucis avec mes Sims 3, j'ai beaucoup de difficulté à entrer en jeu, ça plante dès le lanceur, avant même que je n'ai le temps de lancer le jeu, si je suis patiente, après une vingtaine d'essai, parfois plus, je réussis enfin à entrer et à jouer, mais vous imaginez, vous, lancer le jeu 30 fois avant d'enfin jouer, c'est juste pas possible, ça peut prendre une heure....

il y a certainement déjà des sujets sur ce problème, mais je me suis permis d'en faire un nouveau puisque je n'y comprend rien et qu'il faudra m'expliquer pas à pas, patiemment, comment régler ce soucis

j'ai une solution ultime de derniers recours, une copie du lanceur tout propre qui fonctionne, mais sur cette copie, il n'y a pratiquement rien côté cc, j'ai passé des heures et des heures et encore des heures à installer des simspack, je ne veux pas tout perdre et recommencer à zéro

svp help Les Sims ont cesser de fonctionner 1298751790

0 points
3 Réponses

Ma chère gaby'elle, je me demande si ce n'est pas parce que ton jeu n'est pas tout à fait officiel...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Les Sims ont cesser de fonctionner 3925848005

mais ça va bien jusqu'à ce qu'on dirait qu'un jour je met un cc qui plante tout

0 points

On ne peut pas apporter d'aide Gabrielle sur des jeux qui ne sont pas légaux Wink.

0 points