Gazette 300

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Elle est là, elle vient d'arriver, c'est votre 300ième numéro de la gazette !!! Un grand merci aux bleus qui se sont donné à fond pour vous offrir ce numéro historique. Merci aussi à Sucréomiel pour ce design inspiré du film "300, La naissance d'un empire". Découvrez vite, plein d'articles exclusifs et régalez-vous.
Bonne lecture !!

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, vous avez aussi l'occasion de gagner un exemplaire du kit de jeu "Détente au Spa". Pour se faire, merci de poster dans ce sujet à la suite de votre commentaire sur la Gazette la phrase "Je participe pour Détente au spa ". Un grand tirage au sort sera organisé mercredi soir à 20h00 et l'exemplaire sera remis au gagnant. Cet exemplaire est offert par Alex, notre partenaire du News Sims .

PDF Partie 1: https://www.mediafire.com/download/k08ntpwm4t9z2rj/Gazette+300+Partie+1.pdf
PDF Partie 2: https://www.mediafire.com/download/t7o2rlgx9a2ioob/Gazette+300+Partie+2.pdf

Forum

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
RépondreCiter

C'est une superbe gazette, bien mieux que le femina qu'a ramené mon papa ce matin !
Plein de bisous. Lady je suis tellement heureuse de savoir que tu fais tes glaçons à mon image Gazette 300 - Page 2 3925848005

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 
RépondreCiter

moi aussi je veux le kit de détente au spa Gazette 300 - Page 2 1432157319

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

La BD est tellement vraie 0028
Merci pour vos compliments, je me suis vraiment éclatée à faire ce petit design.

Si je passe outre la réputation de briseuse de couple que vous me faites (namého !), super gazette ! Pleine d'humour. Vous vous êtes surpassés.
Encore merci pour tout le travail abattu, continuez comme ça ! Je serai toujours là à vous lire pour la 400eme Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

@missgabrielle a écrit:

moi aussi je veux le kit de détente au spa Gazette 300 - Page 2 1432157319

Tu souhaites donc participer MissG ? (il faut poster la phrase exacte après ton commentaire sur la gazette, sinon on ne peut pas t'inscrire)

 
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
 
RépondreCiter

Quel design ! Ca m'a bien fait rire en tout cas !
Une gazette bien complète, j'ai bien aimé les réponses des Staffs à la Grande Interview ainsi que le quizz de personnalité - où je suis d'ailleurs à égalité un Créateur Compulsif et un Jacasseur... Ah ?  Gazette 300 - Page 2 2620358557

Merci aux Bleus et à Sucré pour le design !  émue

 
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
 
RépondreCiter

Je participe pour Détente Au Spa !

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
RépondreCiter

Avec ce quizz, j'avais oublié de le dire, mais je suis à égalité entre le créateur compulsif et... le fantôme. Oui, surtout en ce moment, ça colle !

Gazette 300 - Page 2 2620358557

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

@LadySquirrel a écrit:

@missgabrielle a écrit:

moi aussi je veux le kit de détente au spa Gazette 300 - Page 2 1432157319

Tu souhaites donc participer MissG ? (il faut poster la phrase exacte après ton commentaire sur la gazette, sinon on ne peut pas t'inscrire)

Encore un bug de Forumactif Wink

J'ai remercié accidentellement pour ce message, je voulais juste citer.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

J'ai pas compris, c'est quoi le bug ? réfléchirbis

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

C'est de l’ironie Caron. J'avoue.

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 
RépondreCiter

Trop classe cette gazette, le design est superbe, j'adore les bustes... Alors comme ça je serais en mal d'inspiration ? si seulement ^^ c'est mon pc qui serait content ! Fait le test, je suis un "créateur compulsif" Gazette 300 - Page 2 2620358557 jusque là ça colle ange
Merci pour la lecture Wink

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 
RépondreCiter

C'est dla Gazette ça !
Superbe travail de forme Sucrée. Franchement je suis fan de ce design spécial 300. T'as du travaillé comme une folle et ça se voit Smile
Et pour le contenu, ma foi c'est pas si mal non plus hein... C'est même très très bien haha! Sans rentrer dans des détails futiles, vous faites un travail titanesque les Amaziens, vous pouvez être très fiers Smile

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Waouh, qu'elle gazette complète ! Vous avez dû passer plusieurs nuits blanches pour abattre tout ce travail !
J'ai beaucoup aimé les questions aux bleus et les news du fo. Malgré les vacances, le fo bouge, c'est cool !
C'était bien aussi de revoir les différents designs, souvenir souvenir !

Merci à toute l'équipe, vous déchirez !

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Si c'est pas trop tard, je participe pour détente au spa.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Merci à vous Very Happy

Oui c'est encore bon, je t'ajoute mary Wink. Le tirage au sort aura lieu en direct ici demain à 20h :
https://amazsims.fr/forum/forum-sims-4/t10379-gagnez-le-kit-de-jeu-detente-au-spa/

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Merci à vous tous !

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 
RépondreCiter

Le design de cette gazette est juste énorme un grand bravo à Sucrée ! J'adore les bustes !
Gazette 300 - Page 2 2698908354
J'ai bien rigolé ! Vous avez fait un travail de titans ! Gazette 300 - Page 2 2850139730 Gazette 300 - Page 2 2698908354

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 
RépondreCiter

Je participe pour Détente au spa.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Et euh... question existentielle... vous avez trouvé les solutions des jeux ?

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 
RépondreCiter

Pour ma part j'ai pas encore pu m'y pencher ! Smile

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 
RépondreCiter

J'aurais bien aimé les faire mais comme je me fatigue vite les yeux en fixant l'écran, j'ai cherché un moyen de les imprimer, en vain... Gazette 300 - Page 2 1246588793

 
Page 2 / 2