cherche robe .

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

bonjour

voilà ! je cherche une robe créole haute en couleurs en sims 3 ou sims 4, mais pour homme !
Oui oui pour homme ! non non je ne suis pas tombé sur la tête . cherche robe . 1523383209 Quoique . cherche robe . 337664734

merci d'avance.

Dernière édition par Bretagne22 le 2015-06-22, 19:22, édité 1 fois

0 points
12 Réponses

Salut Smile est-ce qu'il faut les seins avec ? parce que sinon convertir une jupe pour mec c'est possible et ensuite rajouter un haut garçon Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

non juste la robe .

0 points

J'ai testé un truc... Je suis certain que JP Gaultier adorait ça... Par contre tous les hauts ne vont pas avec, il faut qu'ils soient assez larges Smile

image :

Si jamais tu trouves rien d'ici là je te donne le lien...
https://www.mediafire.com/download/lfyt8fov9axrzhm/jupe_creole.package
Wink

Dernière édition par Will le 2015-06-16, 14:03, édité 4 fois

0 points
Membre ayant créé le sujet

émue Il est beau comme ça, oui c'est un peut dans ce genre !
merci Will.

Je continue de cherché .

0 points

En sims3, je viens de trouver ça Bretagne
https://mysims3blog.blogspot.fr/2011/08/three-hairs-and-three-dresses-for-males.html

0 points
Membre ayant créé le sujet

merci Linette, mais nan ça ne le fera pas avec, en faite je voulais faire ça :

Spoiler :

cherche robe . 2620358557
si je ne trouve pas je choisirais autre chose pour le défi. cherche robe . 337664734

0 points

Mince alors. Tant pis. Mais j’pense que pour une robe pareille, tu vas peut-être devoir passer, comme dit Will, tu peux convertir toi-même dans... euh, en fait je ne connais pas les logiciels pour les S4. Mais ce n’est pas très compliqué Wink

0 points

ma partie vêtements de S4S marcherais j'aurais bien testé de te le créer xD

0 points

Ah oui effectivement, j'étais complètement à l'ouest Smile mdr la photo de Carlos Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je vous remercie.

J'adorais Carlos et ces chansons d'ambiance qui appel même encore aujourd'hui à la fête, comme je les aime.

Comment faites vous pour convertir ?

0 points

Pour convertir un vêtement c'est super simple, il faut utiliser tsrworkshop par exemple et cocher la case fille ou garçon. Le truc c'est que parfois les modèles féminins sont plus minces donc ça peut deconner au niveau de la taille, ou bien du cou...dans ce cas, il faut modifier le mesh avec milkshape où là c'est plus compliqué Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

merci Will je vais essayé quelque chose et si ji arrive pas bien, je passerais à ma 2éme idées réfléchirbis

0 points