Jeu incompatible avec le disque additionnel

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Boonjour à tous... J'ai mon PREMIER problème avec les sims 3:
Alors, je n'ai pas (encore) eu les sims 3 ambitions et losque je veux lancé mon jeux il y a marqué:
"Votre jeu Les Sims 3 est incompatible avec le disque additionnel. Veuillez mettre à jour votre jeux à partir du lanceur."
J'ai voulu le faire... mais le lanceur ne répond plus !!
Merci d'avance.

Mise en conformité du titre par PlyPikachu

0 points
8 Réponses

pour ton probleme louise je t'ai peut etre trouvé la solution ICI voici le petit texte qui l'on ecrit

Meilleure réponse: Coucou moi aussi j'ai eu le meme problème mais ne t'inquiète pas je pense avoir la solution. Alors il faut que tu télécharges EA DOWNLOAD MANAGER que tu actives les sims 3 en mettant le numéro de série et normalement c'est bon.

Toi louise essaie seulement de retélécharger EA DOWNLOAD MANAGER

0 points

J'ai fais une petite modification pour mettre le titre en coformité, merci d'y faire attention la prochaine fois Louise. Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

désolée Circa, merci Aurélie.

0 points

de rien louise,surtout n'oublie pas de nous dire si sa a marcher Jeu incompatible avec le disque additionnel Icon_flower

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bah en fait, j'ai essayer ta technique au début et je ne crois pas que j'ai fait la bonne chose... Donc est-ce que on pourrais m'expliquer en détail comment retélécharger EA DOWNLOAD MANAGER ?

0 points

Moi aussi ça me suis arrivé; as-tu déjà installer la mise à jour du 28 mai ?

0 points

Déjà avant de le retélécharger va le supprimer de tes programmes. Une fois que c'est fait cliques sur ce lien que je t'ai trouvé :

https://fr-techsupport.ea.com/index.php?showtopic=292

En espérant que ça marchera car je ne suis pas experte.

0 points
Membre ayant créé le sujet

ok !!! attends je vais essayé. Et oui, j'ai fait la mise à jour du 28mai.

Je ne sais absolument pas ce que j'ai fait mais ça remarche !! merci à tous pour votre aide !!

0 points