Gazette 301

Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Il fait beau, il fait pas trop chaud et c'est peut-être les vacances pour vous. Découvrez la 301eme gazette avec l'interview d'Amylet, un coup de projecteur sur les créations de Voices et la suite de l'histoire d'Anna !

Bon dimanche sur Amaz'sims !

Le pdf : https://www.mediafire.com/download/807yum57yramgna/gazette301.pdf

Forum

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 
RépondreCiter

merci pour cette jolie gazette, 

moi je n'ai plus de maison d'enfance... c'est dommage je trouve, je pense souvent à elle et j'aimerais vraiment avoir l'occasion d'aller la visiter si un jour je repasse dans ma région d'origine. (et si les nouveaux propriétaires sont d'accords... c'est un peu atypique comme demande, "bonjour, est ce que je peux visiter votre maison? c'était la mienne avant...")

je paris que Mosby ne saura pas résister à Anna et va dire " OUI"!

merci les bleus!

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

Merci beaucoup pour la gazette !

Les interviews de Voïces et Amy sont très sympa ^^
Flash, je constate que pour les perles tu avais raison, on a dit trop de bêtises cette semaine Gazette 301 2620358557
Et OUI Mosky va dire oui !!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

C'est bien car comme j'ai oublié la gazette aujourd'hui, c'est cool parce que je viens de la lire, pendant que vous dormez, comme ça personne m'a dérangé, chuis accoudée au bar dans un coin du forum, et je lis la gazette en faisant des "burp" parce que y'a du choix en cocktail ... Ouais je réécris une autre gazette tellement je suis prolixe, ça me fait ça parfois quand j'ai sommeil ... STOP !

Bouh, j'ai fui l'édito, pièges à émotions comme dirait (et pis non je citerais pas mes sources), mais j'ai lu la fin, si si quand ça parle d'amaz, là ça a été.

L'interview d'Amylet, sympa.

Rien à dire sur les packs et autres arnaques machins-bidules de EA, ça va m'énerver s'ils mettent les lave-vaiselles dans le pack (ou kit ?) cuisine. Grrrr.

Bon ben voilà, commentaire du soir espoir. Oui mais comme on est le matin, heu ... non pas chagrin.

Oui ben là on voit que je me sens comme chez moi à dire n'importe quoi lol.

Bon ben bisous puisque c'est comme ça.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Merci à vous 3 Very Happy

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Encore une bien belle gazette ! Je suis triste de ne pas être là lors des tchat snif, mais heureusement que vous nous en racontez une partie ! loool
Je suis sure que Mosky Bat va dire oui également !!
J'ai beaucoup aimé les interviews !

Bravo à vous et merci de nous offrir une belle gazette chaque dimanche !

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 
RépondreCiter

C'est vrai ça, Amaz c'est un comme une maison. On peut s'en éloigner parfois, pour respirer un peu. Mais on apprécie tellement d'y revenir un jour ! Et la comparaison avec le départ de la maison familiale est très juste également. C'est en tout cas un réel plaisir de revenir ici Smile

Superbe Gazette en tout cas, et merci de m'avoir proposé ce joli spotlight. Ca m'a fait très plaisir de vous répondre !

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette.
C'est toujours un plaisir de la lire.
Comme Choute, je n'ai pas pu participer au tchat : c'est sympa de nous en donner un aperçu ici.
Je suis toujours fan de la galerie d'art et c'est toujours avec plaisir que je lis les news du forum.
J'apprécie chacune des rubriques en fait. Difficile de dire laquelle je préfère.

Quant au sujet de l'édito :

@Voïces a écrit:

C'est vrai ça, Amaz c'est un comme une maison. On peut s'en éloigner parfois, pour respirer un peu. Mais on apprécie tellement d'y revenir un jour ! Et la comparaison avec le départ de la maison familiale est très juste également. C'est en tout cas un réel plaisir de revenir ici Smile

J'aurais pas dit mieux !  Wink

Encore merci et bravo à tous ! Gazette 301 2698908354

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Je n'avais pas commenté et remis à plutard .

L'intro ma fait revivre mon enfance pas longtemps mais c'est assez drôle qu'une histoire vous fasse revivre certain souvenir même sur un court instant.

la galerie et toute la gazette et encore une foi un vrai régal ! Gazette 301 1718324539 Gazette 301 1431192536

Bravo pour votre travail !