Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluMauvaise maman repenti voudrait recuperer son bébé

more_horiz
Tout est dans le titre.
J'ai été négligente et les services sociaux m'ont retiré bébé. C'était le moitié d'un jumeau en plus.
Alors j'ai essayé la méthode des sims 3, adopter, mais je ne vois toujours pas mon bébé dans la liste; Y'aurait-il un autr moyen de le récupérer ?
Merci d'avance Smile !

Dernière édition par marylin le Dim 2 Aoû - 21:04, édité 1 fois

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

descriptionRésoluRe: Mauvaise maman repenti voudrait recuperer son bébé

more_horiz
Ah ma marilou, si tu n'avais pas sauvegardé pour revenir au temps des mauvais traitements et être une meilleure maman sims.

si tu vois que ça commence à puer dans les sims, rembobine !

Bisous !

Mauvaise maman repenti voudrait recuperer son bébé 180614090425675165Mauvaise maman repenti voudrait recuperer son bébé 180614090619344362Mauvaise maman repenti voudrait recuperer son bébé 180614090426688517Mauvaise maman repenti voudrait recuperer son bébé Sans-titre-2Mauvaise maman repenti voudrait recuperer son bébé 2Rwm

more_horiz
Malheureusement, j'avais sauvegardé avant. Impossible de revenir en arrière.
Bah, tant pis, ils avaient trop d'enfants de toute façon.

Merci quand même Smile !

more_horiz
@marylin a écrit:
Bah, tant pis, ils avaient trop d'enfants de toute façon.

Mauvaise maman repenti voudrait recuperer son bébé 4085 C'est radical comme solution

Mauvaise maman repenti voudrait recuperer son bébé 954029181 Mauvaise maman repenti voudrait recuperer son bébé 497327mister1 Mauvaise maman repenti voudrait recuperer son bébé Le_liv10 Mauvaise maman repenti voudrait recuperer son bébé 380953Sanstitre Mauvaise maman repenti voudrait recuperer son bébé Icyne10

more_horiz
@marylin a écrit:
C'était le moitié d'un jumeau en plus.

Ok j'ai juste imaginé un bébé coupé en deux et j'avais envie de dire "bah ça va, te reste l'autre moitié". mrgreen

Flood quand tu nous tiiiiiiiiiiiens.

Mauvaise maman repenti voudrait recuperer son bébé 704960leharema Mauvaise maman repenti voudrait recuperer son bébé 334523autographeMauvaise maman repenti voudrait recuperer son bébé 642025lesawrads

more_horiz
Tu peux essayer de rétablir une sauvegarde à un état antérieur mais je ne sais pas jusqu'à combien de temps en arrière ça va te ramener réfléchirbis http://sims4.crinrict.com/en/2014/09/save-games/#wiederherstellen

Mauvaise maman repenti voudrait recuperer son bébé 180614090425160375Mauvaise maman repenti voudrait recuperer son bébé 180614090616825420 Mauvaise maman repenti voudrait recuperer son bébé 180614090617574325

more_horiz
Lady et Amy Mauvaise maman repenti voudrait recuperer son bébé 969370813

Alex : C'est clair que c'était plus simple avec les sims 3 ! Pour cette fois ci, c'est trop tard mais je m'en souviendrais pour la prochaine fois. Merci Alex Smile !

more_horiz
Il y a la traduction ici si besoin : http://fr.sims.wikia.com/wiki/Fil:31604#5 Wink

Mauvaise maman repenti voudrait recuperer son bébé 180614090425160375Mauvaise maman repenti voudrait recuperer son bébé 180614090616825420 Mauvaise maman repenti voudrait recuperer son bébé 180614090617574325