S4S ne veux pas que je crée de vêtement.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Coucou les gens !
voila j'ai un soucis quand je veux aller des le truc pour les vêtements, S4S plante ...

Spoiler :
S4S ne veux pas que je crée de vêtement. 150614070819438937
S4S ne veux pas que je crée de vêtement. 150614070819530145
S4S ne veux pas que je crée de vêtement. 150614070819349580

et vu que je n'y pige rien car je viens de m'y mettre ... bah voila quoi XD

0 points
5 Réponses

Salut Smile même bug que toi, apparemment on est plusieurs dans la même situation, la dernière maj serait le problème... Ça le fait aussi avec tsrworkshop Smile

0 points

Vous avez téléchargé la dernière version du logiciel ? Il a déjà été mis à jour ?

Donne lui une tape sur les doigts au pire Error, il te laissera peut-être créer tes vêtements.

0 points

Non, j'ai la version Love et testé avec la version beta Joy sans succès... Faut que j'aille voir... Merci Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Rope' : ça doit être mon pseudo qui me porte malheur xD

Sinon, j'ai la version Joy, j'ai désinstaller, réinstaller mais rien n'y fait, ça a marché le premier jour et après plus rien ... c'est pour cela que je me suis repliée sur mon papier peint x)
on m'a dit d'essayer avec TSR workshop, mais étant une tasse pas finie en anglais, je ne comprend rien T.T

j'ai même essayé de le spamer en cliquant encore et encore, mais non ... il ne veux pas que j'aille dans la partie vêtement ... il à surement peur que je sois une mauvaise "styliste" et que je maltraite mes sims de mon mauvais gout ... (qui pourtant est très année 50, punk/rock, glamrock ... xD)

0 points

C'est résolu? Smile

0 points