Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésolu[Les Sims 3 Ambitions]Comment ouvre-t-on un magasin architecure

more_horiz
La question est simple c'est comment ouvre-t-on un magasin dans "Les Sims 3 Ambitions" à son nom merci.

Dernière édition par Thesims3 le Mar 8 Juin - 17:30, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: [Les Sims 3 Ambitions]Comment ouvre-t-on un magasin architecure

more_horiz
Je ne crois pas qu'il est possible d'ouvrir un magasin mais par contre je crois que tu peux acheter des terrains communautaires.

[Les Sims 3 Ambitions]Comment ouvre-t-on un magasin architecure 180614090425160375[Les Sims 3 Ambitions]Comment ouvre-t-on un magasin architecure 180614090616825420 [Les Sims 3 Ambitions]Comment ouvre-t-on un magasin architecure 180614090617574325

descriptionRésoluRe: [Les Sims 3 Ambitions]Comment ouvre-t-on un magasin architecure

more_horiz
Oui mais il paraît que quand on est styliste ou un truc dans ce genre on peut. Mais merci quand même.

more_horiz
a mon avis thesims3 il va falloir attendre que le magazine prima sorte,pour que l'on en sache un peu plus [Les Sims 3 Ambitions]Comment ouvre-t-on un magasin architecure Icon_flower

auresims site de téléchargements pour les sims3
[Les Sims 3 Ambitions]Comment ouvre-t-on un magasin architecure Bouton1

le savoir,le savoir faire et le faire savoir

more_horiz
J'ai du mal lire merci.