Comment créer un simbot ?

Notifications
Tout nettoyer

J'ai tout essayer, j'ai toute les compétences a fond et je ne peux toujours pas créer de Simbot,
Suis-je le seul a avoir ce probleme ?

Dernière édition par Kattacley le 2010-06-06, 17:59, édité 2 fois

0 points
6 Réponses

Kattacley, stp met ton titre en conformité et ne pas oublier pour les prochaines fois.
Merci beaucoup

0 points

"Normalement" (parce que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester) un Simbot est une invention "géniale". Tu dois donc avec un inventeur au niveau 10 de la compétence invention et cliquer sur l'option "inventer" de l'établi jusqu'à ce que tu finisse par créer un simbot. Je confirmerais dès que j'en saurait plus.

0 points

J'ai trouver ! Very Happy
En fait une fois arriver au niveau 10 de la compétence invention, on reçoit un coup de téléphone pour une opportunité qui nous dit de créer l'invention ultime (le simbot).

Sujet résolu Smile

0 points

Fantastique!!

Alors il est utile ce Simbot???

0 points

super kattacley,je suis contente que tu es pus l'avoir ton simbot Comment créer un simbot ? Icon_flower

0 points

Oui : le SimBot peut faire toute les taches ménagères, ces souhaits sont bloqués. Il peut détruire ou faire exploser des choses.

Une astuce plus facile : allez dans les récompenses à long terme, et cliquez sur Amitié exeptionnelle. Un SimBot rejoindra la famille pour seulement 40 000 Pts de bonheur. ( je dis seulement car c'est beaucoup plus simple que de le construire...)

0 points