[Créations Diverses] Le Mosky Bat Show

Notifications
Tout nettoyer
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

Le Mosky Bat Show, mais c'est quoi ?
*roulements de tambour*...

C'est là où je viendrais présenter mes derniers films Sims  [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show 2698908354
Je commencerais avec ma nouvelle série phare, Les Mc Adham. Une série que j'avais en tête et que j'ai mise sur papier en Octobre 2013. Elle met en scène une famille déjantée, lugubre, macabre dans des situations aussi drôles que farfelues. Entres des adolescents à la limite de la délinquance et des parents dont il manque parfois des neurones en passant par une grand-mère très décomplexé, vous avez là des personnages qui vous entrainerons dans leurs aventures farfelues et lugubres à souhaits...

La saison 1.  [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show 2317702173
Le premier épisode à vu le jour en Février 2014 puis à la fermeture de mon ancien espace youtube il est réapparu en Novembre 2014 sur ma toute nouvelle chaine ! Cliquez sur les images pour visionner les épisodes.  Smile

Les Mc Adham - Liste et liens des épisodes :
hebergement d'image

L'épisode 2 est arrivé très peu de temps après le premier.
hebergement d'image

Quand à l'épisode 3 il vient tout juste de sortir. Après sept mois d'absence la série marque son retour avec quelques changements visuels et des améliorations globales (pas des moindres...)
hebergement d'image

Episode 4
hebergement d'image

Episode 5
hebergement d'image

Episode 6 : Nouveau !
hebergement d'image

La liste sera mise à jour lorsque les épisodes suivants sortiront. En attendant bonne séance à ceux qui découvrent.  Wink

Sortilèges (reboot de 2017)
Forum

Dernière édition par Mosky Bat le 2017-06-02, 09:04, édité 8 fois

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

Je comprends la déception concernant les Mc Adham, et il ne faut pas croire, ça me crève le cœur aussi... J'ai du laisser tomber les Sims 3 à cause des nombreux plantages, des lags qui se faisaient de plus en plus pénibles etc...

Je sais que sur youtube la déception va être grande aussi car beaucoup suivent ma série. ça me fait même hésiter, je suis tiraillé... Mais je n'ai pas trop le choix. Peut-être finirais-je au moins la première saison, je ne promets rien mais je fais l'effort pour tous ceux qui me suivent. bizarre

Je vois que globalement l'annonce de Sortilèges en version Sims 4 semble être bien accueillie. J'ai hâte de rendre publique la première bande-annonce sur laquelle j'ai presque finit de travailler... Smile

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

Vous êtes prêts ? Allez roulements de tambour ! La première véritable bande-annonce de Sortilèges débarque !  [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show - Page 4 391748
Je vous laisse découvrir... et si tout se passe bien sortie de la première partie cet été !

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Wouhahouuu! Je suis bluffé! Les sims 4 te réussissent! [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show - Page 4 2850139730
Beau boulot! Ça donne grave envie de le voir! rouge Et un petit plus, c'est que presque tout les doublages sont de qualité audio égale, il n'y en a qu'une qui m'a perturbée Smile (Celle de la blonde qui dit aimer les femmes de caractère, mais rien de méchant)
Et les décors ont l'air superbes!

[Créations Diverses] Le Mosky Bat Show - Page 4 2698908354

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Dada. Smile

Côté doublage on va dire que c'est surtout un coup de chance cette fois, car malheureusement on ne peut pas fait grand chose lorsque chaque doubleur utilise un micro différent...ça varie selon le matériel de chacun. Wink

Avec Anna on à investit dans un micro de studio fait spécialement pour la voix off et le doublage, donc forcément ça change tout.

Les décors j'y ai passé un bon moment dessus mais oui je suis satisfait du résultat. Pas évident avec les Sims 4 d'avoir toujours une ambiance précise. Ravis de ton avis en tout cas ! Smile

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Rhooooooooooooooooo ! Tu sais quoi, ma fille a regardé par dessus mon épaule et là elle me demande : "ça sort quand au cinéma ?" Je pense que c'est un beau compliment et que ça résume un peu le sentiment que j'ai. Dis, ça sort quand au ciné ? Non mais j'ai hâte, ça a l'air vraiment intéressant.

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

C'est marrant, j'ai déjà entendu ça à l'époque des anciens Sortilèges. Quelques groupies qui me demandaient quand ça allait sortir au ciné. J'avais trouvé ça trop mignon. Razz
Enfin c'était moins drôle d'avoir constamment des demandes d'amis sur skype... [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show - Page 4 1491891232

Malheureusement je n'ai pas fait d'école de cinéma et ça ne me tente pas de ce que j'en connais, c'est trop sectaire. Et je n'aime pas l'idée de me faire imposer "une seule bonne manière de faire du cinéma" comme ils le prétendent, quand on sait qu'il n'y a pas vraiment de règles pour faire un film. Je suis autodidacte. [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show - Page 4 4008145704

Donc ben... les films de Mosky Bat au cinéma c'est pas demain la veille fort malheureusement... [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show - Page 4 170745
Merci beaucoup en tous cas Isis ! ça me fait super plaisir ! Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Comme la Cacahuète, je suis charmé par la qualité des doublages, il va certainement y avoir en effet des différences selon les micros de chacun mais sinon il me semble tous se donner à fond dedans. Et j'aime beaucoup l'esthétique et l'univers dans lequel semble évoluer les personnages, tout ce qui est victorien moi j'adore. [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show - Page 4 2850139730

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Lady. Oui le Victorien j'adore aussi, c'est toute ma vie. Les doubleurs font une bonne prestation en effet, il faut dire que certains font partie de l'équipe depuis presque 7 ans maintenant... Razz

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Je n'y connais rien de rien en vidéo, donc mon avis sera des plus subjectifs, un sentiment par rapport à cette vidéo : chapeau !
C'est fluide, effectivement les voix sont toutes de bonne qualité, les images aussi, vraiment ça a l'air très chouette. bravo !

