[Créations Diverses] Le Mosky Bat Show

Notifications
Tout nettoyer
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

Le Mosky Bat Show, mais c'est quoi ?
*roulements de tambour*...

C'est là où je viendrais présenter mes derniers films Sims  [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show 2698908354
Je commencerais avec ma nouvelle série phare, Les Mc Adham. Une série que j'avais en tête et que j'ai mise sur papier en Octobre 2013. Elle met en scène une famille déjantée, lugubre, macabre dans des situations aussi drôles que farfelues. Entres des adolescents à la limite de la délinquance et des parents dont il manque parfois des neurones en passant par une grand-mère très décomplexé, vous avez là des personnages qui vous entrainerons dans leurs aventures farfelues et lugubres à souhaits...

La saison 1.  [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show 2317702173
Le premier épisode à vu le jour en Février 2014 puis à la fermeture de mon ancien espace youtube il est réapparu en Novembre 2014 sur ma toute nouvelle chaine ! Cliquez sur les images pour visionner les épisodes.  Smile

Les Mc Adham - Liste et liens des épisodes :
hebergement d'image

L'épisode 2 est arrivé très peu de temps après le premier.
hebergement d'image

Quand à l'épisode 3 il vient tout juste de sortir. Après sept mois d'absence la série marque son retour avec quelques changements visuels et des améliorations globales (pas des moindres...)
hebergement d'image

Episode 4
hebergement d'image

Episode 5
hebergement d'image

Episode 6 : Nouveau !
hebergement d'image

La liste sera mise à jour lorsque les épisodes suivants sortiront. En attendant bonne séance à ceux qui découvrent.  Wink

Sortilèges (reboot de 2017)
Forum

Dernière édition par Mosky Bat le 2017-06-02, 09:04, édité 8 fois

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Franchement, je te l'ai déjà dit mais je préfère 100 fois la version sims 4. L'ambiance est bien meilleure avec cet opus. Et que dire de Sortilèges le plus travaillé de tes films et comme tu le sais j'attends désespérément la partie 3. :*

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Tes séries sont vraiment époustouflante ! J'adore et suis très fan ! Que ce soit des Mac Adham ou de Sortilèges ! Merci !

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou, merci beaucoup pour ton passage Bretagne22, ça me fait très plaisir ! Very Happy

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Tes vidéo ne sont plus vision-nable Mosky . [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show - Page 6 4008145704 J'aurais aimé les mettre dans la gazette ce sera pour une autre fois!

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

Ah oui c'est normal, si tu parles des épisodes en Sims 3 des Mc Adham je les ai retirés. La série reprend sur les Sims 4, l'épisode 1 en Sims 4 est toujours là normalement et Sortilèges parties 1 et 2 également. Smile

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

Hello tout le monde !
Je vous propose aujourd'hui une vidéo particulière puisque c'est une courte vidéo de présentation de mon tout premier lot rendu publique. On m'a plusieurs fois demandé si je pouvais mettre des constructions à disposition alors je me suis lancé.

Le bar Tiki Aloha! vient d'ouvrir ses portes. Idéal en cette saison estivale !

Le lot est disponible au téléchargement dans la description. [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show - Page 6 969370813

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Une seule chose à dire. Cooooooool [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show - Page 6 2620358557
C'est super bien fait et le choix de la musique mazette ! mrgreen

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Alex ! Razz

Je ne chôme pas dernièrement et vous annonce que j'ai rendu disponible un extrait de la troisième partie de Sortilèges !

On se donne rendez vous le 6 Octobre pour la diffusion de l'intégralité de cette avant dernière partie ! [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show - Page 6 969370813

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

Hello tout le monde, j'espère que vous vous portez bien,

la troisième et avant dernière partie de Sortilèges sortira ce soir à 18H30 en diffusion "première" sur ma chaîne et sera donc disponible pour de bon ! L'occasion durant cette première de discuter en temps réel dans le chat pendant la diffusion.

Des gros poutous de chauve-souris tout le monde ! Wink

 
Page 6 / 6