un bon ordinateur pour mes sims

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

bonjour,

je vous explique

voici les paramètres de mon ordinateur

g3220 @ 3.0 ghz socket1150 z87
2x2gb ddr3 @ 1600mhz
Intel HD
SSD Samsung 840PRO 512gb
Écran LCD 1280X1024
Windows 7

mon homme ne cesse de me dire il est très bon ton ordinateur

et je lui réponds non il est pas bon il joue même pas aux sims, il y a un problème avec quelque chose la rame ou la carte vidéo, il y a quelque chose c'est sûr, mes sims joue mal, ça bugg

et la il répond c'est parce que tu as trop d'objets

et là je réponds oui mais c'est ça le jeu, je mettrai pas seulement un lit et une toilette quand même, il est pourri mon ordinateur

alors je vous explique quand je dis que mon jeu joue mal et bugg, lague plutôt, c'est que au début tout va bien, mais dès que je met quelques objets dans ma maison le tout se ralentit jusqu'à devenir presque injouable, dès que j'ajoute quelques décos ou même quelques meubles indispensables à mes yeux ça lague et devient donc inintéressant à jouer, ça c'est pour ce qui est de meubler ma maison mais dois-je vous parler aussi que la même chose se produit si j'ajoute quelques terrains à la ville

pour qu'on se comprenne bien, j'ai une façon de jouer qui n'est pas celle de tous le monde, mais je veux jouer comme je l'entends et que ça fonctionne sans laguer sans ralentir, sans geler, dites moi qu'Est-ce que je dois changer pour que mon jeu fonctionne de façon très fluide et ce selon ma façon de jouer

voici ma façon que je veux jouer
tout simplement je veux pouvoir bâtir une maison de 7 étages ou plus je sais plus bref le maximum et la meubler et décorer complètement voir de façon plutôt extravagante j'entends mettre de la déco partout, en plus des meubles,
je veux aussi pouvoir jouer sur des immenses villes qui peuvent comporter jusqu'à 240 terrains et bien sûr eux aussi les meubler/décorer selon le besoin du lieu en question

bref ce doit se pouvoir qui a un ordinateur qui permet ça, qu'est-ce qui cloche dans mon ordinateur à moi

svp dites-moi, aidez-moi

0 points
11 Réponses

Déjà si tu as seulement 4 Go de RAM et une carte graphique Intel HD ça pourrait expliquer pourquoi ton jeu lague terriblement... Il te faut plus de RAM et une vraie bonne carte graphique, nvidia ou ATI peu importe, mais les Intel HD c'est pas fait pour jouer. Wink

0 points

Nan là inata je peux pas laissez passer ça mais, 4Go de ram c'est suffisant si on joue au Sims  réfléchirbis Perso 'jai ça et je tourne en Ultime, ça tourne super bien et j'ai steam, origin et skype en même temps.
Après si vous voulez plsu de RAM, comme vous voulez  Laughing
Par contre oui en effet Intel HD, poubelle.

On va analyser les performances du jeux:

  • PROCESSEUR: 1,8 GHz Intel Core 2 Duo, AMD Athlon 64 Dual-Core 4000+ ou équivalent (Pour les ordinateurs utilisant des chipsets  graphiques intégrés, le jeu requiert 2,0 GHz Intel Core 2 Duo, 2,0 GHz AMD Turion 64 X2 TL-62 ou équivalent)

Il te faudra un processeur d'au moins 2,5ghz-3 je pense, prend un intel core i5 si possible (ou 3 mais vaut mieux 5) ça sera parfait Wink 

  • MÉMOIRE: Au moins 2 Go de RAM

4Go suffit amplement mais si tu veux plus pas de soucis Smile

Carte graphique bah Nvidia ou AMD dans le prix que tu veux etbien.

