.Packages qui ne se voient pas.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut tout le monde.

Hier, j'ai eu les Sims 4 et aujourd'hui j'ai voulu mettre quelques téléchargements dans mon jeu.
J'ai bien mis mes fichiers .packages dans le dossier Mods déjà créé. (Je n'ai pas téléchargé de Sims4Pack.)

J'ai allumé mon jeu, il indique bien que j'ai des fichiers qui sont installés, il y a la petite fenêtre qui s'ouvre en disant que Maxis n'est pas responsable etc. et on y voit bien mes fichiers que j'avais placés dans le dossier Mods.
Pour infos, j'avais pris un fichier avec des yeux, trois avec des coiffures et deux avec des vêtements.

J'arrive dans le CAS, et je vois bien une de mes coiffures (seulement une) que j'avais prise. Problème : Je la mets sur ma sims et elle a un tout petit peu de cheveux, juste les racines quoi ! Le reste de mes téléchargements ne s'affiche pas, et encore pire, à cause des yeux il n'y a aucun choix de couleurs de ces derniers Suspect , vraiment AUCUNE, je dois prendre celle par défaut !

J'aimerais beaucoup qu'on m'éclaire. Merci.

0 points
2 Réponses

@addictive a écrit:

J'arrive dans le CAS, et je vois bien une de mes coiffures (seulement une) que j'avais prise. Problème : Je la mets sur ma sims et elle a un tout petit peu de cheveux, juste les racines quoi  

Est-ce que tu joues en mode ordinateur portable ?

Ensuite, pour les téléchargements qui ne s'affichent pas, est-ce que ton jeu est à jour ? C'est très important, parce que ertains téléchargements ne s'affichent pas si ils ont été créés avec une version du jeu plus récente.

1 points

Un petit up! Smile

0 points