[Créations Diverses] Le Mosky Bat Show

Notifications
Tout nettoyer
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

Le Mosky Bat Show, mais c'est quoi ?
*roulements de tambour*...

C'est là où je viendrais présenter mes derniers films Sims  [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show 2698908354
Je commencerais avec ma nouvelle série phare, Les Mc Adham. Une série que j'avais en tête et que j'ai mise sur papier en Octobre 2013. Elle met en scène une famille déjantée, lugubre, macabre dans des situations aussi drôles que farfelues. Entres des adolescents à la limite de la délinquance et des parents dont il manque parfois des neurones en passant par une grand-mère très décomplexé, vous avez là des personnages qui vous entrainerons dans leurs aventures farfelues et lugubres à souhaits...

La saison 1.  [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show 2317702173
Le premier épisode à vu le jour en Février 2014 puis à la fermeture de mon ancien espace youtube il est réapparu en Novembre 2014 sur ma toute nouvelle chaine ! Cliquez sur les images pour visionner les épisodes.  Smile

Les Mc Adham - Liste et liens des épisodes :
hebergement d'image

L'épisode 2 est arrivé très peu de temps après le premier.
hebergement d'image

Quand à l'épisode 3 il vient tout juste de sortir. Après sept mois d'absence la série marque son retour avec quelques changements visuels et des améliorations globales (pas des moindres...)
hebergement d'image

Episode 4
hebergement d'image

Episode 5
hebergement d'image

Episode 6 : Nouveau !
hebergement d'image

La liste sera mise à jour lorsque les épisodes suivants sortiront. En attendant bonne séance à ceux qui découvrent.  Wink

Sortilèges (reboot de 2017)
Forum

Dernière édition par Mosky Bat le 2017-06-02, 09:04, édité 8 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je n'ai zieuté que les deux premiers mais c'est... j'ai pas les mots. XD
Les animations et l'esthétique globale sont très cool.

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Lady ! Bon après les deux premiers épisodes datent maintenant donc je suis surpris que tu relèves une bonne esthétique et de bonnes animations car le troisième est de loin bien meilleur sur tous les plans et travaillé plus particulièrement sur l'esthétique justement. Smile

 
Krys29
Messages : 116
Age : 54
 

Je n'ai qu'une chose a dire : Bravo Mosky bat. [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show 2698908354

Quel boulot tu as fourni pour ces vidéos. Comme d'habitude c'est super bien. J'adhère complétement. J'ai un penchant pour la tante Hortensia qui m’éclate. [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show 1431192536

J'ai particulièrement apprécié le passage dans la salle de classe car c'est ce que je comptais faire sur un de mes épisodes. Il va falloir que je change mon fusil d'épaule... soupir

En tout cas j'attends maintenant l'épisode 4.
Bravo encore. [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show 21450

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Krys, bah rien ne t'empêche de faire ton passage dans la salle de classe, si tu as besoin de conseils tu peux même me demander quand on joue à Anno c'est pas un problème Wink

Sinon merci beaucoup en tous les cas ! [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show 2317702173

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Trop génial cet épisode 3, je me suis bien marrée et à doubler et à regarder le résultat final. [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show 2698908354 T'es le number 1 des vidéos sims Razz

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

Merci très chère épouse, vous m'en voyez fort ravi sourcil2

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

je n'avais pas encore pris le temps de regarder ces vidéos, c'est désormais chose faite et ... J'me suis bien marrée! Cette famille est complètement dingue, j'adhère!

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

Ha ha ha ! Au plaisir Havane ! Wink

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

Je mets à jour en ajoutant l'épisode 4 fraichement sortit ce matin ! Wink

hebergement d'image

Bonne visio ! Oubliez pas le pop-corn et les sodas ! Razz

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Yeahhhh !
Je vais le regarder, j'adore cette série  Smile [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show 3691148241

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

Bonne visio alors Flash ha ha ! Wink

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Je viens de regarder et j'ai bien ris  [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show 1491891232 [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show 1491891232 [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show 1491891232
Excellent comme toujours ! J'ai hâte de voir la suite Wink

Bravo pour cette série Smile

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

Ha ha merci Flash ! Content que ça t'ai plus. [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show 1491891232

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai bien ri ! En particulier le passage ou elle dit " Tu peux pas comprendre moi je parle le jeun's " mrgreen

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

Ce passage, il à plus à pas mal de monde visiblement ! [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show 3554500131 Merci Caro ! Wink

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Je viens de me faire les 4 épisodes d'un coup, et j'adore! C'est excellent! Smile Et j'adore la grand mère xD
Les animations et le doublages sont top, surtout dans les deux derniers épisodes Smile

Par contre, je pense que tu pourrais enlever le filigrane au milieu de l'écran, c'est plutôt gênant à vrai dire Wink Surtout que tu as déjà ton logo avec ton nom en haut à droite Smile

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oui pour le filigrane, je l'ai remarqué aussi quand je cherchais une image pour illustrer ton apparition dans ta galerie d'art. Je trouve que ça " gâche " un peu le film du coup parce qu'on profite moins des images. C'est dommage

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

Je note pour le filigrane, c'est une habitude que j'ai prise sur tout ce que je fais sans m'en rendre compte vu que mon logiciel est pré-configuré comme ça. Wink

Merci de vos retours ! Smile

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

C'est quand la suite?! rouge

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

Euh...ben... quand je serais motivé ? mrgreen

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bah motive toi. mrgreen

J'ai regardé l'épisode hier soir mais j'ai complètement oublié de commenter.
C'est toujours aussi bien rythmé, continue.

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
Membre ayant créé le sujet
 

Ah y'est ! Me suis motivé... au bout de six mois. mrgreen

Ouep bon ça à tardé à venir mais le voici, l'épisode 5 !

hebergement d'image

Bonne séance ! Oubliez pas le pop corn... je dis ça...je dis rien. Razz

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Oh mon dieu, merci pour les fous rire [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show 4085 Je suis toujours aussi fan! xD
Bravo! [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show 2698908354 Certaines animations sont justes énormes, et les doubleurs au top! ^^

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Génial ! [Créations Diverses] Le Mosky Bat Show 1431192536
Vraimenttrès bien fait !

 
Page 1 / 6