Ignoble.
C'est le premier mot qui me vient à l'esprit.
On commence par le positif, comme ça c'est fait. Comme d'hab', y a l'air d'avoir de chouettes vêtements et meubles, et le monde me plais, moi qui aime le médiéval.
Mais le reste. C'est quoi la grosse nouveauté en fait ? Des bars on en a déjà. Des boîtes de nuit aussi. Ok, on y gagne en contenu et animation pour ces lieux. Mais le reste ? Ok, on gagne quelques nouveaux objets, les placards, un babyfoot... des choses qu'on aurait pu sans problème trouver dans un Gameplay Pack.
Mais on en a pas déjà assez, du contenu pour les jeunes adultes ? C'était vraiment utile d'en ajouter une couche ? Même sur les vêtements, ils sont sympa, mais très ciblé jeune, et moi c'est du vêtement moins
fashion qu'il me manque quand j'essaye de créer des familles. Mais les familles, on sent que EA s'en fiche bien. On comprend avec ce trailer que les gamins, les vieux, les ad... non , eux, ça va, mais on ne les différencie pas des jeunes adultes de toute façon. Bref ! On comprend que ce n'est pas une priorité. Toujours pas de bambins non plus, point qui m'empêche pourtant de jouer avec des familles sur le long terme et de m'attacher à mes enfants.
Bref, ça m'a l'air bien vide, je suis vraiment déçu. Et cette présentation, affligeante aussi.