Bug code 13 dans ma sauvegarde

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bug code 13 dans ma sauvegarde Sans_t10

J'ai réussi à sauvegardé il y a quelques minutes et maintenant j'ai ceci qui apparaît...

Si quelqu'un savait me dire se que je dois faire car il n'y a rien concernant ce code erreur dans le lisez-moi.

Dernière édition par Jodie-Dreams le 2010-06-09, 08:46, édité 1 fois

0 points
3 Réponses

Voici ce qui est dit dans le fichier Lisez moi

13 : Echec du rappel de post-sauvegarde.

Ensuite pour ton problème, il n'y a jamais vraiment eu de résolutions a ce genre de problème :s

0 points

alors moi je l'ai eu plusieurs fois jodie, tout ce que tu dois faire, c'est que lorsque tu es sur ton jeu, pour ne pas le fermer, tu tapes sur la touche windows où il y un logo dessus, puis tu vas dans mes documents/electronics arts/sims 3/ saves, et tu supprimes la dernière sauvegarde qui se finit en .bad. et tu reviens sur ton jeu, et tu recommences à sauvegarder, et cela devrait fonctionner, et si cela recommence, tu fais la même manip jusqu'à que le jeu se sauvegarde et ça marche! c'est pour ça que pour l'instant il n'y a que cette solution!

voilà j'espère t'avoir aidé!

bises

cywkis Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

@Samuel a écrit:

Voici ce qui est dit dans le fichier Lisez moi

13 : Echec du rappel de post-sauvegarde.

Ensuite pour ton problème, il n'y a jamais vraiment eu de résolutions a ce genre de problème :s

J'avais du mal regarder. enfin merci beaucoup les gars. C'est ça fonctionne !!! merci beaucoup ^^

0 points