edition du fichier Cfg

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

rebonjour les amis,

Je désire bien organiser les fichiers package téléchargés. J'ai pris bêtement le fichier cfg fourni par SimSoucis (1) et le fichier cfg fourni par DH4S. (2)

Actuellement, le jeu tourne bien avec (2). Mais je n'ai pas les dossiers DL_Test et DL_OK.
Ce n'est pas très pratique pour tester tous mes telechargements.

Comment avoir un fichier cfg avec le mix des 2?
Dois je recréer un nouveau ccmerged.package avant de tester le nouveau fichier cfg?

Merci d'avance edition du fichier Cfg 3925848005

(1)
edition du fichier Cfg TBG4yU7

(2)
edition du fichier Cfg UCns8mr

0 points
8 Réponses

Reste qu'avec le fichier qui met "priority 500" pas besoin du priority 1000 sauf si tu as des fichiers crackés. Donc reste qu'avec le 2.
Sinon on avait un bon tuto pour les packages...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Dans le cas du (2), je mets le mod nointro et nomosaic dans Overrides et ca fonctionne.
J'ai lu le tuto pour les packages. >> Lien Tuto Lu <<

Donc je vais rajouter la ligne PackedFile DCCache/*.dbc

Et si je crée des sous dossiers DL_OK et DL_Test dans Packages, ca fonctionnerait?

Merci encore Niblette. Tu m'aides souvent. Merci, Merci

0 points

les sous-dossiers DL OK DL Test ne sont pas utiles dans ce cas présent, ça lui servait à tester ses packages et comme vous n'avez pas les m^mes gouts, donc pas les mêmes téléchargements.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui mais même si nous n'avons pas les mêmes gouts, il est tout de meme possible que certains packages que j'ai telechargés ne fonctionnent pas. Dans ce cas, je n'ai aucun moyen de savoir le fichier en question qui fait buger le jeu.
Ou alors j'ajoute les fichiers un par un mais ce n'est pas très intelligent...

0 points

Dans ce cas, je te propose de ne garder que ce qui a un visuel, une miniature.
https://amazsims.fr/forum/f27-mods-et-contenus-personnalises/t4394-savoir-utiliser-merlin-pour-trier-ses-fichiers-sims3pack-et-packages/

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Nib. Je peux t'appeler Nib? Tu viens souvent à mon secours. ange

0 points

Pas de problème, si tu arrives à prendre le logiciel, il faudra bien stipuler où tu as installé Java, il en a besoin Wink

0 points

C'est résolu ? Wink

0 points