Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionPrésentation de Nalesty EmptyPrésentation de Nalesty

more_horiz
Hello tout le monde ! Cela fait un petit moment que je connais le forum mais je n'avais jamais poussé le pas de l'inscription. (Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt car j'aime beaucoup l'ambiance qui y règne, le desgin du forum clair et simple et puis aussi pour la bonne raison j'aime beaucoup les sims. J'ai joué aux tout premiers sims et maintenant je suis au 4eme opus... bon il est vraie que je m'ennuie un petit peu dessus pour l'instant sans des contenus complets. Il me manque le kit ambiance patio et le spa mais j'hésite vraiment à les prendre.. J'attends surtout la prochaine extension pour voir ce qu'elle vaut ! En attendant je télécharge des mods pour m'occuper. (Vivement la boite à Pose !)

Sinon dans la vraie vie je m'appelle Cécile je vais sur mes 20 ans je fais de la photographie, du graphisme, j'aime beaucoup lire, j'aime les animaux, les plantes, la nature, j'ai toujours soif de connaissance j'adore la country et j'ai bien envie de faire un BTS dans l'immobilier mais il va falloir d'abord que je passe par la case DAEU.

Je pense avoir dis pas mal de choses, voili voilou bisous Présentation de Nalesty 3925848005 !

descriptionPrésentation de Nalesty EmptyRe: Présentation de Nalesty

more_horiz
Bienvenue parmi nous ! Merci à toi pour les compliments sur le fo. émue

Présentation de Nalesty 704960leharema Présentation de Nalesty 334523autographePrésentation de Nalesty 642025lesawrads

more_horiz
Bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous Smile.

more_horiz
Bienvenue !! Smile

Présentation de Nalesty 141101090538577722 Présentation de Nalesty 121806BonsbaisersdesS4 Présentation de Nalesty Badge11 Présentation de Nalesty 974222ICONEPrésentation de Nalesty Icyne11 Présentation de Nalesty LXZ6WaI

more_horiz
Bienvenue à toi Cécile ! ^^

Présentation de Nalesty 857114sign

more_horiz
Bienvenue à toi !

more_horiz
Merci beaucoup tout le monde ! Présentation de Nalesty 4113703508

more_horiz
Bienvenue mademoiselle!

Tu es cavaliere?

more_horiz
Bienvenue Cécile cheers

more_horiz
Bienvenue sur le forum ! Smile

Présentation de Nalesty 8dpifx11 Présentation de Nalesty Signat10 Présentation de Nalesty Badgev10  Présentation de Nalesty 12080110 Présentation de Nalesty Bon-gr10 Présentation de Nalesty Logo_h10  

more_horiz
Bienvenue Nalesty. Tu verras, les salles visibles quand on est inscrit, sont encore plus sympas Wink

Présentation de Nalesty Award-2018-1000etunetetesPrésentation de Nalesty Award-2018-hyperqualifiePrésentation de Nalesty DesigneurOrPrésentation de Nalesty Awards-2018-accro-retouchesPrésentation de Nalesty Awards-2018-doigts-de-fee
:

Présentation de Nalesty Recompenses-Signature

more_horiz
Bienvenue !

Dernière édition par Alantka le Lun 11 Nov - 1:07, édité 1 fois

more_horiz
@Havane a écrit:
Bienvenue mademoiselle!

Tu es cavaliere?

Je l'étais j'ai pratiqué pendant 12 ans, entre temps je suis passé à l'équitation Western, j'ai même pu avoir un cheval ensuite j'ai du arrêter et le vendre à cause de soucis familiaux mais qu'est-ce que ça me manque... Je ne pourrais pas remettre le pied à l'étrier pendant un petit bout de temps avec les études mais ce qui est sûr c'est que je n'abandonnerais jamais cette passion.

Merci tout le monde pour votre accueil ! Présentation de Nalesty 3925848005