Les Sims 4 Vivre Ensemble [10 décembre 2015]

Les Sims 4 Vivre En...
 
Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Le trailer du disque additionnel annoncé lors de la gamescom :

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Le teaser est arrivée ^^

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Un nouveau render

Les Sims 4 Vivre Ensemble [10 décembre 2015] - Page 7 422947render

Quelques infos glanées sur Twitter :

Le monde Winderburg comportera des  nouveaux voisins. Les personnages principaux vivent dans Winderburg. Vous pouvez en voir plusieurs dans la vidéo. Il y a entre autres Paolo (ayant le nouveau trait de caractère Machine à danser) qui veut rejoindre un Groupe et la  Simette blonde Sofia Bjergsen.

Les carreaux transparents sont des items de la piste de danse et non des carreaux de sol. Vous pouvez faire un plafond transparent si vous placez les carreaux de la piste de danse sur le plancher du dessus.

Finalement SimGuruJill a annoncé qu’un correctif sera appliqué lors de la mise à jour du jeu à la sortie de Vivre Ensemble pour régler le problème des Sims qui changent de sièges à table lorsqu’ils conversent entre eux.

Source : #daily-sims.com/les-sims-4-vivre-ensemble-details-supplementaires-et-correctif-a-venir/

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Je viens (enfin) de voir la vidéo et je l'ai trouvétrès sympa ! Le système des groupes a l'air vraiment bien pensé, j'ai aimé le texto pour le lieu de rv en discothèque et le duel de danse Les Sims 4 Vivre Ensemble [10 décembre 2015] - Page 7 2620358557 . J'ai aussi vu des trucs en mode construction qui me font de l’œil.

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Je viens de le voir aussi!
Comme Caro j'ai vu des trucs en mode construction qui le tpr l'œil, et j'ai envie d'en voir plus !

Le monde est splendide ... Rah comment je vais faire pour attendre Noël Les Sims 4 Vivre Ensemble [10 décembre 2015] - Page 7 2620358557

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Je passe mon tour pour l'instant encore. Le monde a l'air beau mais je pense attendre un baisse de prix significative avant de l'acheter. Les groupes ce n'est pas mon truc, j'attends un addon basé sur les familles et les générations (mais en plus fourni que ledit addon des sims 3).

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Pareil, les groupes, c'est pas mon truc, j'ai pas aimé V.I.P. pour ça d'ailleurs. Mais pour ceux qui aiment, ça va sans doute être sympa.

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Un nouvel article sur le blog officiel vient d'être posté. Il détaille les différentes nouveautés à propos des deux compétences qui arrivent avec l'addon Vivre Ensemble.

Enthousiasmez le public !

Les Sims 4 Vivre Ensemble* sort le mois prochain et fournit de nouveaux moyens amusants de passer de bons moments entre amis. Il y a le magnifique monde de Windenburg, la caractéristique personnalisable Groupes (dont nous avons parlé la semaine dernière) et deux fantastiques nouvelles compétences : DJ et Danse.

TS4_552_EP02_DJ_DANCING_01_002

Envie d'en savoir plus sur le fonctionnement de ces compétences ? Découvrez la vidéo ci-dessous qui vous raconte l'histoire d'un Sim tentant de se faire bien voir des Pros des platines ; ce nouveau groupe dans Les Sims 4 Vivre Ensemble veut, ou plutôt exige, que ses membres sachent enthousiasmer un public et assurent sur une piste de danse grâce aux compétences DJ et Danse.

Plutôt cool, non ? Mais il y a plein d'autres choses excitantes. Plus vous améliorez votre niveau des compétences Danse et DJ, et plus le spectacle prend de l'ampleur et de l'intensité.

Pour la compétence DJ, les Sims commencent par apprendre les bases pour enthousiasmer un public. Mais plus ils travaillent et plus ils font la fête, plus ils sont capables de faire danser une foule. De la capacité à créer des compilations à celle de contrôler les émotions de tous les Sims présents dans une pièce grâce à l'option Influencer les Émotions du Public, la compétence DJ est essentielle pour tous les joueurs qui veulent s'emparer d'un endroit pour en faire une fête inoubliable. L'une des options avancées s'appelle Télésplosion : une fois que votre DJ l'ajoute à sa cabine de DJ, il peut l'activer pour s'emparer des autres télévisions de la pièce et créer ainsi le spectacle ultime ! C'est vraiment électrisant !

TS4_552_EP02_DJ_DANCING_02_002

La compétence Danse est également de plus en plus intéressante au fur et à mesure que les Sims progressent. Même si les Sims peuvent déjà danser dans Les Sims 4, l'ajout d'une compétence dans Vivre Ensemble leur permet de devenir de vrais experts en la matière. Même s'il y a des améliorations évidentes, comme la capacité de faire des mouvements de danse de plus en plus sophistiqués, il y a aussi des prouesses plus impressionnantes : les Sims ayant la compétence Danse peuvent par exemple faire la Danse du Feu autour du feu de camp. Il y a également un nouvel objet Piste de Danse sur lequel les Sims peuvent frimer en dansant et lancer des Défis de Danse. Vous pouvez même frimer avec les compétences de votre groupe en faisant une Danse de Groupe qui montrera votre style synchronisé. Inutile de dire qu'un haut niveau dans la Compétence Danse permet à vos Sims de danser beaucoup mieux sur la piste.