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Ce trailer donne vraiment envie, hâte d'en voir plus Mosky ! Very Happy

Sinon pour les McAdham, tu sais que j'adore ça donc je dirais rien. [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show - Page 4 2620358557 Certe une déception de pas avoir une suite pour le moment, mais chacun fait comme il peut et je ne peux pas t'en vouloir de pas faire de suite pour le moment.

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Linette et Flash ! Smile

Flash ne t'en fais pas, je ferais mon possible pour vous proposer la suite quand je le pourrais. Wink

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Mais c'est tellement bien réalisé ! Chapeau bas, j'admire !
Et j'ai hâte de suivre tout ça ! rouge rouge

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

moi aussi, vivement la sortie [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show - Page 4 2850139730

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Choute et Ythyl ! Smile

Je passe brièvement, pour éclaircir un petit point avec les déçus des Mc Adham. Ceci devrais vous convaincre de ce qu'il se trame dans les coulisses des Mosky Bat Productions... Wink

[Créations Diverses] Le Mosky Bat Show - Page 4 706464AfficheLesMcAdham001formatfacebook

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Ouiiiiiiiiii [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show - Page 4 2850139730 [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show - Page 4 2850139730 [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show - Page 4 2850139730

Tu reprendrais depuis le début ou enchainerais avec la suite? Smile

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

Ni l'un ni l'autre, en fait j'avais parlé de changer le format. Ce qui veut dire que la version Sims 4 ne sera pas nécessairement une série.

Je me suis rendu compte que développer une série était relativement long et compliqué car il faut rendre une trame cohérente sur du très long terme. De plus je suis incapable de tenir un rythme constant.

Le format film semble être le format que je pourrais adopter, car il me permettrais certaines libertés que je ne peux pas avoir avec la série. Ce format à aussi l'avantage de clore rapidement une intrigue (environ 1 Heure et des poussières) Ce qui fait que si le succès est présent et que je me sent motivé, je peux faire des suites avec des histoires différentes. [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show - Page 4 109637652

En ce qui concerne l'intrigue, il n'est pas impossible que je reprenne certaines choses vues dans la série pour les adapter différemment. Smile

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire des Mac Adham même si ce que j’attends le plus tu le sais c'est le reboot de Sortilèges qui s'annonce d'ores et déjà comme une tuerie Very Happy <3

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Héhé, j'aime ce qui se trame dans les coulisses ^^

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

ARGHHHHHHHHHH les McAdham, ma journée est illuminée. [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show - Page 4 1668858301
Bon en tout cas bon courage pour la production de la nouvelle version, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire, c'est toujours un plaisir à voir ce que tu fais. Wink

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Tes séries simesques sont époustouflantes , j'adore !!!

C'est très agréable à regarder je ne m’en lasse pas, même si je ne laisse pas souvent de commentaire et je m'en excuse car ces vraiment bien filmé !

Je veux en voir d'autre ! émue

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à vous ! Smile

L'attente ne sera plus très longue désormais. J'annonce la diffusion en avant première de la Partie 1 de Sortilèges, sur ma chaine Youtube ! (précision toutefois, en cas de problème technique le Live sera décalé de quelques jours, une annonce sera faite dans ce cas pour une nouvelle date).

[Créations Diverses] Le Mosky Bat Show - Page 4 812068PromoLive001Amaz

Et dans un second temps, voici pour vos beaux yeux, l'affiche officielle format cinéma du film.
[Créations Diverses] Le Mosky Bat Show - Page 4 807364AffSortilges1byMoskyBat

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

L'affiche envoie du pâté. Wink
Tu n'as pas peur que le live affecte la qualité de la vidéo ?

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

Les live sur youtube, bien paramétrés ne perdent pas en qualité. C'est surtout des lags que certains peuvent avoir s'ils disposent d'une mauvaise connexion. Ceci dit l'avantage sur youtube c'est que chacun peut de son côté paramétrer pour avoir un rendu plus ou moins fluide lors du live. Wink

Autrement c'est une avant première. Quelques jours après sera disponible la première partie du film en format normal sur youtube et consultable à volonté. Smile

Merci pour l'affiche. Very Happy

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

oulalala, j'ai trop hâte de retrouver les Sortilèges [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show - Page 4 2850139730

Tu nous feras l'affiche dédicacée pour nos sims ? [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show - Page 4 2620358557

 
StudioFS3
Messages : 44
Age : 54
 

J'aurai bientôt ma séance pop-corn Smile
YEAH Very Happy

 
Page 4 / 6