Gazette 297

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
De bon matin, voici votre Gazette ! Les vacances sont bientôt là et la Gazette est toujours au rendez vous. Bonne lecture à tous Smile.

PDF: https://www.mediafire.com/download/aikxqihdmd45cm2/LaGazette297.pdf

Forum

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

L'édito fait rêver ^^, j'ai rigolé parce que l'histoire de la bière, j'ai tout de suite pensé au bouquin, et tu l'as mis dans la ligne d'après (d'ailleurs si tu veux rigoler ou t'attendrir tu peux écouter quelques chansons de Vincent Delerm qui est le fils de Philippe Delerm).

Toujours plein de jolis trucs à télécharger. J'évite en fait, parce que ma configuration est très correcte mais pas énorme, et j'ai pas envie d'un jeu qui rame.

Les perles du tchat, j'ai aimé, surtout Minisous en Caribou.

Merci d'avoir mis mon poème.

J'ai rêvé sur la palette de bleus dans l'interview de Blake. Tous ces bleus, j'adore.

Voilou !

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 
RépondreCiter

merci pour cette jolie gazette, Moi ma douceur sucrée, c'est mon fils et ses câlins/bisous à volonté. J'en profite car je sais bien qu'un jour, ça ne sera plus d'actualité...

merci à 3lodiie pour les trésors, ça risque d'être utile prochainement... Wink

contente d'en apprendre un peu plus au sujet de Blake

bref, une bonne gazette, bravo les bleus!

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

très bel édito : mon bonbon sucré du moment ! un bonbon sucré, j'en aie eu un hier après midi en allant faire les boutiques avec ma fille . Nous avons eu des ptits fou-rires et sa fait du bien . Un moment de complicité avec ça fille, c'est un excellent bonbon ! Un autre bonbon sucré, mon zhom qui en temps normal et plutôt méticuleux, au moment ou je rentre dans la cuisine, je discute avec lui et d'un coup me met un peux de farine sur les cheveux, résulta bataille de farine dans la cuisine. Et notre fille qui arrive et nous traite de "bande gamin " . Laughing

Les sims en vacance, les miens le sont aussi en jeu, j'aie déscolarisé mes simsenfants, car ils non pas de vacances scolaires ! les pauvres .

j'aie bien aimé l'interview d'Amylet et de connaitre un peut plus Mosky bat ! j'aime bien l'univers des Addams complètement déganté, sombre et pleins d'humour à la foi et Blake . Smile

très agréable gazette. Very Happy :sun:

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci à vous 3 Smile. Les autres, vous avez aimé ? tongue

 
Mosky Bat
Le Spielberg Les âmes soeurs
Un look médiéval
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 
RépondreCiter

Que dire ? Encore une fois une Gazette pleine de vie où on y retrouve de belles choses, juste une chose l'interview m'a permis d'apprendre à qui je dois le nouveau design Virginal du forum cette fois ci. Je vais pouvoir me venger par une nuit de pleine lune...

Très bon boulot à toute l'équipe, vous assurez franchement quand je vois le taf qu'il y'a derrière la Gazette et le forum ! Wink

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires, ça nous booste à toujours faire mieux pour vous ! Et les autres ne soyez pas timides Very Happy On mord pas venez nous donner votre avis pour qu'on puisse s'améliorer et si vous avez des envies particulières dites le nous !

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires, ça nous fait très plaisir Smile

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette que je ne lis que ce matin faute de temps dimanche. C'est un régal de la découvrir et de la lire. merci, les Bleus !

Et merci d'avoir mis en avant ma petite muse que j'aime beaucoup.

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

Merci pour la gazette !! Very Happy
Un plaisir à lire !!

Et mon petit bonbon sucré c'est d'avoir des fous rire avec mes amies !! Very Happy

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 
RépondreCiter

@Mosky Bat a écrit:

Que dire ? Encore une fois une Gazette pleine de vie où on y retrouve de belles choses, juste une chose l'interview m'a permis d'apprendre à qui je dois le nouveau design Virginal du forum cette fois ci. Je vais pouvoir me venger par une nuit de pleine lune...

Très bon boulot à toute l'équipe, vous assurez franchement quand je vois le taf qu'il y'a derrière la Gazette et le forum ! Wink

Serait-ce une menace ? mrgreen

Très chouette gazette, un plaisir à lire comme toujours, merci de m'avoir permis d'en faire parti !

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Merci, vraiment merci pour tous vos commentaires. Ce sont nos petits bonbons sucrés de la semaine Wink

 
Mosky Bat
Le Spielberg Les âmes soeurs
Un look médiéval
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 
RépondreCiter

@Blake a écrit:

Serait-ce une menace ?  mrgreen

Pas du tout c'est une promesse ! Gniark gniark ! Le vampire du fo promet une terrible vengeance... Gazette 297 4100498673 mrgreen