TS4_552_EP02_DJ_DANCING_03_002

Nous espérons que vous avez aimé cet aperçu de l'univers du pack d'extension Les Sims 4 Vivre Ensemble, et nous avons hâte de voir comment vos Sims s'amuseront avec ces nouvelles compétences lorsque le pack sortira en décembre.

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Moi honnêtement dans les S3 j'ai jamais utilisé les groupes, mais là ça m'intéresse drôlement

Hum hum c'est quoi ça oO

Spoiler :
Les Sims 4 Vivre Ensemble [10 décembre 2015] - Page 7 T7boLFg

Retour du lapin rose happy life xD ?
Source: #www.simcookie.com/2015/11/12/le-retour-du-lapin-social/

Dernière édition par Flash le 2015-11-12, 18:58, édité 1 fois

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Cites tes sources Flash stp Wink ( simcookie)

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Ah nan là c'est pas Simcookie  réfléchirbis
Je suis allez en jeu tout à l'heure pour faire un truc sur ma partie et j'ai vu ça en enlevant la décoration d'Halloween de ma maison, et je viens de voir ça sur Facebook y'a 5mn de Simcookie ^^

(et puis je me permettrais pas de ne pas citer les sources car ya une compétence du b2i qui dit citez ses sources quand on partage, est je l'ai validée Razz Okay je sors)

Mais je regardais FB en même temps que je jouais, j'ai presque vu les deux en même temps  Les Sims 4 Vivre Ensemble [10 décembre 2015] - Page 7 2620358557

Dernière édition par Flash le 2015-11-12, 19:00, édité 1 fois

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

L'image est de toi ça se voit il y a ta tête donc Wink

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Bleu, les groupes de VE n'ont rien à voir avec les groupes de musique de VIP. Tu peux en créer sur n'importe quel thème, une bande de gosse qui passe son temps au parc, un club de lecture qui va plutôt préférer la librairie, un groupe d'amie qui va passer son temps à faire les boutiques et discuter... y a pas mal de possibilités de personnalisation visiblement, comme on l'a vu la semaine dernière.
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Sucré, elle avait dit qu'on pourrait surement aller jusqu'au club libertin Les Sims 4 Vivre Ensemble [10 décembre 2015] - Page 7 337664734

 
Manoush
Messages : 995
Age : 24
Localisation : Lille
 

Honnêtement j'étais très sceptique au tout début parce que les groupes tout ça c'est pas trop mon truc et finalement ça à l'air beaucoup mieux que à quoi je m'attendais, le gameplay à l'air super et plein de petits objets qui me font super envie Les Sims 4 Vivre Ensemble [10 décembre 2015] - Page 7 366781642

Il manque juste une petite créature jouable de rien du tout Les Sims 4 Vivre Ensemble [10 décembre 2015] - Page 7 696157973 Les Sims 4 Vivre Ensemble [10 décembre 2015] - Page 7 696157973 Les Sims 4 Vivre Ensemble [10 décembre 2015] - Page 7 696157973 Les Sims 4 Vivre Ensemble [10 décembre 2015] - Page 7 696157973

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Les chorés sont mortelles Les Sims 4 Vivre Ensemble [10 décembre 2015] - Page 7 109637652 ils ont eu la bonne idée cette fois ci de laisser les visages neutres, sympa les cartons par terre pour danser dans la rue, par contre j'espère que le code "headlineeffects" sera toujours à jour, toutes ces icônes ça donne le tournis tongue

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

La page officielle Los Sims vient d'annoncer l'arrivée d'un nouveau trailer mardi pour Vivre Ensemble.

Spoiler :
CT3wNfjWwAAKVrM

Dernière édition par Alex le 2015-11-16, 19:43, édité 1 fois

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Petit truc sur le mode plan, il pourrait changer apparemment  Les Sims 4 Vivre Ensemble [10 décembre 2015] - Page 7 109637652

#www.simcookie.com/2015/11/16/nouveau-plan-pour-la-vue-du-quartier/

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ça serait bien, ça en aurait besoin.

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

 

Vidéo extraite par Simcookie

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Oh le buisson de l'amour est trop chouette !

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Et voilà...on voit une jolie ville, des gens qui dansent et Isis parle du buisson pour faire crac crac... Les Sims 4 Vivre Ensemble [10 décembre 2015] - Page 7 3731450627 Les Sims 4 Vivre Ensemble [10 décembre 2015] - Page 7 2620358557

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai pas encore vu la vidéo mais j'y cours pour voir le crac crac Les Sims 4 Vivre Ensemble [10 décembre 2015] - Page 7 2620358557

Edit : la vidéo est canon !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

C'est vrai que la ville a l'air vraiment sympa. Les quartiers sont variés, les paysages très jolis.
J'attends de lire les tests mais a priori, ce système de groupe est censé apporter plus de vie et d'interactions dans le quartier...

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Cette vidéo est tellement sublime ! Je veux l'addon *_*

 
Page 7 / 10