Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims

Notifications
Tout nettoyer
elancia27
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Salut à tous !

Je viens vous présenter ma chaine youtube sur le monde des Sims. Il y a de tout sur cette chaine des tutos montages, , des jeux, mes favoris du moment, de l'actu sims etc ! J'ai meme fait une vidéo présentant le forum !
N'hésitez pas à donner votre avis !!

Merci à vous !

Vidéo Qui est-ce sims avec Tisa

Vidéo Cinéma Sims

Vidéo Zap de Sims

Tuto montage by Comet

Dernière édition par elancia27 le 2016-05-29, 12:58, édité 1 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ah mince... Bon au pire elle peut tenter la séance de galipette, histoire de voir si la Mort va la mener... au septième ciel.

Cette blague vous a été fourni par le réseau des humoristes Carambar. De rien merci bisou.

Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims - Page 4 2620358557

 
elancia27
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

@LadySquirrel a écrit:

&#8220

Ah mince... Bon au pire elle peut tenter la séance de galipette, histoire de voir si la Mort va la mener... au septième ciel.

Cette blague vous a été fourni par le réseau des humoristes Carambar. De rien merci bisou.

Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims - Page 4 2620358557

On peut pas non plus :(

 
elancia27
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Nouvelle vidéo où je vous lis une histoire Sims en vidéo : "Voute Refuge" by Heloise. Venez donner votre avis ! Smile

 
elancia27
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Video let's play Sims 4 en collaboration avec Loopina #17. Ce let's play est basé sur le concept 1 partie 2joueuses. Venez admirer mes conneries et mon fou rire pour des pyjamas XD

 
elancia27
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Oups tout le monde crame... Voici la partie 19 de mon let's play 1partie 2joueuses avec Loopina ! Vais-je me venger de Nancy ? ca se passe ici Smile

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ah quand même : essayer de tuer une fille depuis X épisodes et être à deux doigts au final de cramer les gosses... Là je crois que le dieu des Sims tente d'envoyer un message subliminal à ta simette. Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims - Page 4 2620358557

Juste un détail : je parle souvent comme une charretière personnellement, mais j'avoue que le "pute" n'était pas nécessaire pour moi. Ton lets play est tout léger en général, là ça m'a un peu sorti de mon visionnage.^^

 
elancia27
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

@LadySquirrel a écrit:

&#8220

Ah quand même : essayer de tuer une fille depuis X épisodes et être à deux doigts au final de cramer les gosses... Là je crois que le dieu des Sims tente d'envoyer un message subliminal à ta simette. Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims - Page 4 2620358557

Juste un détail : je parle souvent comme une charretière personnellement, mais j'avoue que le "pute" n'était pas nécessaire pour moi. Ton lets play est tout léger en général, là ça m'a un peu sorti de mon visionnage.^^

Merci en tout cas de commenter ca fait vraiment plaisir. C'est la seule raison pour laquelle je continues de publier ici XD T'as surement raison pour le dieu des sims.
Et pour "le pute" c'est vrai que c'est un peu trop exagéré mais sur le coup c'est sorti tout seul. les sims sont un peu mon défouloir et ici j'ai été certainement trop loin dans mes propos je m'en excuse.

 
elancia27
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Nouvelle vidéo Betisier sur ma chaine sims. Cette vidéo résume très bien ma chaine et l'année que j'ai passé avec vous tous ! Des rires, des lets play, du wtf, des qui est ce sims, des chansons, des rencontres merveilleuses... Merci pour tout <3

 
elancia27
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Nouvelle vidéo 2joueuses une partie avec loopina où je pète un plomb ! Don et Nancy vont-ils périr ? XD

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je crois vraiment que ton jeu se ligue contre toi pour que tu n'y arrives pas (à cramer tout le monde). Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims - Page 4 2620358557

Tu ne peux pas modifier la partie commune de l'immeuble via le menu monde et en allant en mode achat de l'immeuble en question pour enlever l'alarme ?

 
elancia27
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

@LadySquirrel a écrit:

&#8220

Je crois vraiment que ton jeu se ligue contre toi pour que tu n'y arrives pas (à cramer tout le monde). Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims - Page 4 2620358557

Tu ne peux pas modifier la partie commune de l'immeuble via le menu monde et en allant en mode achat de l'immeuble en question pour enlever l'alarme ?

Oui je crois XD. Oui je pense que c'est possible de le faire ^^ mais du coup tu verras qu'on a trouvé une autre solution avec loopina ^^

 
elancia27
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Nouvelle vidéo une partie 2joueuses avec loopina en ligne ! J'invite les faucheuses à la maison Wink

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Death party... Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims - Page 4 2620358557
Grâce à toi j'ai appris que la Faucheuse était en fait une vraie fashionista d'ailleurs ce petit maillot jaune fluo est de toute beauté. Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims - Page 4 167554657

 
elancia27
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

HEY ! Nouvelle vidéo 1mois une construction où moi et d'autres youtubeurs faisons une construction tous les mois avec un thème donné. Le thème de ce mois était "salle des fêtes". Venez donner votre avis sur ma construction Smile

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Le concept est intéressant. Smile
L'idée de mettre l'arche eu milieu de l'eau me plait beaucoup après je t'avoue que je trouve le rez-de chaussée un peu vide : la piscine prend beaucoup de place certes mais il n'y a un peu que ça, l'étage/toit a l'air plus intéressant.

 
elancia27
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Que voudriez vous voir sur ma chaine sims ? A vous de me dire sous ma dernière vidéo. Je vous parle ici de ma chaine et des futures vidéos prévues ^^. Merci à vous !

 
elancia27
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Nouvel épi 2joueuses une partie avec Loopina ! Attendez vous à avoir la bouche en feu ! Surprised

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je crois à force que ta copine va réussir à te faire gagner le challenge des 100 bébés si elle continue à mettre ta simette autant de fois enceinte. Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims - Page 4 1491891232

 
elancia27
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Nouvelle vidéo Qui est-ce sims spéciale dessins animés contre Max Lecoinde Max. Arriverez vous à deviner les sims ? Qui va gagner ? Partie 1 sur ma chaine et Partie 2 sur la chaine de Max Wink

Partie 1:
Partie 2 :

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je n'avais pas deviné pour la Stroumphette non plus. Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims - Page 4 2620358557
J'aime bien quand tu fais ce jeu et votre duo était sympa. Wink

 
elancia27
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

@LadySquirrel a écrit:

&#8220

Je n'avais pas deviné pour la Stroumphette non plus. Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims - Page 4 2620358557
J'aime bien quand tu fais ce jeu et votre duo était sympa. Wink

Merci ca me fait super plaisir. Je me sens seule pour la stroumphette alors XD ! Je compte faire un qui est ce sims en live avec les abonnés prochainement je pense ^^

 
elancia27
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Nouvelle vidéo 2joueuses 1partie avec Loopina qui se nomme "Sébastiiiiiien le bambin". Venez rigoler avec nous.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ah y a pas de mort cette fois-ci... Ma chaine youtube what's News sur le monde des Sims - Page 4 2620358557

 
elancia27
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 194
Age : 30
Membre ayant créé le sujet
 

Hey ! Je fais un live sur ma chaine pour les 300abos vendredi prochain (le 17 à 21H) qui sera un qui est-ce sims géant (tout est expliqué dans la vidéo). J'ai besoin de vous : Faites moi des SIMS <3

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

L'idée de faire ça avec tes abonnés est très cool. Wink

(et les cheveux attachés ça te va très bien je trouve \o/)

 
Page 4 / 11