installer Package sur mac ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,

Je me suis récemment installer les sims 3 sur MacBook, seulement je ne sais pas comment installer les fichier package sur cela ..
J'ai essayer de suivre le tuto à ce sujet, seulement il y'en a deux sur le même sujet, et le deuxième me demande d'aller dans documents etc.
Mais celui-ci n'existe pas, alors je viens vous demandez votre aide ..

Merci d'avance.

0 points
15 Réponses

Tu parles de ce tuto ?
http://www.sims-3-forum.com/t4392-installer-les-packages-sur-mac

Où apparait ton dossier Electronics Arts/Les sims 3 où y'a les dossiers de données genre "Saves, recorded videos, screenshots "? Parce que c'est dans ce dossier Sims3 que tu créers le dossier Mods et dedans tu mets le fichier resource.cfg 2ème version et tu crées le dossier Packages.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui c'est bon, j'ai trouvé, j'ai suivis le tutu, mais malheureusement mes packages ne sont pas installé dans le jeu ... Je ne l'est trouve pas ..

0 points

Qu'est-ce qui est marqué dans ton fichier resource.cfg ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Code:

Priority 500
PackedFile DCCache/*.dbc
PackedFile Packages/*.package
PackedFile Packages/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*/*.package

0 points

bon ton resource.cfg d'ailleurs il s'appelle bien reSource.cfg et non pas reSSource.cfg ? hein ? nan parce que parfois il suffit de peu de choses.

Ensuite, fais nous une impression d'écran de ton dossier Documents/EA/Sims3, puis de ton dossier Sims3/Mods, puis de ton dossier Mods/packages, donc 3 images.

Comme je suis windows, je ne t'indique pas comment faire des captures d'écran sous Mac^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui il se nomme bien reSource ...

et sinon voici le screen de Documents/EA/Sims3

Spoiler :

Sims3/Mods

Spoiler :

Mods/packages

Spoiler :

0 points

Supprime le .txt à la fin de ton dossier Resource.cfg.txt Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je viens de le faire, j'ai lancer mon jeu, seulement cela na rien changé ... Mes packages sont toujours absent du jeu ..
Sinon ,j'ai un autre soucis, peut-être que c'est de là que viens le problème, mon launcher des sims 3 me demande de faire une mise à jours, que je fait, qui prend je ne sais combien de temps, et qui se quitte toute seule, et il me demande toujours de la faire ... Donc en faite, il m'est impossible de faire cette MAJ ...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Excusez le double post, seulement j'ai réussis la mise à jours, mais quand je lance le jeu et que j'arrive après le premier chargement, j'obtient ce message d'erreur :

"Echec de l'autorisation du disque

Nous ne pouvons vérifier que votre disque est un exemplaire valide du jeu Les Sims 3 Showtime. Veuillez contacter le service client."

Je ne sais vraiment pas comment faire, j'ai essayer de desinstaller et réinstaller le jeu, mais toujours le même problème, pensez-vous que d'ailleurs ce serais à cause des packages ?...

0 points

Oui ce message peut être causé par le contenu personnalisé. Vérifie si ce sont des mods qui modifient le fonctionnement du jeu qu'ils sont bien à jour et si besoin, retire les pour voir qui est le coupable Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bah les sliders ne sont pas considérés comme "Mods" ? ..
Sinon le seul mods que je doit possédé doit-être le pose player, et j'ai télécharger la dernière MAJ..

Sinon il y'a également ceci que je trouve bizarre, c'est que dans mon dossier, mes .packages n'ont pas tous le même icons ...

Spoiler :
installer Package sur mac ? Captur13 [/i]
0 points

Me souviens plus si les Mac peuvent utiliser Origin pour enregistrer le jeu et le mettre à jour.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bah moi mon jeu n'est pas enregistré dans mon mac, car j'avais un compte avec tout mes sims d'enregsitré et il a disparu, du coup quand je veut enregistré le jeu, il me dise qu'il à dégréé été enregistré

0 points
Membre ayant créé le sujet

Excusez de nouveau le double post, j'ai réussis à refaire marcher le jeu, mais toujours même problème, mes packages ne s'affichent toujours pas ...

0 points

C'est résolu? Smile

0 points