0 points
Membre ayant créé le sujet

merci pour vos deux réponses, ça fait des semaines que je disais à mon homme qu'il fallait au moins une carte vidéo meilleure, et il ne m'écoutait pas, avec votre appui, il a enfin compris, juste ça vous m'avez beaucoup aidé un bon ordinateur pour mes sims  1924301759

il me disait elle est bonne ta carte pour des petits jeux, oui mais les sims c'est un gros jeux tu vois bien, soudainement avec votre appui il a enfin compris

donc là il me parle du 6000 quelque chose est-ce assez fort?

faut que je change mon processeur plutôt que la ram?? c'est ça ou la ram aussi mais le processeur est plus important??

0 points

Attends, déjà ton pc c'est un ordi fixe ou un portable? Car si c'est un portable, impossible de changer la carte graphique.

Ensuite, tu peux rajouter la ram, mais pas changer le processeur, car quand on change de processeur, il faut changer la carte mère, et souvent la rame aussi, en bred, de pc ^^

Pour les 4Go, c'est quand même juste, surtout vu l'utilisation que tu veux faire de ton jeu, je me souviens que mon jeux tournait mieux avec 8Go.

Quel est ton budget? Je pourrais te sortir des références de carte graphique.

Pour la ram, il faut voir si ton oc comporte d'autre logement pour la ram, si c'est le cas, tu peux en rajouter en plus de des 4Go, par exemple 2x4Go encore, ou alors, si il n'y a pas d'autre emplacement, la changer complètement en mettant du 2*4Go Smile Il faut juste prendre de la DDR3 1600Mhz (ou PC-12800) Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Dada, dabord merci de ton aide,

mon pc est fixe
ma ram c'est justement de la ddr3 1600mhz j'ai finalement 1x4 donc un espace le libre pour mettre un autre 4

carte graphique
je pense à acheter peut-être
gtx 560 ti ou
gtx 660 ou
gtx 750

est-ce que c'est assez je suppose que je devrais prendre 750 mais est-ce assez?

mon homme dit que j'ai pas besoin de changer ma carte mère pour mettre un autre processeur puisqu'il dit qu'elle est très récente, il dit que je pourrais mettre un i7 4790 dessus mais ce serait un peu dispendieux un tel processeur...

0 points

Je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'un socket 1150 pour ton processeur, donc oui tu peux encore changer Smile c'est ce que j'ai, avec un core i7 4790K, et ça tourne du feu de dieu Smile

Pour la carte graphique, une GTX 750, oui ça serait très bien, en 1Go voir 2Go pour être tranquille Smile
(Perso j'ai une GTX650, et elle va très bien Smile )

Pour la ram, c'est parfait alors, ça te coutera moins Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

super donc maintenant je sais quel carte graphique prendre, la ram aussi c'est régler un bon ordinateur pour mes sims  2698908354
mais le processeur c'est 450$ chez moi environ 700 euros je crois?
un peu cher donc je pourrai pas prendre ça pour le moment, donc, je vais plutôt prendre quelque chose comme Flash me disait....

Il te faudra un processeur d'au moins 2,5ghz-3 je pense, prend un intel core i5 si possible (ou 3 mais vaut mieux 5) ça sera parfait Wink

0 points

Non, nous en France il coute 350€ Smile
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10079454.html

Dans tout les cas, il te faudra au minimum un intel core i5 Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

ahah je suis fatiguée c'est votre euro qui vaut plus j'avais tout inversé...

mais là faut être sûr que le i5 est assez fort pour mon besoin...

0 points

Ah bah le i7 est forcément mieux, perso j'avais plus de soucis sur mes sims 3. Après par contre, quoiqu'il arrive, ton jeu aura toujours des petits ralentissements, j'en avais quand même, mais très peu. Après ça vient du jeu en lui même qui ne gère plus très bien un trop grand nombre de téléchargements Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

des ralentissements très peu, je peux tolérer, mais très peu et pas dès que je meuble un peu le rez de chaussée ou que je construis genre le 10e terrain de la ville, je veux pu ça, je vais prendre i7 plutot que i5
pour être sur...
mais avez-vous autant d'objets que je veux en mettre...

edit: wow je viens d'avoir une nouvelle carte vidéo 6900 ou quelque chose comme ça c'est tellement tellement mieux ça change tout, j'ai meublé ma maison tout roule bien jusqu'à maintenant c'est vraiment tout un changement cheers

0 points