Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionSims 3Présentation SweetKamille

more_horiz
Bonjour/ Bonsoir à toutes et à tous!

J'ai découvert ce forum par total hasard et, dû la beauté et à la curiosité, j'ai décidé de m'y inscrire. Je suis une fan de sims depuis Sims 1 sur PC. (Sérieux, c'était vraiment pas beau.) J'ai ensuite possèdé plusieurs CD de Sims 2 tels que Sims 2, Sims 2 Voyage, Sims 2 Animaux & Cie, Sims 2 Saisons, etc.

Aujourd'hui, je m'accroche désespérément aux Sims 3 et ma collection se compose de:
~ Sims 3
~ Sims 3 Saisons
~ Sims 3 Animaux & Cie
~ Sims 3 Supers Pouvoirs
~ Sims 3 Destination Aventure
~ Sims 3 Générations
~ Sims 3 Île de Paradis
~ Sims 3 Médiéval

Ainsi que le kit:
~ Sims 3 Jardin de Style

J'hésite fortement à me lancer dans l'achat du Sims 4 dû à son style plus ''Cartoonish'' et même temps, ça me ferait (désolée du language) assez chier de perdre les objets que j'ai télécharger au cours de cette année, soit plus de 270 items en tous genres.

Un peu de moi

Je m'appelle Kamille et j'ai 17 ans, Les Sims m'ont donc suivit durant toute mon enfance et je continue de les adorer comme au premier jour.

J'espère vraiment pouvoir créer de bon lien avec des gens de ce forum.
À bientôt,

xo

descriptionSims 3Re: Présentation SweetKamille

more_horiz
Bienvenue à toi !

more_horiz
Merci ^^

more_horiz
Bienvenue par ici Kamille ! Oh, oh, encore une cousine d'en face ! Wink Bienvenue !

Présentation SweetKamille Award-2018-1000etunetetesPrésentation SweetKamille Award-2018-hyperqualifiePrésentation SweetKamille DesigneurOrPrésentation SweetKamille Awards-2018-accro-retouchesPrésentation SweetKamille Awards-2018-doigts-de-fee
:

Présentation SweetKamille Recompenses-Signature

more_horiz
Bienvenue, j'espère que te plairas parmi nous .

Tu vas voir ici on a une secte Sims 4 Présentation SweetKamille 2620358557 . ils vont te faire acheter le jeu, avant même que tu ais le temps de dire ouf ange .

more_horiz
Bienvenue SweetKamille sur le forum.

more_horiz
Merci à toutes et tous ^^ toutes ces réponses sont très appréciées !
Et j'ai bien hâte de voir ce que la ''Secte'' a à me dire pour me convaincre Wink

more_horiz
Bienvenue à toi ! ^^

Présentation SweetKamille 857114sign

more_horiz
Bienvenue ici. émue

Présentation SweetKamille 704960leharema Présentation SweetKamille 334523autographePrésentation SweetKamille 642025lesawrads

more_horiz
Bienvenue ! cheers
Tu as presque le même prénom que moi ^^

Et je te rassure, refaire le plein de téléchargements ça va vite Smile

more_horiz
Bienvenue ! Smile

Présentation SweetKamille 141101090538577722 Présentation SweetKamille 121806BonsbaisersdesS4 Présentation SweetKamille Badge11 Présentation SweetKamille 974222ICONEPrésentation SweetKamille Icyne11 Présentation SweetKamille LXZ6WaI

more_horiz
Bienvenue !
Les sims 3 sont bien mais tu finiras par céder à la tentation... Présentation SweetKamille 2620358557

Présentation SweetKamille 8dpifx11 Présentation SweetKamille Signat10 Présentation SweetKamille Badgev10  Présentation SweetKamille 12080110 Présentation SweetKamille Bon-gr10 Présentation SweetKamille Logo_h10