Recherche d'un sujet du forum

Notifications
Tout nettoyer

Bonjour à tous, j'avais créer il y a un moment dans le salon "Les sims et ses add-on" un sujet sur les mises à jour du jeu.
J'y présentais les recommendations à suivre avant chaque mises à jour et installation d'add-on.

Or ce sujet ne se trouve plus dans le salon en question. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer??

Dernière édition par Tiffany le 2010-06-06, 11:08, édité 1 fois

0 points
10 Réponses

Effectivement c'st bizarre, mais je ne peux pas t'éclairée! Désolée :oops:

0 points

Possible que le sujet soit passé à la trappe pendant le grand ménage XD Je vérifie Wink

*/je vais encore me faire taper sur les doigts/"*

Edti : je l'ai retrouvé. Si je l'ai supprimé, je pense que c'est parce qu'il parlait d'une précédente mise à jour. En lisant un peu plus, j'ai vu que ça concernait l'ensemble des mises à jour. Mille excuse (encore une fois). Où était-il placé ?

0 points

Dans le sujet "Les Sims 3 et ses add-ons"

0 points

Grrrr, 2ème fois que tu me fais le coup... à la troisième, faudra courir vite parce que sors le fouet!!

Il était dans Les sims et ses add-on

Sinon évite réellement de faire le nettoyage par le vide de cette manière là, ça n'apporte pas grand chose. Il vaut mieux verrouiller les sujets problématiques plutôt que de les supprimer et quant au sujet "périmés" bien s'assurer qu'il ne servent plus à personne et avertir l'auteur avant de le supprimer

0 points

Lol, je suis désolé, le ménage par le vide, c'est ma grande passion (imagine mon appart après un peu de rangement :0*19: ).

J'ai restauré le sujet et l'ai fusionné avec "Mise à jour du 28 Mai".

Tant qu'on y est, j'ai retrouvé d'autres sujets dont tu étais l'auteur et que j'ai supprimé :
- Organisation des concours
- Sommaire de la salle d'aide des joueurs
- Sommaire du salon d'aide des joueurs

Je suis conscient du temps de préparation que te demande ces sujets. Cependant, lorsque je visite d'autres forums, je ne supporte pas de tomber sur des sujets qui ne sont pas à jour. ça me donne une impression de forum mort... En l'occurrence, ces trois sujet demande à être remit aux goûts du jour très régulièrement et ... je n'en ai pas le temps.

Tu sais, c'est un peu comme le bandeau défilant en haut du forum, j'hésite à le supprimer parce que pour le coup je n'ai pas toujours le temps de m'en occuper.

Après, si tu t'engage à tenir à jour un ou plusieurs de ces sujets, et ça je te l'avais déjà dit, je veux bien les restaurer Wink

0 points

J'avais compris, ceci dit ce n'est pas parce qu'un sujet n'est pas actif qu'il n'est pas utile. D'autant plus quand il s'agit de sujet comme ceux là qui ont pour but de structurer le forum.

Le sujet "organisation des concours" avait pour but d'expliquer quels sont les types de concours organisés et de quelle manière ils s'enchainent. Ce sujet était aussi propices à recueillir les commentaires des membre concernant l'organisation des concours. C'est toujours intéressant d'avoir l'avis des gens.
Ce sujet ne demande pas de mise à jour! à moins bien sur que l'organisation des concours change du tout au tout.

Concernant le sommaire de la salle d'aide (il n'y en a qu'un à moi, l'autre avait été fait par Joemy et est effectivement périmé) Il me paraissait tout à fait indispensable. Pour preuve, j'ai passé du temps à naviguer dans le salon question en vrac pour trouver des ancien post susceptible de résoudre les problèmes récemment posé et ça aurait été bien plus rapide avec ce sommaire.

Pour ce qui est des mises à jour régulières de ces posts. Ce n'est pas que je ne veux pas m'en charger mais nous avons une équipe de 3 modérateurs + 2 administrateurs en y mettant chacun un peu du sien, il devrait facilement rester à jour

Donc oui, j'aimrais bien que tu sortes ces sujets de la corbeille de façon à ce qu'on puisse en profiter Wink

0 points

Tu crois que les modérateurs voudront bien s'en charger ? On leur pose la question ? Very Happy

Je restaure "organisation des concours". Pour le reste, j'attends la réponse des modo Wink

0 points

...Des nouvelles?
J'aimerais bien récupérer mon sommaire...Je l'aimais bien moi mon sommaire...il doit se sentir seul dans la corbeille... :0*22:

0 points

Bon, ok pour ce sujet, je compte sur toi alors hein Wink

0 points

Mais oui,et je suis certaine que circa, ply et sam vont bien m'aider aussi....hein les gars? Cool

0 points