Invisibilité, ralentissements et blocages

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour ou bonsoir tout le monde.

J'ai installé les Sims 3 le 27 juillet et tout fonctionnait parfaitement bien. Mais depuis hier, avec l'ajout de l'add-on Animaux et Compagnie, pas mal de bugs commencent à apparaître. Je suis complètement néophyte dans le domaine des jeux (et des réglages informatiques d'ailleurs), donc j'ai du mal à trouver d'où vient le problème malgré mes recherches. Je précise que tous ces problèmes ont commencé dès l'installation de l'add-on. Le contenu personnalisé est arrivé bien après et n'a en rien perturbé le fonctionnement du jeu. J'ai essayé d'illustrer certains propos par des captures, désolée pour la qualité de certaines, prises avec un téléphone portable.

1) Tous les animaux achetés au refuge, sans exception, arrivent invisibles. Je ne peux pas même cliquer dessus. J'arrive parfois à les rendre visible en utilisant la touche Tab ou en les envoyant au CAS, mais non seulement ça ne marche pas toujours, mais surtout j'aimerais trouver un moyen pour ne pas avoir à les faire apparaître manuellement. Invisible, l'animal continue d'interagir avec les autres et avec son environnement, mais je ne peux pas faire interagir mes Sims/animaux avec lui.

Spoiler :
Invisibilité, ralentissements et blocages Screen13

2) Les icônes sont invisibles. Si mon Sim rencontre un animal, l'icône de ce dernier sera invisible dans la liste de relations de mon Sim. Pareil s'il place des objets (livres, nourriture...) dans son inventaire ; leurs icônes seront invisibles, s'afficheront parfois au bout de 10 minutes mais pas forcément. Même chose pour les 3/4 des options du CAS (races, robes, contenu personnalisé). Le problème d'invisibilité semble ne pas toucher les Sims, seulement les animaux et les objets.

Spoiler :
Invisibilité, ralentissements et blocages 114

Invisibilité, ralentissements et blocages 213

Invisibilité, ralentissements et blocages 312