Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionPetit probleme pouvez vous m'aider? EmptyPetit probleme pouvez vous m'aider?

more_horiz
Bonjour

J'ai un problème pour jouer a mes sims4 lorsque je lance le jeu a un moment le pc s’éteint comme une mise en veille et je ne trouve pas pourquoi car toute mise en veille son couper il me semble et il marchait très bien jusqu’à fin juin avant mes vacances?

Pouvez vous me conseiller et m'aidez?

descriptionPetit probleme pouvez vous m'aider? EmptyRe: Petit probleme pouvez vous m'aider?

more_horiz
Bonsoir,

Est-ce que entre temps, il y a eu des MAJs (logiquement oui) et as-tu des mods? Car si c'est le cas, essaie de voir s'ils sont à jours et surtout, si tu n'as pas des doubles fichiers, ça peut tout faire planter.

Tiens moi au courant Smile!

descriptionPetit probleme pouvez vous m'aider? EmptyRe: Petit probleme pouvez vous m'aider?

more_horiz
Bonsoir

Non je n'est aucun téléchargement et je pense que le jeu est a jour car je les reinstaller

more_horiz
Ton pc est-il à jour? Peux tu donner ta config stp.

more_horiz
C'est résolu? =)