Soucis au lancement du jeu

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous ! Voila, depuis quelque temps je ne pouvais plus lancer mon jeu, il y avait des problèmes dans tous les sens, bref je l'ai désinstallé. Et hier, j'ai décidé de le ré-installer, seul, sans add-on puis de faire les mises à jour etc. Le soucis, c'est qu'après avoir lancé le jeu via le launcher, rien ne se passe, le launcher disparaît et je reste sur le bureau, aucune trace des sims après cela...j'ai tenté de le lancer via TS3W.exe mais rien n'y fait. Je désespère, une solution ?...
Apparemment ça serait mes packages, sans le dossier mon jeu se lance d'emblée. J'ai fait un dashboard mais il ne m'a trouvé aucun package défectueux... de plus j'ai constaté que le jeu était en écran réduit et non pas en plein écran...

0 points
2 Réponses

Si ta résolution a diminué c'est parce que tu as mis ton pilote de carte graphique à jour ? ça me dérègle tous mes paramètres à chaque fois.

Pour les packages, si en les virant le jeu fonctionne c'est donc qu'il y en a un qui pourrit tout, et que tu dois le chasser jusqu'au moment où ton jeu fonctionnait encore.
Si c'est un mod, je te conseille de vérifier la page de téléchargement d'origine au cas où le moddeur l'aurait mis à jour, et que tu aies la dernière version, stabilisée.

0 points

C'est résolu? =)

0 points