C'est vrai qu'il est chouette, ton quartier, Caro. Et je me rend compte qu'on a presque la même inspiration.
Je vous montre ma ville (Newcrest) aménagée avec des maison de la galerie (je suis pas architecte non plus). Ce sont les colorés qui habitent là, plus quelques townies (dont un foyer que j'ai piqué dans la galerie de Rope).
Premier quartier : dans la première maison (à droite sur la première photo) vivent les blogueuses Marylin et Elodie. A côté, c'est mon chez moi (je joue avec mon simself qui est rentrée dans la police). Ensuite, on a la maison des designeuses, Blake, Sucrée et Voïces (la maison à droite sur la deuxième photo. Et juste à côté, c'est le spa/gymnase. En face (troisième photo, nous avons une grande maison pour le moment inoccupée (j'y mettrai peut-être les colorés retraités dont j'ai les simselfs).
Deuxième quartier : Nous avons d'abord une belle boulangerie/pâtisserie (à gauche sur la première photo) qui est voisine avec le nid d'amour de Caro et Dada. A côté de chez eux, nous avons la maisonnette de Fluffy (deuxième photo). Encore à côté, nous avons les journalistes , troisième photo (sont nombreux ici : Linette et Error se barricadent dans une chambre pour échapper aux avances et blagues douteuses de ces messieurs Alex, Flash et Rope). J'ai un peu anticipé en faisant déménagé Anna (qui ira certainement dans la grande maison du premier quartier, avec Moshine et d'autres). La dernière propriété (que je trouve trop belle avec ses trois maisons de hobbits, on la voit mieux sur la dernière photo) appartient à trois de mes créations, Aymeric le docteur, Tybalt l'humoriste et Will Smith.
Troisième quartier : la première maison (la biscornue qui a trop la classe) appartient à Lady, Amylet et Havane. Juste à côté, nous avons les bureaux d'Amazville. En face, la boîte de nuit que Caro affectionne pour ses bars très fournis et ses différentes ambiances. Et on peut voir dans le fond (sur la dernière photo), le parc de l'amour, un lieu idyllique pour se marier et la maison de trois individus appartenant à Rope (la colocation d'étudiants).
Voilà pour la visite de mon quartier d'inspiration fantasy. j'adore ces maisons que j'ai soigneusement choisies pour leur architecture particulière. Il y a de véritables pépites sur la galerie.